L' après bébés 2012

Bon je vous abandonne je me motive a aller à la banque et au kine Priss je te SMS dans la journée si c'est Tjr bon pour demain

Hello les filles !!! ça va ??

En parlant d'attraper tout, Lizzie c'est une cata elle à des reflexes de fou elle choppe tout ce qui est à sa portée et hop a la bouche !!! faut avoir des yeux partout partout !! Léana mettait pas trop en bouche même si elle choppait tout elle était pas aussi rapide j'ai super-flash-bb à la maison !!!!

Hier j'ai essayé de lui donner le bain sans le transat en l'asseyant sur son tapis, mais c'est encore trop galère, du coup je suis revenue au bon vieux transat et elle s'éclate :)

C'est exactement ce que je me disais clairette, y à plus personne !!!

Nous tout va bien, demain matin j'ai rdv a la PMI avec la puéricultrice pour ma demande d'agrément, puis mercredi après midi a la maison pour les normes de sécurité. Il était grd temps ! hihi
Ma belle mère va emmener ma puce chez le Dermato demain matin car je crois qu'elle a de l'eczéma sur une joue et elle a de grosses plaques rouges dans le cou, sans doute des dartres. Alors comme jeudi je pars en vacances chez ma mère en Alsace pdt 2 semaines, je préfère qu'elle soit soignée avant !

Et vous les filles ??

cc les filles
effectivement le post se fait calme.
ALors jusqu a present tout allait bien mais ce soir nathan a decide de pas dormir..il est couche depuis 19h20, premiere crise de larme 15 mn apres..on lui a remis sa tute verif la couche tout ok. redodo, pleurs a peine 10mn ap grr doldent bisx tutute dodo et ba rebelotte ...on fait koi ? bon va pour le doliprane ...et ba meme pas..heu maman pomee a bout didee la..calin bsx tute et ce trois fois tout les 10 puis 15mn...ms keskil a la fin , il hurle en plus ms sourit et fait bravo quand j arriveo_O il se moque la ..mere indigne je decide de le laisser pleurer plus et finalement...ms oui il vient de s endormir !

angoisse se separation ou les dents? tel est la question
sinon cet ap il m a fait flipe il a avale un gros morceau de gato pr bebe tt rd, je lai vu sortir la langue...ni une ni deux je lui ai mis le doigt au fd de la gorge! puree le morceau je pouvais le toucher ms pas latraper il ete trop loin' jai retire mon doigt car bebe ne pouvais plus respi et c est mis a hurler dc finalement il a pu avaler lemorceau.. la panique jen tremblait apres en lui donnant sa compote...dailleur jai peur de lavoir blesse au fd de la gorge:(..

priss3010 a dit:
Hier j'ai essayé de lui donner le bain sans le transat en l'asseyant sur son tapis, mais c'est encore trop galère, du coup je suis revenue au bon vieux transat et elle s'éclate :)

Coucou jai re tenter le transat elle aime pu du tout pff alors je transforme baignoire en piscine elle adore ... Le pere noel lui apportera tapis de bain et anneau de bain pas le choix ..

Retour