L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
coucou

tres interessant priss, par contre jai entendu aussi qu il fallait laisser les bebe apprendre a s assoire .....mais honnetement nathan pleurait detre tout letempscouche, alors on lasseyer sur nos genou, puis quand il a commencer a se tenir mieux,sur le tapis avec des coussins autour car il tombait frequemment et maintenant il tient bien assis mais ne sait pas sassoirets seul. si il tombe sr le dos ou sr levente il y reste et fini par raler . defois jle laisse et lui dit de trouver la solution tout seul msle pauvre je fini toujours par laider.

Je la prends aussi assise sur les genoux, mais en fait je crois que ce qu'elles ont voulu me faire comprendre c'est qu'il ne fallait pas les laisser assis sans soutien. Donc oui je suppose qu'il faut les stimuler et les aider mais pas les laisser assis seul trop longtps car comme Nathan au bout d'un moment elle tombe de côté ou en avant hihi
Du coup je vais la faire manger dans le transat ou sur mes genoux et je vais la laisser coucher le plus longtps possible dans son parc pour qu'elle s'entraîne à se retourner, car une fois sur le ventre elle reste coincée elle n'a pas encore trouvé le truc !
Par contre le truc bien chiant c'est qu'à chaque fois qu'elle s'amuse a se retourner elle vomit grrr

Lovingsushi a dit:
Aujourdhui plutot mal les autres jours d avant guere mieux. Ce matin ma matinee a pleurer .nerf qui lachent et fatigue ... Et le frigo americain qui nous lache grosse galere ... pff et toi ?

Oh la la ma pauvre mais qu'est ce qui t'arrive pour avoir un si petit moral depuis qlq TPS ???

Dites à partir de quel âge il faut leur enlever l'arche au dessus du tapis d'éveil et le portique musical dans le lit ? Qd ils commencent a les attraper ?

hello les filles ça va ?

Priss l'arche ils peuvent jouer avec les jouets c'est assez souple pour être sécuritaire normalement mais le mobile oui quand ils peuvent se lever et l'attraper. Nous les arc au dessus du tapis on à enlevé quand elle commençait à vouloir + d'espace visuel et à s'assoir
Pour Léana je me souviens quand elle se mettait debout on à mis au plus bas son matelas et elle tapotait sur le rond de son mobile mais pouvait pas attraper les jouets donc on à jamais enlevé

un petit coucou du dimanche!

fais pas beau chez nous, je sais pas chez vous...

cha, plein de bisous ma belle, j'espère que le moral reviendra vite!

priss, je viens d'enlever le mobile musicale surtout parce qu'elle arrête pas de se cogner la tête dedans (sur la grosse molette qui sert à le fixer)! et la tapis d'éveil viré depuis un mois puisque de toute façon elle rampe et qu'elle ne reste plus dessus!

inox pour ta puce pour le nez il y'a sambucu nigra 5ch en homéo, 2 granules 3 fois par jour, et le mouche bébé toute les deux heures pas le choix même s'ils aiment pas sa! surtout à faire avant manger et avant de dormir

cess, sa va?

sév, sa va...mieux?? :)

flo, jenny, marie et les autres je vous fais des bisous

rooo je crois que nathan s est sassoire cela fait deux fois qu on le retrouve assis ds son lit au reveil et tt a lheure il ete ac moi allonge ds mon lit il s est appuye sur mon bras et hop assis !
le mobile on la mis tt au bout du lit . en jouant il a reussi a le faire tombe ! heureusement il ne la pas pris sur la tete....

ohh mare mince ti bou de chou, malheureusement a part lavage de nez et doli il n y a pas gd chose afaire..jespere que cela va aller mieux , mais un rhume peut rester 15jours!
cc clairette bisous a to et ta puce
bisous guerrisseurs aussi au ti julien et jenny.

Serena95 a dit:
Le mien fonctionne. Je vois pas ce que c'est le tubulaire ? Le bleu ?

Sent from my iPhone using Manucure

image-635469216.jpg

image-383520297.jpg

image-2145542382.jpg

Retour