Lovingsushi
:D
priss3010 a dit:Dites est ce qu'il y a une de vous qui utilise la chaise haute tripp trapp de stokke avec le harnais de sécurité ?
Jai pas encore acheter de chaise :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Dites est ce qu'il y a une de vous qui utilise la chaise haute tripp trapp de stokke avec le harnais de sécurité ?
Danahora a dit:t'as le temps Cha !!!!!
Serena95 a dit:Si tu essaye de l'introduire avec petit souper de nestlé legumes verts ? Le soir perso il mange 300 ml. Je fais un 240 et je fais un complément avec le petit souper et grâce à ça maintenant mange des haricots verts.
Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:Moi les haricots verts elle aime pas, et j'avoue qu'en purée c'est vraiment pas bon lol Du coup je lui en fait avec des haricots plats, c'est moins fort en goût, et mélangés à la carotte ou au potiron ça passe tout seul.
Souvent à midi elle ne veut pas de légumes et hurle et des que je lui donne son bib ça va mieux (j'ose espérer que c'est la faim qui parle et non ses colères qu'elle me fait depuis qlq jours grrrr), donc du coup ce que je fais c'est que je n'attends pas qu'elle ait faim pour lui donner ses légumes et on prend le temps et ça va mieux. Et si vraiment elle râle trop je lui donne un peu de lait pour la caler (1/3 ou 1/2 du bib), entre temps j'essaye un peu de légumes, et j'inverse au fur et à mesure et elle mange tout.
Et mauvaise mère que je suis, qd elle ne veut pas ouvrir la bouche pour la cuillère, je la finte en approchant le bib qui lui fait ouvrir grand et hop je lui enfourne la cuillère mdrrr Bon j'avoue elle me regarde de travers mais faut bien qu'elle mange !
Et la à midi je l'ai faite manger pour la première fois dans sa chaise haute et elle n'a jms aussi bien manger (90g de légumes, 60g de yaourt et 100ml de lait), donc ça y est le transat au placard !!
marie17480 a dit:J'essayerai bien comme toi avec les haricots plat tu fait comment ?
marie17480 a dit:C'est que moi pour l'instant il mange que le midi
priss3010 a dit:Encore un réveil treeeees (trop !) matinal pour moi, 6h15 ! C'est de plus en plus tôt snif snif
Par contre ça fait 2 jours qu'elle se réveille trempée (j'ose espérer que ce soit a cause de ça, bien que j'en doute...), depuis que j'utilise la taille 4 des pampers (7 a 18kg). Elle pèse 7,270kg mais a mon avis c'est sûrement encore un peu grand non ? Je vais essayer de revenir a la taille 3, ou essayer celles de lidl. C'est la marque toujours cess ?
Serena95 a dit:C'est ça priss, c'est la marque toujours pour lidl ^^
priss3010 a dit:Encore un réveil treeeees (trop !) matinal pour moi, 6h15 ! C'est de plus en plus tôt snif snif
Par contre ça fait 2 jours qu'elle se réveille trempée (j'ose espérer que ce soit a cause de ça, bien que j'en doute...), depuis que j'utilise la taille 4 des pampers (7 a 18kg). Elle pèse 7,270kg mais a mon avis c'est sûrement encore un peu grand non ? Je vais essayer de revenir a la taille 3, ou essayer celles de lidl. C'est la marque toujours cess ?
Serena95 a dit:C'est ça priss, c'est la marque toujours pour lidl ^^
priss3010 a dit:Bon je pense que ce n'est pas la faim qui la réveille car je suis arrivée a la faire tenir jusqu'à maintenant pour son bib.
J'espère que le fait de changer ses couches ira mieux aussi, sinon je vais désespérer arghhhh
titejenny06 a dit:Un petit coucou les filles
Je regarde le lever du jour mdr julien va un peu mieux il a eu mal cette nuit mais on lui a donne de l efferalgan et la ça va
Olalala hier la honte mdr je sort de la salle de bain l'infirmier arrive donc j'étais en mode Gitane on parle et .... Ben c'est un ami a mon homme mdrrrr j'étais limite en pyjama pas coiffe du coup je l'ai entendu dans les couloirs je suis vite alle me préparer uminimim mdr
Sinon ça y est on enlève les antibiotiques a julien aujordhui