L' après bébés 2012

Flo tu fais bien de le dire j'avais ABSOLUMENT pas pensé au virus tiens !!!!!

Mais en général avec les gosses en bas age on choppe tout ce qu'ils se prennent donc...

nous c'est celui là, et comme Flo c'est le papa qui s'y colle moi je peux pas.. m'enfin si à un moment il est pas là et que je dois le faire je le fais quand mm hein lol

mouche+bebe.JPG

Ça me fait tjs penser à l'épisode de scène de ménage sur M6 avec le couple qui a la petite fille, qd le papa utilise le mouche bébé en oubliant de mettre le coton il qu'il avale tout... Arghhh mdrrrr

Moi aussi j'en ai un tout simple manuel comme le bleu de beaba.

oh bah si pas le choix pourquoi pas, fait juste attention qu'elle ne se vautre pas ! Lizzie tient assise mais de temps en temps elle fait exprés de se vautrer c'est ça qui est pas bon, et reste à coté vérifie tjrs la bonne position. Par contre quand ils tiennent pas bien leur dos faut pas les laisser longtemps, juste le temps du repas à la limite !

Danahora a dit:
oh bah si pas le choix pourquoi pas, fait juste attention qu'elle ne se vautre pas ! Lizzie tient assise mais de temps en temps elle fait exprés de se vautrer c'est ça qui est pas bon, et reste à coté vérifie tjrs la bonne position. Par contre quand ils tiennent pas bien leur dos faut pas les laisser longtemps, juste le temps du repas à la limite !

Ben elle tient bien droite dans sa chaise mais comme elle a tjs tendance à regarder tout ce qui se passe autour d'elle, soit elle s'appuie sur le truc qui lui tient la taille qd elle regarde par terre, ou alors elle se laisse tomber contre les côtés qd elle tourne la tête de tous les côtés, et du coup le fait de lui donner la petite cuillère devient assez sportif lol

he oui comme tu dis cess, en generale pas besoin du mouche bebe pour tous ce refiler. c est pour cela que bon si vraiment il ya besoin pour nos pti coeurba tampi si ns on se choppe le rhume.
jai pas vu cet episode de scene de menage, heureusement rien qu a l idee beurk beurk

priss3010 a dit:
Bon ben j'ai essayé de la refaire manger dans son transat ajd, et elle n'a rien voulu savoir, Melle veut sa chaise haute !

Lol bah qu est ce tu crois c est une grande maintenant etre assis c est cool on peu faire la comere loooool ici c est pareil elle supprte pu d etre " allongee" dans les bras elle se redresse et force +++ elle a une de ces forces ! Elle veut tout voir !

Serena95 a dit:
Bon bah 1 er réveil en hurlant avec difficulté de le calmer.... 1 er cauchemar ?

Sent from my iPhone using Manucure

Elle me le fait ces temps ci en dormant elle pousse des pleurs des cris pi se rendort peu etre que c est les premiers cauchemard en effet

Bah je me demande ce qu'il a eu... Il a pris de 120 pour se rassurer et après redodo... Donc va savoir...

Surement la deuxième du bas est sortie mais veut toujours pas que je les prennent en photos ^^

Coucou les coupines

Comment allez vous ?
J'ai enfin réussi à tout lire bon je n'avais que 5 pages lol
J'ai pas tout retenu j'ai vu que vous parliez du fait de pas les assoires si ils tiennent pas du coup moi aussi j'ai rangé ma chaise haute et je le laisse faire tout seul
J'ai vu aussi que vous parliez du mouche bébé moi j'ai celui la sans le truc au milieu je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs c'est le mouche bébé bebisol
Par contre il aime pas ça il hurle c'est horrible
Bisous les les filles

image-406088757.jpg

Retour