Lovingsushi
:D
titejenny06 a dit:Il me rend folle du coup dans le parc pendant que maman regarde les frères scott
Jai trop les boules jai pas tf6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Il me rend folle du coup dans le parc pendant que maman regarde les frères scott
priss3010 a dit:Pour celles que ça intéressent, autant celles qui se prédestinent a être assistante maternelle ou aux parents qui vont ou font garder bebe chez une nounou, ce site est une véritable mine d'informations !
http://forum.assistante-maternelle.biz/index.php
priss3010 a dit:Marie si tu as la possibilité de faire auxiliaire de puériculture c'est génial moi ça me plairait bcp ! D'ailleurs hier à la réunion elles en parlaient car y avait une personne dans ton cas, et apparemment depuis qlq TPS tu peux passer ce diplôme en apprentissage, c'est tout nouveau. Renseigne toi au cas ou peut être que ça pourrais t'aider ?
Arfff Jenny St. Laurent ça fait loin j'ai pas envie de devoir prendre la voiture
Oui ça serait super qu'on puisse faire la formation ensemble ! Maintenant faut que j'envoie une lettre de motivation à la PMI avec le certificat de présence de la réunion d'hier et ils me renverront un dossier. Ça y est la machine est en route !
Mais elles ne nous ont pas dit que la formation de secourisme était payante ? Moo j'avais compris que tout est pris en charge par le conseil général... Tu leur poseras la question ajd ?
Tu as déjà une idée de combien tu demanderas de l'heure ? Et par repas ? Ta mère fonctionne comment ?
Elles nous ont dit qu'à nice c'est 3,20€-3,30€ de l'heure.
Et les indemnités d'entretien c'est combien ? Ça c'est à la journée pas a l'heure non ?
marie17480 a dit:Coucou priss comment ça en apprentissage ?
Danahora a dit:ptdr !!!!!!!!! j'avais pas pensé à ça tient mais c'est qui qui me paye hein![]()