L' après bébés 2012

Magnifique tatouage, je voulais aussi en faire un mais tellement douillette que je me suis payé une gourmette avec le prénom de ma puce!!!!
Vraiment magnifique et très belle bouche!!! :-P

bisounours92 a dit:
Et le voilà :) je suis trop contente

Faites pas attention à ma moitié de gueule lol !!!!

C'est très joli et sur la clavicule c'est vraiment sympa ! Mais question indiscrète, pourquoi en arabe ? Toi où ton chéri avez ces origines ?

Et complètement hors sujet, tu as une bouche magnifique !!

lajullle a dit:
Magnifique tatouage, je voulais aussi en faire un mais tellement douillette que je me suis payé une gourmette avec le prénom de ma puce!!!!
Vraiment magnifique et très belle bouche!!! :-P

Ah Julie toi aussi tu as remarqué sa bouche ! hihi

C'est bien aussi une gourmette ;)

Bon les filles j'ai tjs l'impression d'être enceinte de 4 mois vu le bide que je me tape (en plus j'ai l'impression qu'il a de nouveau gonflé, peut être à cause de mon amie mirena), du coup ce soir j'ai repris les abdos et je vais essayer d'en faire un peu tous les soirs !
Il me reste que 3 séances de rééducation du periné alors ça devrait aller...

Merci beaucoup les filles et pour mon tatoo et pour ma bouche lol :-)

Priss pour te répondre non on a aucune origine ! Mais je trouve l'écriture arabe très jolie et puis ça change des signe chinois et d'une écriture tête simple des prénom !

Julie c'est très bien aussi une gourmette :)

priss3010 a dit:
Bon les filles j'ai tjs l'impression d'être enceinte de 4 mois vu le bide que je me tape (en plus j'ai l'impression qu'il a de nouveau gonflé, peut être à cause de mon amie mirena), du coup ce soir j'ai repris les abdos et je vais essayer d'en faire un peu tous les soirs !
Il me reste que 3 séances de rééducation du periné alors ça devrait aller...

Petite question les séances de kiné on y fait quoi exactement? J ai pas encore commencé

bisounours92 a dit:
Merci beaucoup les filles et pour mon tatoo et pour ma bouche lol :-)

Priss pour te répondre non on a aucune origine ! Mais je trouve l'écriture arabe très jolie et puis ça change des signe chinois et d'une écriture tête simple des prénom !

Julie c'est très bien aussi une gourmette :)

Ah d'acc ! C'est vrai que c'est pas bête et c'est vrai qu'on y est pas habitué, c'est bcp moins courant que les autres écritures, et en plus c'est très joli ! Tu as eu une très bonne idée :)

priss3010 a dit:
Ah d'acc ! C'est vrai que c'est pas bête et c'est vrai qu'on y est pas habitué, c'est bcp moins courant que les autres écritures, et en plus c'est très joli ! Tu as eu une très bonne idée :)

Merci encore ça me fait plaisir :)

bisounours92 a dit:
Priss plus de 6 mois après mon accouchement on dirais que je suis toujours enceinte aussi !!!! Lol j'en ai marre !

À qui le dis tu c'est super chiant ! En plus toi je me rappelle que ton ventre était vraiment énorme hihi

Heuuuuu le god c est obligé???? On m a demandé si je voulais faire des séances collective, tu me fais peur la!!!!!

lajullle a dit:
Heuuuuu le god c est obligé???? On m a demandé si je voulais faire des séances collective, tu me fais peur la!!!!!

Ptdrrrr je ne savais pas qu'on pouvait faire ça en groupe ! Mais ça me paraît bizarre qd même, bien que je doute que les gods y participent dans ce cas ! Mdrrrr

La gueule!!!!

ForumRunner_20120801_223858.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120801_223751.png
    ForumRunner_20120801_223751.png
    124 KB · Affichages: 35
  • ForumRunner_20120801_223830.png
    ForumRunner_20120801_223830.png
    122.1 KB · Affichages: 33
  • ForumRunner_20120801_223845.png
    ForumRunner_20120801_223845.png
    124 KB · Affichages: 27
  • ForumRunner_20120801_223949.png
    ForumRunner_20120801_223949.png
    124 KB · Affichages: 34
priss3010 a dit:
Ptdrrrr je ne savais pas qu'on pouvait faire ça en groupe ! Mais ça me paraît bizarre qd même, bien que je doute que les gods y participent dans ce cas ! Mdrrrr

Bah moi j aimerais qu' on laisse ma marguerite tranquilou!

Retour