L' après bébés 2012

Danahora a dit:
dites les filles j'ai besoin d'aide pour un petit garçon qui à besoin de votes pour un concours avant 18 h ce soir, y'à 2 dessins à noter pas besoin d'entrer d'email ou quoi que ce soit ça motive son rêve d'être dessinateur, si vous êtes interessées ou connaissez des âmes charitables interessées dites le moi j'envoie un mp ça serait gentil :)

Envoi moi
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

ba moi la il "dort" lol il a pas fait de sieste de l'a^pres midi chez la nounou , du coup comme il baillait en rentrant hop au lit ms bon pas sure qu il dorme vraiment je l'ai entendu parler il ya 5 mn.

lool ça serait mieux qu'il discute dans son lit oui vu que la nuit approche !!! mais bon comme on dit y'en à si ils sont trop fatigués ils ont du mal à s'endormir la nuit venue !

Bon bilan de la journée.

120 ce matin de lait
100 ce midi + 40gr de carottes
120 à 16h + 20gr de pomme/poire
80 à 18h

Soit 420 ml de lait pour le moment. Soit il va reprendre 2 bibi (20h et 23h), soit un seul. Mais malheureusement je ne sais qu'elle quantité.

J'ai remarque qu'il arrêtait de boire des qu'il faisait des gazs ou qu'il y avait des gargouillis dans son ventre.

Je donne débridât mais j'ai l'impression que ça le constipe.

Mon glouton me manque. Je vois bien que c'est pas normal malgré qu'il soit au top de sa forme.

J'ai rdv mardi à 11h20 avec un pédiatre. À e qu'il parait il est bien. J'espère qu'il saura me conseiller ;(

oui , mais ici on a de la chance qu il dorme ou pas en fin de soirée a 7h30 il est couché a 45 il dort lol et toi tes puces ca va mieux ?

si tu sents en toi que ce n'est pas normal tu dois te faire confiance et parler de tes inquiettudes au pédiatre !! n'hesites pas à tout noter pour ne pas oublier au fur et à mesure ce que tu remarques et tout !

c'est pas son lait qui lui donne les colliques?

oui , mais ici on a de la chance qu il dorme ou pas en fin de soirée a 7h30 il est couché a 45 il dort lol et toi tes puces ca va mieux ?

elles trainent toujours le nez qui coule mais sinon elles pétent la forme !!!! je pense que ça va pas partir tant que ce sera pas les vacances, bientôooot d'ailleurs !!

j espere qu il saura te conseiller et te rassurer ! mais 420 c'est pas mal si il va bien ; mais c sure que quand on a lhabitude a des gloutons , j'ai eu le meme sentiment quand nathan il boudait son lait mais bon il se ratrappait sur les petit pot et les yaourts!

lol tant quelle ont la forme ! oui les vacances feront un break du nez qui coule ..moi les vacs c'est que dans 3 semaines (trop long)

ah oui ! mais en France vous avez 2 semaines nous c'est qu'une, d'ailleurs on doit aller à mtp en dehors de ses vac du coup elle va manquer l'école

Danahora a dit:
si tu sents en toi que ce n'est pas normal tu dois te faire confiance et parler de tes inquiettudes au pédiatre !! n'hesites pas à tout noter pour ne pas oublier au fur et à mesure ce que tu remarques et tout !

c'est pas son lait qui lui donne les colliques?

Les pharmaciennes m'ont dis que y'a pas de colliques à son âge :((((

il peut avoir gardé une intolérance aux plv ça fait des douleurs aux ventres semblable aux coliques et rgo l'un ou l'autre voir les 2 c'est ce qu'on eu mes 2 filles mais si jusque là il supportait le lait je sais pas si ça se déclanche comme ça enfin oui mais c'est rare

Danahora a dit:
ça lui fait quel age ?

Il as 5 mois.

En fait y'a 2 semaines il me prenait des 180 voir 210 et après il est tombé malade donc moins de quantité (normal bichette) et ça as vraiment du mal à revenir.

Pourtant il fait ses nuits etc. Enfin je verrai mardi mais ça me paraît une éternité jusque la

Retour