L' après bébés 2012

Bon finalement elle s'est rendormie miraaaacle !! Et a dormi jusqu'à 8h ça fait du bien ! Mais d'hab qd elle se réveille elle pète le feu, n'a pas faim mais pas moyen de la rendormir !

Arghhh Marie pas cool non plus ton petit giani, ils font la paires les 2 ! lol

Lola oui je veux bien que tu me montres le fameux drap ! Je lui ai finalement laissé le cale bébé (et même parfois la journée pour la sieste) car j'ai l'impression que ça la rassure et elle dort mieux car sinon elle se retourne et pleure car elle reste coincée !

Sev comment tu vas ?? Les médecins ont dit quoi ?

Est ce que vos bébés font la sieste à heure plus ou moins fixes en journée ? Car Solène c'est un peu comme elle a envie, alors que j'ai lu sur internet qu'il fallait les coucher à heures régulières, même pour le sieste. Vous en pensez quoi ?

priss3010 a dit:
Bon finalement elle s'est rendormie miraaaacle !! Et a dormi jusqu'à 8h ça fait du bien ! Mais d'hab qd elle se réveille elle pète le feu, n'a pas faim mais pas moyen de la rendormir !

Lola oui je veux bien que tu me montres le fameux drap ! Je lui ai finalement laissé le cale bébé (et même parfois la journée pour la sieste) car j'ai l'impression que ça la rassure et elle dort mieux car sinon elle se retourne et pleure car elle reste coincée !

Ahhhh cool que la pepette est redodoter :) vouiiii moi aissi veut voir le drap magique !

priss3010 a dit:
Est ce que vos bébés font la sieste à heure plus ou moins fixes en journée ? Car Solène c'est un peu comme elle a envie, alors que j'ai lu sur internet qu'il fallait les coucher à heures régulières, même pour le sieste. Vous en pensez quoi ?

elle dort pas a heure fixe mais c est souvent fin de matiné jusquau debut aprem pi ver fin aprem jusqu a heur se manger en fait sa depend si elle joue avec son lapin de son arche ( il l enerve mdr elle s exite dessus) la je sais que pas longtp apres je l a retrouve hs dans son transat alors je la met sur son domoo pareil si je fais wifit sa l endort lol je la laisse faire comme elle le sent du moment qu elle dort bien la nuit .ils sont petits encore pr avoir heures fixe pr dodo non ?

Lovingsushi a dit:
elle dort pas a heure fixe mais c est souvent fin de matiné jusquau debut aprem pi ver fin aprem jusqu a heur se manger en fait sa depend si elle joue avec son lapin de son arche ( il l enerve mdr elle s exite dessus) la je sais que pas longtp apres je l a retrouve hs dans son transat alors je la met sur son domoo pareil si je fais wifit sa l endort lol je la laisse faire comme elle le sent du moment qu elle dort bien la nuit .ils sont petits encore pr avoir heures fixe pr dodo non ?

La tienne oui mais la mienne à presque 5 mois 1/2 DEJAAA ! lol
L'article que j'ai lu était a partir de 6 mois, et mine de rien elle s'en approche à grands pas snif snif

Et puis avant qd elle dormait bien la nuit je ne m'inquiétais pas de ses siestes, mais maintenant j'essaye de comprendre pourquoi Melle est devenue si matinale lol

Ah et j'ai donc testé les couches de chez lidl, eh Ben impeccable ! Elles sont toutes douces, fines et ne gonflent pas trop qd elles sont mouillées (contrairement aux pampers qui pèsent un âne mort qd elle fait pipi, d'ailleurs qd je les jettent ds la poubelle on dirait un obus mdrrr), et pas de fesses rouges non plus ni de fuites pour le moment :). En plus elles sont souples à la taille car les huggies y sont assez rigides je trouve.

Cha toi qui les a toutes essayé aussi tu en penses quoi ?

priss3010 a dit:
Ah et j'ai donc testé les couches de chez lidl, eh Ben impeccable ! Elles sont toutes douces, fines et ne gonflent pas trop qd elles sont mouillées (contrairement aux pampers qui pèsent un âne mort qd elle fait pipi, d'ailleurs qd je les jettent ds la poubelle on dirait un obus mdrrr), et pas de fesses rouges non plus ni de fuites pour le moment :). En plus elles sont souples à la taille car les huggies y sont assez rigides je trouve.

Pareil suis fan maintenant et c est vrai que la premiere couche du matin pese pas 5 tonnes et pas de fuites et bougent pas impec

Heeellooo les filles !!

Priss aie quand Lizzie me faisait ça elle était pas bien c'était son rgo qui la travaillait mais ça peut être les dents ...
Pour ta question Léana faisait pas de siestes (dur hein) mais Lizzie c'est trés régulier !!!
Ahah je suis contente que les Lidl te plaise j'en doutais pas !!! Moi aussi les pampers j'ai jeté aussi celles de la mater et j'ai donné les paquets non ouverts

Marie ça va ?

Lola j'avais aussi l'élevateur pour les regurgitations et elle roulait arrrf c'est chiant ces trucs là et dangereux sans moyen de la caler effectivement ! Et bein pas chouette les insomnies :/

Sév oh m*nces les urgences, c'est si douloureux ? :(

Cha c'est motivant le bb qui dort quand tu fais du sport mdr

priss3010 a dit:

http://blogs.planet.vertbaudet.com/babyeliot.htm?page=37

G exactement le même ,,,en 12 ans ça n à pas change,je revois Rayan dedans ;), la suis ds la salle d attente stomato
Envoyé de mon iPhone 4S

priss3010 a dit:

Elle dort quand elle en a envie ;) c à toi que g envoyé le liens des conseil de papa?!?? Heure fixes etccc?

Voici le résultat : arthrose cervicale

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-237764390.jpg
    image-237764390.jpg
    80.3 KB · Affichages: 52
C la marque liolit de la marre aux grenouilles

Pièces jointes

• image-2799148358.jpg
    image-2799148358.jpg
    69.5 KB · Affichages: 42
  • image-108610271.jpg
    image-108610271.jpg
    100 KB · Affichages: 51
  • image-2522798965.jpg
    image-2522798965.jpg
    101.8 KB · Affichages: 46
À la base c fai pour les BB qui souffre de rgo je pense car proclive
Et comme ça maintien bien BB pour qu il se retrouve pas au fond du lit ;)

Danahora a dit:
Heeellooo les filles !!

Priss aie quand Lizzie me faisait ça elle était pas bien c'était son rgo qui la travaillait mais ça peut être les dents ...
Pour ta question Léana faisait pas de siestes (dur hein) mais Lizzie c'est trés régulier !!!
Ahah je suis contente que les Lidl te plaise j'en doutais pas !!! Moi aussi les pampers j'ai jeté aussi celles de la mater et j'ai donné les paquets non ouverts

Marie ça va ?

Lola j'avais aussi l'élevateur pour les regurgitations et elle roulait arrrf c'est chiant ces trucs là et dangereux sans moyen de la caler effectivement ! Et bein pas chouette les insomnies :/

Sév oh m*nces les urgences, c'est si douloureux ? :(

Cha c'est motivant le bb qui dort quand tu fais du sport mdr

Pour ça g le cale BB pour le momen après drap culott quand elle bougera bien les garçons ont super bien bouger étant BB ils dormaient le cul en buste lol au bout du lit

priss3010 a dit:

Mdr moi ossi

Retour