L' après bébés 2012

Cc les filles

Je vous lis en sous marin.
La j ai mis ma puce dans sa chambre pour la 1ere fois je suis en stress a cause du chat qui tente de sauter dans son lit(tjr kan alle est pa dedans)si je ferme la porte y fera trop chau dans la chambre alors je sais pas quoi faire

Le gel de poly moi elle aime tellement le gout sucré qu elle devenai folle en le voyant.lol

Je vous fai des bisous et pense fort a vous

Ce soir j'ai fais un pique nic sur la plage avec mon chérie ses cousin et ses parent 1 er bain de l'été pour moi on a pris des photos de sa 1 ere plage

image-3911956167.jpg

image-1824619566.jpg

inox1505 a dit:
Cc les filles

Je vous lis en sous marin.
La j ai mis ma puce dans sa chambre pour la 1ere fois je suis en stress a cause du chat qui tente de sauter dans son lit(tjr kan alle est pa dedans)si je ferme la porte y fera trop chau dans la chambre alors je sais pas quoi faire

Le gel de poly moi elle aime tellement le gout sucré qu elle devenai folle en le voyant.lol

Je vous fai des bisous et pense fort a vous

Cc coco jolie et mini
Coco contente de te lire sa va la forme et le
Moral?comment s est passer la
Nuit alors ? a notre
Retour de vac je tente dodo dans sa chambre aussi sa va me faire drole :/ bisous

titejenny06 a dit:
Merci cha j'avais les crocs mdrrr comme si j'avais pas mange depuis 3 jours

Comment ça va ma belle

Quil est beau ton piou lol jai les croc aussi mais jai un pti loukoum qui dors sur moi sa fait trop du bien je me Laisse Mourrir de faim encore un peu mdr sinon hie soir jetai pas bien gros coup de chaleur mais sa va mieux ce matin juste migraine la puce sa va . Jai fait kk paperasse
Ce matin ( payer impot, papier Pr La Caf ..) pr
Partir tranquille vac ce week end ...

coucou les filles comment ca va ?
desoler je vient pas trop le week !
le votre c'est bien passé ?
ici ca a été chaudement ! samedi peche, et dimanche zhom voulais remettre ca du coup je lui est fait comprendre qu'il allais faire super chaud et que ce serais bien qu'on aille se baigner pluto mais on c'est engueuler grave car il m'as dit que c'etait pas bien que je veuille lui faire faire un truc qu'il aime pas, que je savais tres bien que son kif c'etait la peche ect!! en gros que je pensais que a ma gueule , et que de tte facon quand on va a la piscine je me baigne jamais, mais je lui est expliquer que c'etait pas pour moi mais pour les fille que je voulais y aller bref ensuite dans la journée il a quand meme dit que j'avais raison qu'il faisait super mais bon ca me gonfle on se voit que le week end et on s'engueule a chauqe fois pratiquement !
enfn bref c'etait mon petit roman du jour !!!! mdr

alors vous aller faire quoi de beau aujourd'hui ?

j'ai tt lu les filles mais j'ai pas tt garder en tete !

Ahhh lili un mec est pas nature égoïste ! Toi tu es égoïste de vouloir faire ce qu'il te plaît, mais par contre lui n'est absolument pas égoïste de vous trainer à la pêche tous les we hein ! C'est dingue coe nous ne sommes pas compréhensives mdrrr

Marie très jolies les photos de la plage, la mer était bonne ? :)

Coco le moral va mieux ?

Cha et mini loukoum ? :)

Jenny trop mignon Julien sur ton avatar !

Cess, Sev, comment allez vous ?

Moi ça va, hier on est parti à la montagne avec des copains, inintéressant peu de frais à fait du bien !! Du coup j'ai mis les pts sur les i à l'homme, il m'a dit qu'il ferait des efforts pour m'aider, et la ce matin je lui dde de m'aider à faire un peu de ménage, et bizarrement la il doit partir... Bref que de belles paroles hein ! En plus il fait une chaleur horrible et j'ai envie de rien faire !!
Je me dde si ma puce commence par à faire ses dents, hier elle n'arrêtait pas de s'acharner sur son poing, elle bavait "des litres" et chouinait un peu. Et qd elle mordait mon doigt aie aie aie ! lol
Je pense que je vais aller lui acheter un collier d'ambre et du camilia. Vous me conseillez un modèle en particulier pour le collier ??

coucou priss

oui voila c'est tt a fait ca !!! mdr
le pire c'est qu'il est en vacance en fin de semaine donc c'est pas comme si il n'avait plus l'occasion d'y retourné !

arrf pas cool on zhom pour le coup

je pourrais pas te conseillé pour le collier vu que je n'en ai jamais utilisé

Coucou les fiiiiiiiiiilles!!!!

voilà je suis de retour de vacances!! j'espère que vous allez toutes bien! je n'ai pas le courage de rattraper mes 40 pages de retard mais si j'ai loupé des choses importantes j'espère que l'une de vous me fera un résumé! lol

Maeva nous a sorti 2 dents et ne va pas tarder à faire du 4 pattes! les vacances l'ont motivé!

je vous fais des bisous

Retour