L' après bébés 2012

Hello les filles alors j ai telechargee ibook j ai bcp aimé on peut lire les premieres pages d un livre avant d acheter (50 par exemple)

Ici aussi Lizzie couve qq chose elle a 38.1 c est pas grd chose mais elle est tjrs vers là

Sent from my iPhone using Manucure

Merci cess pour ton avis sur l'iBook :)
Est ce que tu sais si il existe un site ou on peut trouver des livres sous format pdf, histoire qu'il soient moins chers ? Je trouve ça qd même hallucinant qu'un livre numérique soit aussi cher qu'un livre papier !!

Pauvre petite lizzie j'espère que ce n'est rien, la mienne a aussi le rhume depuis que je suis rentrée de vacances :(

Dites les filles qu'est ce que vous pensez du trotteur ? J'en ai un chez mon père et je vais peut être y aller ce we, j'hésite a le ramener...

Coucou les filles

Comment ça va

Priss Julien la et il s'éclatait dedans bon maintenant il y va plus c'est dangereux il en sort la tête en avant

Cess j'espère que ça ira pour lizzie ici aussi le petit est dans un état le pauvre nez qui coule grognon ça fait de la peine

Ben j'ai trouvé ça et du coup j'hésite...

Pièces jointes

• image-2627640472.jpg
    image-2627640472.jpg
    180.5 KB · Affichages: 55
Merci cess pour ton avis sur l'iBook :)
Est ce que tu sais si il existe un site ou on peut trouver des livres sous format pdf, histoire qu'il soient moins chers ? Je trouve ça qd même hallucinant qu'un livre numérique soit aussi cher qu'un livre papier !!

Pauvre petite lizzie j'espère que ce n'est rien, la mienne a aussi le rhume depuis que je suis rentrée de vacances :(

Oh bah tu sais hier je lisais dans le noir donc le contour du livre est noir ça donne l'impression d'un vrai livre chaque fois j'avais le reflexe d'essayer de tourner la page mdr !

Apparemment tu peux dl depuis le net y'à des formats compatibles faut que je me penche dessus je regarde ça cette aprém

Bein je sais pas ptet qu'elle commence sa 5éme dent snif bon courage pour son rhume !

Dites les filles qu'est ce que vous pensez du trotteur ? J'en ai un chez mon père et je vais peut être y aller ce we, j'hésite a le ramener...

Je suis assez d'accord avec ça moi je l'y ai mise car elle n'en pouvait plus elle s'ennuyait trop mais je me suis dit quand elle commencera à marcher (je l'utilisait plutot comme un siege tu vois) dedans j'arrêterais mais plus moyen elle veut plus s'en passer lol

On avait investi dans un bon il est à une bonne hauteur donc impec mais je vois que le probléme de la pointe des pieds se pose effectivement ..

Ceci dit c'est à partir de ce moment que ça l'à poussé à faire des progrets mais bon j'espere ne pas en payer le prix je suis pas trop pro-trotteurs ! chez ma mére on lui en avait prêté un pour que Lizzie puisse s'occupe et la cata le truc était vachement bas elle trainait les pates se prennait les pieds a l'arriere laisse tomber je l'ai pas remise dedans !

Si tu essaye faut être vachement vigilante en fait et l'exercer à la marche à coté tu vois ? et en général c'est pas trop longtemps

Ce qu'il y à aussi aprés du même genre c'est le probléme chaussure / pas chaussures ! en général tu met des chaussures pour couvrir quand tu les sort mais pour marcher en interieur le mieux c'est des chaussettes pour laisser la plante des pieds se developper, pas de pieds plats etc c'est important à savoir car pas tout le monde est au courant et on à + tendance à penser au contraire que pour leur premiers pas il leur faut de bonnes chaussures mais c'est pas le cas c'est en marchant au naturel qu'ils developpent la voute plantaire et musclent leur petites chevilles et tout ça, si ils sont maintenus c'est pas fait par le processus normal du coup pieds plats, chevilles fragiles etc c'est courant

Voilà j'espere que ça t'aidera !!

Coucou les filles

Comment ça va

Priss Julien la et il s'éclatait dedans bon maintenant il y va plus c'est dangereux il en sort la tête en avant

Cess j'espère que ça ira pour lizzie ici aussi le petit est dans un état le pauvre nez qui coule grognon ça fait de la peine

Oh mince ça fait mal au coeur oui là ce matin elle se léve avec 38 tout rond encore

Oui c'est ça au pire quand on voit que ça commence à être tendu pour le trotteur faut arrêter car y'à un moment ils vont toucher à tout et se mettent dans des situations pas possibles ou alors ils courent dedans et lévent les pieds pour se laisser rouler à grande vitesse ptdr

Mais now ton bonhomme marche donc plus besoin c'est le top :)

Et toi comment tu va ? moi c'est pas la grande forme j'espere que ça ira mieux ! Les cartons sont bien avancés on les à déjà mis dans le new appart, et puis on fait le sapin today

bonjour a toutes!!!!j'etais la il y a un an,je vous suivais pendant les derniers jours avant l'accouchement!!!moi,j'ai accouche en fevrier et apres j'ai demenage,j'ai eu des petits soucis de santé enfin bref,je ne venais plus sur le fofo et vous etes toujours la!!!!!!!!danahora,priss il y avait aussi ale enfin plein d'autres aussi dont je n'ai plus les noms!contente de voir que vous etes toujours la!!!ca fait bizarre pour la plupart il y a un an on allait bientot accouche ou alors ca venait juste de se faire!!!et voila nos bb aujourd'hui presque 1 an!!!

