L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
C'est exactement ce que je me disais clairette, y à plus personne !!!

Nous tout va bien, demain matin j'ai rdv a la PMI avec la puéricultrice pour ma demande d'agrément, puis mercredi après midi a la maison pour les normes de sécurité. Il était grd temps ! hihi
Ma belle mère va emmener ma puce chez le Dermato demain matin car je crois qu'elle a de l'eczéma sur une joue et elle a de grosses plaques rouges dans le cou, sans doute des dartres. Alors comme jeudi je pars en vacances chez ma mère en Alsace pdt 2 semaines, je préfère qu'elle soit soignée avant !

Et vous les filles ??

Programme chargé pr toi ces prochains jours dis donc :) tout ce met en route progressivement pr ton agrement c est cool ! Sa va te faire du bien de changer d air tu pars avec zhom aussi il a poser des jours ? tien nous au courant pr la tite puce

Flo02 a dit:
angoisse se separation ou les dents? tel est la question
sinon cet ap il m a fait flipe il a avale un gros morceau de gato pr bebe tt rd, je lai vu sortir la langue...ni une ni deux je lui ai mis le doigt au fd de la gorge! puree le morceau je pouvais le toucher ms pas latraper il ete trop loin' jai retire mon doigt car bebe ne pouvais plus respi et c est mis a hurler dc finalement il a pu avaler lemorceau.. la panique jen tremblait apres en lui donnant sa compote...dailleur jai peur de lavoir blesse au fd de la gorge:(..

Coucou flo mon cheri dirait que c est du caprice moi je dirai que c est les dents ou besoin de reconfort ... tu as du avoir le coeur qui batai ++++ dis donc pfiouuuu quelle histoire avec le gateau :( c est les boudoirs c est sa ? pas facile d etre maman hein :/

Flo02 a dit:
angoisse se separation ou les dents? tel est la question
sinon cet ap il m a fait flipe il a avale un gros morceau de gato pr bebe tt rd, je lai vu sortir la langue...ni une ni deux je lui ai mis le doigt au fd de la gorge! puree le morceau je pouvais le toucher ms pas latraper il ete trop loin' jai retire mon doigt car bebe ne pouvais plus respi et c est mis a hurler dc finalement il a pu avaler lemorceau.. la panique jen tremblait apres en lui donnant sa compote...dailleur jai peur de lavoir blesse au fd de la gorge:(..

Roo lala l'angoisse je te comprend y'a de quoi flipé il m'est arrivée a peu près la même chose avec un morceau de carotte j'ai flipé aussi

marie17480 a dit:
Coucou cha tout va bien giani aussi et toi ? Et Stella ?

Coucou poulette ecoute sa peu aller demain rdv des 5 mois avec un nouveau pediatre car mon généraliste ne reprend tjr pas le boulot vais lui poser plein de question sur diversification car c est pas gagner avec la coquinette :) sinon je pense au cadeau de noel pti a pti mais budget serré cette annee sa me broute :/

Lovingsushi a dit:
Programme chargé pr toi ces prochains jours dis donc :) tout ce met en route progressivement pr ton agrement c est cool ! Sa va te faire du bien de changer d air tu pars avec zhom aussi il a poser des jours ? tien nous au courant pr la tite puce

Non je pars seule avec solene, ça lui fera des vac a lui aussi, car 15j chez sa belle mère c'était même pas la peine d'y penser mdrrr

Lovingsushi a dit:
Coucou jai re tenter le transat elle aime pu du tout pff alors je transforme baignoire en piscine elle adore ... Le pere noel lui apportera tapis de bain et anneau de bain pas le choix ..

Et comment tu fais pour la savonner ? Tjs hors du bain ou tu arrives a te débrouiller dans l'eau ?

