L' après bébés 2012

Coucou les filles j'ai enfin tout lu lol j'avais un peu de retard

Alors déjà félicitation à Julien qui est courageux et toi Jenny qui a su patienter

Alors moi giani il prend pas les légumes je n'y arrive pas il recrache tout et il pleure du coup j'abandonne et je lui donne que le petit pot de fruit comment faite vous les filles ? je sais que c'est pas bien ce que je fait et le problème c'est que des fruit ça ne le fait pas quoi vous avez pas une idée?

Bisous les filles

marie17480 a dit:
Coucou les filles j'ai enfin tout lu lol j'avais un peu de retard

Alors déjà félicitation à Julien qui est courageux et toi Jenny qui a su patienter

Alors moi giani il prend pas les légumes je n'y arrive pas il recrache tout et il pleure du coup j'abandonne et je lui donne que le petit pot de fruit comment faite vous les filles ? je sais que c'est pas bien ce que je fait et le problème c'est que des fruit ça ne le fait pas quoi vous avez pas une idée?

Bisous les filles

Si tu essaye de l'introduire avec petit souper de nestlé legumes verts ? Le soir perso il mange 300 ml. Je fais un 240 et je fais un complément avec le petit souper et grâce à ça maintenant mange des haricots verts.

Sent from my iPhone using Manucure

Moi les haricots verts elle aime pas, et j'avoue qu'en purée c'est vraiment pas bon lol Du coup je lui en fait avec des haricots plats, c'est moins fort en goût, et mélangés à la carotte ou au potiron ça passe tout seul.

Souvent à midi elle ne veut pas de légumes et hurle et des que je lui donne son bib ça va mieux (j'ose espérer que c'est la faim qui parle et non ses colères qu'elle me fait depuis qlq jours grrrr), donc du coup ce que je fais c'est que je n'attends pas qu'elle ait faim pour lui donner ses légumes et on prend le temps et ça va mieux. Et si vraiment elle râle trop je lui donne un peu de lait pour la caler (1/3 ou 1/2 du bib), entre temps j'essaye un peu de légumes, et j'inverse au fur et à mesure et elle mange tout.
Et mauvaise mère que je suis, qd elle ne veut pas ouvrir la bouche pour la cuillère, je la finte en approchant le bib qui lui fait ouvrir grand et hop je lui enfourne la cuillère mdrrr Bon j'avoue elle me regarde de travers mais faut bien qu'elle mange !
Et la à midi je l'ai faite manger pour la première fois dans sa chaise haute et elle n'a jms aussi bien manger (90g de légumes, 60g de yaourt et 100ml de lait), donc ça y est le transat au placard !!

Aaaaaaazzaaaaaaaaa je vais lui faire avaler sa perceuse au mec

Y'a des travaux l'étage au dessus et le mec attend 14h pour mettre la perceuse

titejenny06 a dit:
Aaaaaaazzaaaaaaaaa je vais lui faire avaler sa perceuse au mec

Y'a des travaux l'étage au dessus et le mec attend 14h pour mettre la perceuse

Lol Jenny détends toi ! Ça empêche Julien de dormir ?
C'est fou mais on a tjs l'impression qu'on nous en veut et qu'ils font tous des travaux qd ce n'est pas le moment. !

lol priss je fais la meme choseavec nathan quand il ne veut plus de sa puree, je lui approche le verre a bec quil adore et hopla bouche gde ouverte lol bon je lui donne de temps en temps histoire de pas etr trop indigne .

je pourrais essayer tiens pas bête Priss youhouuuuu j'ai hâte !!!!!

Jenny rooh c'est con ça ><

Moi aussi j'aurais dit leur apprendre d'abord à aimer en melangeant au bib ou quoi et ensuit ele solide par exemple

Oui cess je sais que la copine de mon pere donnait ça a mon frere quand il etait petit et il adorait. Mais par contre je ne sais pas si y a un age minimum pour leur en donner ?

j'ai déjà demandé si je pouvais pas passer au lait au soja special bb en poudre là car là on paye les yx de la tete bein elle m'à dit pas avant un an mais pour les yahourt je demanderai jeudi

Non je connais pas cette chaise !!!

Elle fait presque du 4 pattes pendant sa sieste lol

Pièces jointes

• image-1045491874.jpg
    image-1045491874.jpg
    143.5 KB · Affichages: 44
Retour