L' après bébés 2012

Coucou les filles alors la puce 57 cm 4,800 kg ( 2 mois dimanche) tout va bien . Bon pr les deux vaccins elle a hurler lol enfin surtout l effet de surprise les yeux qu elle a fait rolala lol bon elle roupillai en voiture sur le retour sa la tuee pi elle a manger Gros bibi un calinou un suppo et la sa ronfle pas de fievre impec . bisous les filles a demain

Coucou les filles

Cha alors la nuit comment elle s'est passe

Julien est déjà dans le lit avec moi il regarde les dessins anime il est calme c'est rare

Je reviens je vais lui faire des câlins

Elle est grande ta puce dis donc cha !! Moi au dernier rdv à 3 mois elle mesurait 58cm lol
Elle a bien dormi ?

Jenny et ta nuit ? Julien est sage ? Il ne marche pas encore ? hihi

Solène s'est réveillée à 5h30 et a chanté comme une folle jusqu'à ce que je me lève pour lui donner le bib, je l'ai recouché et elle s'est rendormie :)
J'espère qu'elle avait juste faim et qu'elle n'a pas décrété que c'était sa nouvelle heure de réveil lol

Lili moi non plus je ne savais pas que c'était toi sur Facebook mais j'ai reconnu tes puces ! Elles sont trop chou ttes les 2, et j'adore la vidéo de ceane ds la baignoire lol
Et toi tu es vraiment superbe soit dit en passant ;)

Priss non heureusement mdrrr la il joue dans le parc et il est calme ça fait un bien fou

Oh pas cool 5h30 un samedi elle voulais un petit moment avec maman :)

Lilie en fait Julien à dévergonde Ceane il m'a expliqué à coup de dada dada il on fait un pacte arriver ensemble à la naissance et rendre folle les mamans

Qui est ce qui a deja fait de la dermopigmentation ? Lili il me semble non ? Je me tate à me faire faire le trait d'eye liner, mais j'ai peut que ça fasse maaaal !!

Heeeeellooo les filles comment va ?? encore une belle journée ici du coup je serais à nouveau peu là à priori !!!

Priss tu veux faire les sourcils ?

Danahora a dit:
Heeeeellooo les filles comment va ?? encore une belle journée ici du coup je serais à nouveau peu là à priori !!!

Priss tu veux faire les sourcils ?

Coucou cess comment va ? :)
Non pas les sourcils mais le trait d'eye liner sur les paupières.

j'aimerais bien aussi le liner car je sors jamais sans et en plus je fais un trait assez épais (pas trop non plus hein) mais c'est comme les tatoo avec ma maladie je peux pas

ptdr tu verra quand il marchera Jenny Léana me fait pareil ou alors elle court dedans et s'enferme avec moi

Danahora a dit:
j'aimerais bien aussi le liner car je sors jamais sans et en plus je fais un trait assez épais (pas trop non plus hein) mais c'est comme les tatoo avec ma maladie je peux pas

ptdr tu verra quand il marchera Jenny Léana me fait pareil ou alors elle court dedans et s'enferme avec moi

C'est du vitiligo c'est ça ? Car j'ai vu qu'il existait de la dermopigmentation réparatrice aussi pour les tâches décolorées. Pourquoi tu n'y as pas le droit ?

titejenny06 a dit:
Les filles je suis séquestre par mon fils dans les wc il a fermé la porte et la bloque avec le trotteur puis rigole

AU SECOURSSSSS

Trop fort Julien il joue à la petite terreur mdrrr !

À partir de quel âge on peut les mettre dans le trotteur d'ailleurs ? Des qu'ils tiennent assis ou plus tard ?

coucou les filles alors ca va aujourd'hui ?

super cha si elle a pas eu de fivre, la nuit c'est bien passé ?
merci priss pour tes compliment s:)
et oui c'est bien moi qui en est fait, j'ai les sourcils, l'eye liner et les levre

mdr jenny encore un complot de plus contre nous ! apres les infermiere et leur pds !!!!
je suis morte de rire en voyant comment il te fait la misere a te sequestrer dans tes toilettes !!!

cess profite bien de ta journee, il fait trop beau en ce moment tes puces doivent s'eclater avec la piscine non ?

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles alors la puce 57 cm 4,800 kg ( 2 mois dimanche) tout va bien . Bon pr les deux vaccins elle a hurler lol enfin surtout l effet de surprise les yeux qu elle a fait rolala lol bon elle roupillai en voiture sur le retour sa la tuee pi elle a manger Gros bibi un calinou un suppo et la sa ronfle pas de fievre impec . bisous les filles a demain

Pleins de gros bisous à toi et ta puce ^^

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Trop fort Julien il joue à la petite terreur mdrrr !

À partir de quel âge on peut les mettre dans le trotteur d'ailleurs ? Des qu'ils tiennent assis ou plus tard ?

J'avais lu quelque part que trotteur pas bon pour les hanches...

bisounours92 a dit:
coucou sev tes vacances se passe bien ? tu te repose un peu ? bisou :)

Oui le soft cup est un miracle et on a eu le droit a 2 nuit de 9 h et 1 de 7h sans réveillage la nuit :)

Mais c'est la torture les pleurs quand il boit son biberon :(

Retour