bisounours92 a dit:Et le voilàje suis trop contente
Faites pas attention à ma moitié de gueule lol !!!!
Wouahouuuu c'est super jolie
Je veux m'en faire un moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Moi aussi il fait pareil mais des fois il arrive à ce les mettre dans le visage il en est pas encore mettre de ses mains lol
lajullle a dit:Magnifique tatouage, je voulais aussi en faire un mais tellement douillette que je me suis payé une gourmette avec le prénom de ma puce!!!!
Vraiment magnifique et très belle bouche!!!![]()
priss3010 a dit:Bon les filles j'ai tjs l'impression d'être enceinte de 4 mois vu le bide que je me tape (en plus j'ai l'impression qu'il a de nouveau gonflé, peut être à cause de mon amie mirena), du coup ce soir j'ai repris les abdos et je vais essayer d'en faire un peu tous les soirs !
Il me reste que 3 séances de rééducation du periné alors ça devrait aller...
bisounours92 a dit:Merci beaucoup les filles et pour mon tatoo et pour ma bouche lol
Priss pour te répondre non on a aucune origine ! Mais je trouve l'écriture arabe très jolie et puis ça change des signe chinois et d'une écriture tête simple des prénom !
Julie c'est très bien aussi une gourmette![]()
priss3010 a dit:Ah d'acc ! C'est vrai que c'est pas bête et c'est vrai qu'on y est pas habitué, c'est bcp moins courant que les autres écritures, et en plus c'est très joli ! Tu as eu une très bonne idée![]()
lajullle a dit:Petite question les séances de kiné on y fait quoi exactement? J ai pas encore commencé
bisounours92 a dit:Priss plus de 6 mois après mon accouchement on dirais que je suis toujours enceinte aussi !!!! Lol j'en ai marre !
lajullle a dit:Heuuuuu le god c est obligé???? On m a demandé si je voulais faire des séances collective, tu me fais peur la!!!!!
lajullle a dit:La gueule!!!!
priss3010 a dit:Ptdrrrr je ne savais pas qu'on pouvait faire ça en groupe ! Mais ça me paraît bizarre qd même, bien que je doute que les gods y participent dans ce cas ! Mdrrrr
lajullle a dit:La gueule!!!!