bisounours92
Membre Populaire
mdr !!! j'avoue qu'il y a de quoi se poser des question quand on voit une demande de "l'angoisse vilaine" pas facile a savoir qui c'est !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:coucou cess ta journée c'est bien passé ?
je te souahite une bonne nuit et repose toi bien![]()
Danahora a dit:Heeeeellooo les filles comment va ?? encore une belle journée ici du coup je serais à nouveau peu là à priori !!!
Priss tu veux faire les sourcils ?
Danahora a dit:j'aimerais bien aussi le liner car je sors jamais sans et en plus je fais un trait assez épais (pas trop non plus hein) mais c'est comme les tatoo avec ma maladie je peux pas
ptdr tu verra quand il marchera Jenny Léana me fait pareil ou alors elle court dedans et s'enferme avec moi
titejenny06 a dit:Les filles je suis séquestre par mon fils dans les wc il a fermé la porte et la bloque avec le trotteur puis rigole
AU SECOURSSSSS
Lovingsushi a dit:Coucou les filles alors la puce 57 cm 4,800 kg ( 2 mois dimanche) tout va bien . Bon pr les deux vaccins elle a hurler lol enfin surtout l effet de surprise les yeux qu elle a fait rolala lol bon elle roupillai en voiture sur le retour sa la tuee pi elle a manger Gros bibi un calinou un suppo et la sa ronfle pas de fievre impec . bisous les filles a demain
priss3010 a dit:Trop fort Julien il joue à la petite terreur mdrrr !
À partir de quel âge on peut les mettre dans le trotteur d'ailleurs ? Des qu'ils tiennent assis ou plus tard ?
bisounours92 a dit:coucou sev tes vacances se passe bien ? tu te repose un peu ? bisou![]()