L' après bébés 2012

Et non c est gentil mais dans ce cas faudrait un numero de suivi et ca coute bonbon france belgique !!!! :( mais je vais bientot a montpellier du coup je les prendrais la bas :)

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Et non c est gentil mais dans ce cas faudrait un numero de suivi et ca coute bonbon france belgique !!!! :( mais je vais bientot a montpellier du coup je les prendrais la bas :)

Ah d'acc je ne savais pas !
Je ne savais pas que ta mère habitait en France ! Tu es partie en belgique pour ton mari ?

Oh Ben moi je ne me fais plus d'illusions ! Mdrrr

Dites c'est normal que bébé mange pas qd ils sont malades ? Elle a pris 160 ce matin, 80 a midi (n'a pas voulu de sa purée ni du yaourt), et a 16h a elle pris 80g de fruits et 80ml de lait... Ça fait pas grand chose :/

Je suis allée acheter le thermomètre/hygromètre de bébé confort, il est très bien, sauf que du coup j'ai testé les écarts entre le thermo du baby phone et celui de la sdb, et ben j'en ai aucun qui est pareil !!!
Entre 1 a 2 degrés d'écart sur chaque appareil, c'est pas rien qd même !!!

Danahora a dit:
Oh punaise en effet et l humidité du coup?

Je suis aux alentours de 50% donc nickel. En fait soit cet appareil est très sensible soit il est très nul car il change souvent d'informations... lol
Il est arrivé a rattraper plus ou moins la température de celui de la sdb mais ça a été long !! Je pense qu'il doit falloir le mettre a un endroit et ne plus y toucher !!

Par acquis de conscience j'ai laissé les 3 dans la chambre et c'est bon ils se sont alignés ! 22,7 - 23 - 23 oufff
Par contre le taux d'humidité est de presque 60%, ça devient limite ! A mon avis cet hiver soit va falloir que je chauffe un peu (oui parce qu'on chauffe rarement chez nous hihi) soit que je prenne un déshumidificateur d'air.

Retour