L' après bébés 2012

coucou
Jenny merci pour les nouvelles ! oui 1 an , cela passe trop vite !
Clairette félicitation pour ta maison, lol pour ton mari ; cela me fait penser pour nous, on avait même pas officiellement encore signé (a quelques minutes près) que les potes de mon mari avait déjà pété une cloison !

titejenny06 a dit:
Un petit coucou a toutes

Je passe un peu le moral commence a remonter légèrement

Joyeux moiniversaire a tout ces bébés je voit qu'il y a de futur coordonniers des bébés qui adorent l'aspirateur mdr nous ici c'est les casseroles un futur cuisinier comme tonton lol

Le temps passe vite bientôt les 1 an pour pas mal de "bébés" ils sont passe ou nos petit bout du couffin

Je vous fait de gros bisous

Coucou Jenny contente que tu revienne et que ton moral commence a remonter.
Comment tu vas ?
Et Julien ?

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!!

voilà sa y'est on a notre maison!!! on a signé chez le notaire ce matin! chéri est déjà parti tout péter lol

jenny contente d'avoir de tes nvelles! j'espère que tu vas bien. et oui bientôt les 1 an de nos bouts de chou!

Ah c'est cool ça profitez en bien alors

priss3010 a dit:
Ah oui et toi Marie, il a combien de dents giani ?? Solene a sorti 2 dents en bas a 5 mois et depuis plus rien ! Je guette !

Coucou alors moi giani il a 2 dents en bas et c'est tout aussi mais la cette nuit il m'a fait une nuit de m**** je me demande si c'est pas ça qu'il prépare

Coucou les girls

Comment allez vous?
Alors moi un peu fatigue 2 eme nuit pourrie giani est vraiment malade il est bien pris du nez et il a pas arrêter de vomir.
Ce matin il va chez la nounou mais si je vois qu'il est encore comme ça je l'emmènerais chez le doc

Bisous à vous et vos bébés

Coucou les filles, comment allez vous ?

Marie comment va Giani ?? Suis à la bourre j'avais pas vu ton msg ! Il va mieux ptit père ?

Moi ajd j'ai traqué le père noel pour prendre une photo avec Solène, et j'y suis arrivée hihi trop contente :)

Cess ou lili c'est laquelle de vous deux qui a un ipad ? Mon chéri en voulait absolument un (alors que je trouve ça totalement inutile vu qu'on a deja un ordi fixe et des iphone), mais comme j'aurais bien voulu un ebook pour Noel, il s'est laché et a commandé un ipad (pour se faire plaisir evidemment lol) en me faisant croire qu'il etait pour moi et que c'était mieux qu'un ebook mdr Tu parles d'un cadeau, en fait il se fait son cadeau lui meme en se donnant bonne conscience mdrrr
Bref ma question, est ce qu'il existe des logiciels ou qqch pour lire des ebooks dessus ? Ca ne fait pas trop mal aux yeux ??

Hello Priss nous pas encore vu le pere noel y'à la saint nicolas avant !

Elle est superbe la photo !!!

Alors moi j'ai l'ipad oui, tu poses une bonne question j'ai jamais testé l'ebook et je me dis que les livre que je peux pas lire car faut allumer la lumiere et ça reveille Lizzie bein je pourrais le charger sur mon ipad tiens ! Je te dirais ça je vais tester de le telecharger si je trouve comment on fait ! Mais sinon je lis des magasines j'aime bien

priss3010 a dit:
Coucou les filles, comment allez vous ?

Marie comment va Giani ?? Suis à la bourre j'avais pas vu ton msg ! Il va mieux ptit père ?

Moi ajd j'ai traqué le père noel pour prendre une photo avec Solène, et j'y suis arrivée hihi trop contente :)

Cess ou lili c'est laquelle de vous deux qui a un ipad ? Mon chéri en voulait absolument un (alors que je trouve ça totalement inutile vu qu'on a deja un ordi fixe et des iphone), mais comme j'aurais bien voulu un ebook pour Noel, il s'est laché et a commandé un ipad (pour se faire plaisir evidemment lol) en me faisant croire qu'il etait pour moi et que c'était mieux qu'un ebook mdr Tu parles d'un cadeau, en fait il se fait son cadeau lui meme en se donnant bonne conscience mdrrr
Bref ma question, est ce qu'il existe des logiciels ou qqch pour lire des ebooks dessus ? Ca ne fait pas trop mal aux yeux ??

Coucou priss
Alors giani et toujours malade il a du mal à dormir à cause de son nez et puis il est très ronchon
Pour le logiciel je crois que tu as une appl ebook sur l'iPad

Retour