Hello Typh oui je me souviens de toi evidemment dis :)

Pas trop grave les soucis de santé ?

Oui un an déjà (bientot) pffff ça fout le cafard lol !!!

Je vais à la sieste avec la petite pour ma part, à toute ! :)

Merci cess, pour la marche sans chaussures oui je savais, par contre du coup faudra que je teste le trotteur avant de le ramener, je ne savais pas qu'il y avait des tailles, mais ils sont sans doute réglables non ?
En fait c'est de la voir tjs enfermée dans son parc qui me dérange un peu, même si elle n'a pas trop l'air de s'en plaindre lol
De toute façon elle n'a pas encore le réflexe de marcher, par contre qd je la mets debout et que je la fais se tenir aux barreaux de son parc elle est toute contente hihi

Merci cess, pour la marche sans chaussures oui je savais, par contre du coup faudra que je teste le trotteur avant de le ramener, je ne savais pas qu'il y avait des tailles, mais ils sont sans doute réglables non ?
En fait c'est de la voir tjs enfermée dans son parc qui me dérange un peu, même si elle n'a pas trop l'air de s'en plaindre lol
De toute façon elle n'a pas encore le réflexe de marcher, par contre qd je la mets debout et que je la fais se tenir aux barreaux de son parc elle est toute contente hihi

Oui ils sont réglables mais celui là même au max était super bas elle avait les jambes pliées

Ah je comprends pur le parc c'est nous qui stressons mais s'ils ne s'en plaignent pas y'à pas de raisons d'angoisser en fait les bb quand ça leur plait pas bah ils le disent desuite quand on y reflechit lol

C'est cool pour les barreaux tu vois moi quand je la mettais debout elle laissait aller ses jambes en poupée de chiffon mais now elle commence à mettre de la force elle fait des petits bonds elle danse mais elle avance pas, ce qui m'à fait peur c'est qu'elle restait sur la pointe des pieds mais là elle commence à retrouver une position adequate

Bouh 38,6 ça monte :(

Coucou les filles,les enfants ça va,enzo 9 mois,Emma 2 ans et demi et Tom 6! Ça grandit...moi les souci de santé en fait c'est un peu bizarre,j'ai passé plein d'examens et on sait pas trop ce que c'est,la neuro me dit que j'ai un risque élevé de faire un avc mais d'où est ce que ça vient pour l'instant on ne sait pas...mais bon du coup c'est un peu flippant,j'étais pas bien du tout pendant pas mal de mois mais ça va mieux...enfin voilà,on a emménagé dans notre maison aussi donc c'est cool!!!et sinon ils en sont ou vos bb?il y en a qui marchent?

Pièces jointes

• image-3301730122.jpg
    image-3301730122.jpg
    236.2 KB · Affichages: 58
Olala plutôt sérieux alors les problémes de santé :( Tu te sentais comment du coup ?

Nous le déménagement à commencé aussi on déplace les cartons d'appart à appart puisque ça se trouve dans la même rue mais on ne pourra pas y aller avant début janvier à cause des travaux ! Par contre on va peindre les murs et on va renover couleur fille les armoires de mes puces, trouver un nouveau lit à Léana etc se ruiner quoi mdr ..

Ici 4 dents pour Lizzie elle va sur ses 11 mois et Léana va sur ses 3 ans elle se plait à l'école elle y est trés sage

Lizzie marche pas encore non !

Voilà pour mes filles

Pièces jointes

• P1050754.JPG
    P1050754.JPG
    209.3 KB · Affichages: 45
  • P1050541.JPG
    P1050541.JPG
    484.1 KB · Affichages: 42
  • P1050563.JPG
    P1050563.JPG
    193.1 KB · Affichages: 40
  • P1050568.JPG
    P1050568.JPG
    190.1 KB · Affichages: 42
Ahhh donc 1 ère rentrée pour ta fille alors???moi Emma ce sera en septembre 2013....tu galères pas trop avec les cartons?moi il en reste encore quelques uns a déballer et on a encore des peintures à faire....on a fait construire donc on a eu pas mal de boulot à faire!poncage,peinture,parquet....on en a un peu marre donc on prend notre temps pour la fin.... Au moins tu vas passer Noël tranquille'

Elles font grandes tes filles!!!surtout la petite!!!elle a pas un visage de bébé!!!et puis madame est très sérieuse sur la photo!!!lol elle s'entendent bien?

Retour