L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
cc

Joyeux demi année a ton loulou !
Cess c'est cool si il a réussi !

Rien de nouveau pour nous, le papa rentre ce soir j'ai hâte ! mais je finis a 20h ... moins cool
ha si j'ai enfin tué l'araignée qui m’embêtait depuis un bout de temps , le pdt toxique n'en étant pas venu a bout j'ai employé les grands moyens : le chausson de mon mari ! bon j'avais quand même une amie avec moi , a 2 on est plus forte lol.

Mdr pr l araignee jen ai reperee une sur mon balcon jvais demandee a zhom ce soir de s en occuper!

Les filles ma puce n a rien manger depuis 20h ce matin la elle s est endormie je lai mise dans son lit elle pleurai et refusais bibi sa la rendu KO ... Je comprend pas :/. C est une suite des vaccins qui fait que l appetit est reduit ? mon doc est abSent jsais pas koi penser et koi faire

le vaccin peut leur faire perdre l’appétit mais la cela fait un peu long , faudrait au moins qu 'elle prenne de l'eau .

et elle a toujours pas bu ? si elle dort laisse la récupérer tu verra a son réveil pour lui proposer un bibi. Pour l'eau tu as deja essayé avec une seringue comme si c’était un médicament ou a la cuillère(bon c'est un peu long) elle a quel age déja ta puce ?

Joyeux moiniversaire a giani ! Que ça passe vite, et dire que dans 4 jours ce sera au tour de la mienne !

Oula pauvre petite Stella, j'espère qu'elle a un peu manger depuis ? Si tu as un doute appelle ta clinique ce seront les mieux placés pour te renseigner.

Moi ma puce à son premier rhume, elle renifle, a le nez qui coule et a une petite toux sèche. Je vais lui nettoyer le nez au prorhinel mais j'ai lu sur la notice que 2 fois par jour. Les autres je prends du sérum phy ? Que je puisse lui nettoyer plusieurs fois par jours qd même.
Par contre pour sa toux ??
Si demain ça va pas mieux j'appellerai le pédiatre pour savoir quoi lui donner.

clairette38000 a dit:
pareil que flo jusqu'à 6 fois par jours, sa y'est les dents qui vont pas tarder priss!!

Elle en avait déjà sorties 2 sans qu'elle ne râle ni soit malade ! Soit c'est la suite, soit elle a pris froid...

Par contre j'ai le mouche bébé manuel ou on aspire dedans et franchement je le trouve nul je m'époumone a aspirer... lol
J'hésite a prendre un électrique, vous en pensez quoi ?

Et elle avait 37,6 ce soir, ça peut déjà être considéré comme de la fièvre ou pas ? Je sais que c'est 38,2 mais normalement elle tourne autour de 37,1 - 37,3... Alors je lui ai donné un suppo de doli et la s'est écroulée de fatigue...

Hello Les filles ! Priss 37,5 c'est qu'elle à chaud tout simplement ! 37,8 fébrilité et 38 fievre legere

37,6 ça necessite pas suppo mais à surveiller que ça monte pas en tt cas elle à chaud tu peux découvrir un peu

Les mouche bb electrique ont pas vraiment la cote parait !

Elle en avait déjà sorties 2 sans qu'elle ne râle ni soit malade ! Soit c'est la suite, soit elle a pris froid...

Par contre j'ai le mouche bébé manuel ou on aspire dedans et franchement je le trouve nul je m'époumone a aspirer... lol
J'hésite a prendre un électrique, vous en pensez quoi ?

d'une dent à l'autre ça change nous Léa en à eu sans aucun symptomes et d'autres la fin du monde !!!

Danahora a dit:
Hello Les filles ! Priss 37,5 c'est qu'elle à chaud tout simplement ! 37,8 fébrilité et 38 fievre legere

37,6 ça necessite pas suppo mais à surveiller que ça monte pas en tt cas elle à chaud tu peux découvrir un peu

Les mouche bb electrique ont pas vraiment la cote parait !

Ah merci cess ! Bon du coup elle a qd même eu son suppo, si ce sont les dents le suppo aura peut être soulagé ses douleurs...

Rohhh ça me fait de la peine elle a le nez bien pris et a du mal à respirer, ça la réveille :(

ah oui j'ai connu ça et depuis on s'en sort pas elle à constemment le nez qui coule :/

Dur dur bon courage :/ tu as bien fait pour le suppo si elle à un rhume c'était surement en train de monter mais sinon dans d'autres cas c'est pas alarmant juste qu'elle à trop chaud

Coucou des news de stella ... Elle boit 840 ml(210x4 depuis des semaines ) depuis le week dernier puis lundi les vaccins c est donc du n importe quoi niveau bibi mardi elle a eu de la fievre sa la cassee ++ mais la on est vendredi et cest la pire journee niveau bibi ... elle a pris 210 ce matin sans probleme et a 14h heure du 2 ieme bibi elle le refuse grogne pleur chouine je la pause dans son lit sans manger elle s endort jusqua 17h30 ! je la change prepare un bibi et lui donne et a 18h30 elle
Finissait de m engloutir un 240ml( jai rejouter 30 ml pr la forme je m inquietai trop qu elle mange pas ) elle sourit gazouille n a pas de fievre je comprend pas niveau dent yen a une que je
Vois mais n a pas percer. niveau popo elle en fait bcp moins .

image-1173096774.jpg

Voila pr les news on m a dit que vaccin peu couper la Faim rendre KO jsais pu quoi penser jai pleurer un bon coup cet aprem me suis sentie nulle nulle nulle :(
Bisous les filles

priss3010 a dit:
Ah merci cess ! Bon du coup elle a qd même eu son suppo, si ce sont les dents le suppo aura peut être soulagé ses douleurs...

Rohhh ça me fait de la peine elle a le nez bien pris et a du mal à respirer, ça la réveille :(

Gros bisous guerisseur a ta puce sa doit etre trop galere le nez bouché :( le suppo va lui faire quz du bien

Retour