Moi les cadeaux de Noël sont bouclés, de toute façon cette année on ne fait que les enfants car budget inexistant... lol
Mais cette après midi je vais sûrement me laisser tenter et aller m'acheter qlq fringues car plus rien a me mettre ! Le banquier va pas être content je le sens...

cc
cha oui cetait un boudoir que javais un peu mouille.du coup f fini plus de boudoir , on va attendre qu il grandisse un peu encore.
marie du coup ta reussi a le recuperer le bout de carotte ou il la avale?
priss tu pars en vac ss ton zom ? jai loupe quelque chose ou ?
cha pour nathan jai achete un tapis de bain tt simple anti derapant et je le savonne ds son bain.

hello les filles!

priss j'espère que tu vas avoir ton agrément!! tiens nous au jus! ton homme s'entend moyen avec ta mère? 15 jours sans sa fille je sais que le mien pourrait pas lol

flo dis donc cette trouille!! moi c'est quignon de pain bien dur, les boudoirs j'ai pas donné encore!

sinon on a testé les soupes le soir je crois qu'elle est pas encore prête psychologiquement!! elle veut uniquement son biberon de lait! en ce moment les nuits sont cool elle fait 20h-7h bib puis recouchée et réveil 9h30! le top quoi!

marie, cha, lola, jenny, cess j'espère que vous allez toutes bien! vous fait des bisous

Non Flo tu n'as rien loupé je pars en vac 2 semaines sans chéri chéri, je vais profiter de ma maman et lui de ses potes, ça lui fera des vacances a lui aussi de ne pas m'avoir sur le dos et de ne pas entendre la puce crier lol

Moi je lui donne des biscuits a la cuillère, c'est mou et ça fond dans la bouche, tu devrais peut être essayer. Moi je voulais tester les boudoirs mais du coup je laisse tomber cette idée !!

Ce matin j'avais rdv a la PMI avec la puéricultrice, tout s'est très bien passé, elle était super sympa, elle m'a posé des question sur ma situation actuelle, pourquoi je voulais devenir assmat, comment je voyais les choses, etc... Et mercredi elle vient chez moi pour des questions plus approfondies sur les enfants et la sécurité de mon appart, et elle m'a dit qu'à la fin du rdv elle sera en mesure de me dire si oui ou non j'aurais mon agrément, même si je ne passe qu'à la commission de décembre, car c'est surtout elle qui décide. Donc j'espère que le chien et la petite ne me feront pas de misères pdt l'entretien ! lol

Non clairette mon chéri s'entend très bien avec ma mère et elle l'apprécie bcp, mais ma mère et moi avons une relation assez exclusive et du coup qd il est la il se fait ch*** !
Pour la petite lui au contraire même si elle risque de lui manquer il est qd même content que je l'emmène lol

Flo02 a dit:
cc
cha oui cetait un boudoir que javais un peu mouille.du coup f fini plus de boudoir , on va attendre qu il grandisse un peu encore.
marie du coup ta reussi a le recuperer le bout de carotte ou il la avale?
priss tu pars en vac ss ton zom ? jai loupe quelque chose ou ?
cha pour nathan jai achete un tapis de bain tt simple anti derapant et je le savonne ds son bain.

Je lui ai tapé dans le dos et il a recraché le morceau du coup j'ai acheté un chinois comme ça aucun morceau peut m'échapper lol

clairette38000 a dit:
hello les filles!

priss j'espère que tu vas avoir ton agrément!! tiens nous au jus! ton homme s'entend moyen avec ta mère? 15 jours sans sa fille je sais que le mien pourrait pas lol

flo dis donc cette trouille!! moi c'est quignon de pain bien dur, les boudoirs j'ai pas donné encore!

sinon on a testé les soupes le soir je crois qu'elle est pas encore prête psychologiquement!! elle veut uniquement son biberon de lait! en ce moment les nuits sont cool elle fait 20h-7h bib puis recouchée et réveil 9h30! le top quoi!

marie, cha, lola, jenny, cess j'espère que vous allez toutes bien! vous fait des bisous

Coucou clairette tout va bien pour nous gros bisous

priss ok je t avoue je ne pourrais pas passer des vacs separes deja la il est en formation sur paris la semaine et j ai du mal..
bon nathan il me fait la misere encore ce soir, je pense que c est langoisse de separation plus que les dents. je l ai couche a 19h il ete creve il a mem pas voulu ecouter d histoire ccl il pleure et quand je vais le voir il me sourit vr veut s amuser..aussito je referme la porte il hurle pff je le laisse un peu pleurer genre 10mn avt d aller le voir ms c dur .

marie ta eu de la chance aussi dis dc. il ne pouvait plus du tout respirer? c vrai que jai pluto le reflex de chercher le morco ke de taper ds le dos ( ceci etant dit par ct on ma appris que si la personne tousse c quel respire et faut eviter de taper ds le dos au risque de fr pire , que l intrus obstrue cpltmt les voies aerienne enfin bref).

il vient de dire mama:(

Retour