L' après bébés 2012

c'était quoi en fin de compte qu'il à eu quand il était malade ? c'est clair c'est assez inhabituel 2 semaines aprés mais ces temps ci ça traine vraiment en longueur

Danahora a dit:
c'était quoi en fin de compte qu'il à eu quand il était malade ? c'est clair c'est assez inhabituel 2 semaines aprés mais ces temps ci ça traine vraiment en longueur

Soit disant une pharyngite. Traitement doli en systématique durant qq jours. C'est passe mais bon

et ils ont reverifié sa gorge voir si tout est bien réglé ? m'enfin au bout de 2 semaine ça serait fort qu'il y ai encore une irritation quelconque !!

ha oui tu parle de vacs scolaire sorry mes vacs perso ne sont pas pdt les vacs scolaires.

oui 2 semaines surtt si il a eu du doli cela devrait être fini.

Coucou les filles moi pareil que mickey la puce mange moins je sais pas ce qu elle a sa fait des semaines qu elle prend 210 4 fois par jour et qu elle les finissaient impec et depuis ce week elle ne les finit pu genre laisse 20-30 ml ( cest pas la mort je sais mais au bout de la journee sa fait facile 100ml en moins de dhab voir + ) demain je tente la tetine force au dessus mais jai peu que sa aille trop vite du coup . Ils boivent en cb de tos vos baby les bibi?

heu pas sure que le mien soit une reference.selon la tetine(si elle est neuve ou abime lol)entre 5 et 10mn ! je trouvais cela rapide au debut ms je m y suis fqait. lui cela n a pas l air de le deranger. bon avant au tt debut en fait ct lus ds les 20mn.

Flo02 a dit:
heu pas sure que le mien soit une reference.selon la tetine(si elle est neuve ou abime lol)entre 5 et 10mn ! je trouvais cela rapide au debut ms je m y suis fqait. lui cela n a pas l air de le deranger. bon avant au tt debut en fait ct lus ds les 20mn.

Dac merciiiiiii flo ! Moi elle met un bon 15 min facike ... Je testerai dmain

cc ba en fait quand tu constate que le trou du départ est bcp plus gros que la normal lol c'est "plus dechiré" a force de morde dessus et quand bébé boit son bib en 2 mn au lieu de 10 !

Cc les filles jai tester tetine 3 dodie ce matin a son reveil elle l a englouti en 5 minutes ... Hier soir elle a sauter un bibi surement la fatigue de la fievre de la veille... a voir le reste de la journee :) jespere que vous et vos baby sa va gros bisous merci de vos conseils et de votre aide

Imicke ton bébé ne ferait pas c dents d fois

Mes garçons réagissaient comme ça pendant la poussée dentaire
Fièvre
Moins d appétit
Érythème fessier et diarrhée
Rhinopharyngite otite etc.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Ça va? Vos Loulou ?
Imicke comment va bébé aujourd'hui il a bien mangé ? Oui peut être que c'est les dents je sais que moi aussi quand il les as fait il mangeait pas beaucoup

Voilà déjà 6 mois aujourd'hui pour giani que ça passe vite

marie17480 a dit:
Coucou les filles

Ça va? Vos Loulou ?
Imicke comment va bébé aujourd'hui il a bien mangé ? Oui peut être que c'est les dents je sais que moi aussi quand il les as fait il mangeait pas beaucoup

Voilà déjà 6 mois aujourd'hui pour giani que ça passe vite

Joyeux 6 mois à ton bb

Sent from my iPhone using Manucure

cc

Joyeux demi année a ton loulou !
Cess c'est cool si il a réussi !

Rien de nouveau pour nous, le papa rentre ce soir j'ai hâte ! mais je finis a 20h ... moins cool
ha si j'ai enfin tué l'araignée qui m’embêtait depuis un bout de temps , le pdt toxique n'en étant pas venu a bout j'ai employé les grands moyens : le chausson de mon mari ! bon j'avais quand même une amie avec moi , a 2 on est plus forte lol.

Retour