L' après bébés 2012

Oui elle est rentrée à 2 ans et demi ça c'est bien passé mais depuis elle est toujours malade !

Non je galére pas je me régale moi mdr j'ai hâte de partir ..

Ah oui tu m'etonnes le boulot que ça à du te donner ! Ici on nous refait la cuisine et la piece du rez de chaussée et on va refaire la peinture de la salle de bain et de la chambre des filles je sais pas encore si on le fait faire ou si on le fera nous même ! T'as une idée combien de temps ça prend pour une piece ? car on nous à dit 15 € de l'heure

Oh j'aurais aimé passer noel dans le nouvel appart ici il y à plus rien et le parquet est mort de chez mort ça fait vraiment pas beau pour un noel lol

Elles font grandes tes filles!!!surtout la petite!!!elle a pas un visage de bébé!!!et puis madame est très sérieuse sur la photo!!!lol elle s'entendent bien?

A sa naissance Lizzie m'avait "choquée" car elle n'avait pas un regard de bébé mais d'adulte ça m'avait grave destabilisée !!! Sinon elle est sage y'à que ses dents qui la dérangent là je pense que la 5éme arrive pfff

Léana toujours sérieuse sur les photos elle aime pas ça ou alors elle fait une grosse grimace pour faire louper la photo mdr !

Elles s'entendent à merveille un amour trés trés fort quand la grande soeur est chez les grd parents Lizzie est pas au top et quand elle revient elle retrouve toute sa jovialité !!

Léana prend bcp soin de Lizzie même si des fois elle est brusque elle n'à jamais été ne serais ce qu'une seconde jalouse de sa petite soeur elle la concidére comme égale et la protége beaucoup !

Et toi tes enfants s'entendent comment ?

Oh ba c'est bien!moi ils s'entendent très très bien!ca se chamaille quand même de plus en plus mais des qu'il y en a un qui pleure l'autre accourt tout de suite c'est trop mignon! Pour la peinture,fais attention si tu prends quelqu'un!!j'ai vu plein d'arnaques autour de moi du genre ils peignent sans préparer les murs ça fait un résultat vraiment bof ou alors ils font ça au pistolet,laisse tomber!!!oui il faut compter à peu près 15/20 euros de l'heure mais après ça dépend si toi tu prépares ou si le peintre fait tout,si c'est toi qui fournit le matériel....nous on avait hésite aussi parce que mon mari n'est pas du tout bricoleur et bien il s'y est mis et résultat nikel mais faut demander des conseils à des pris et être patient!avant de peindre il faut vachement bien préparer le mur!

tiens Priss :

Typh en fait c'est notre voisin il travaille dans le batiment !! Trop mimi les enfants ensemble ça fait vraiment chaud au coeur de les voir ainsi ! nous on à fait la carte de voeux avec le photographe à l'école elle est sublime je la scannerais !

Ca me fait peur de faire moi même lol !!! par contre je vais tenter de faire les armoire des filles un coté rose pastel un coté blanc (sur les flancs)

Ahhh les filles je ne vous ai dit, ma belle sœur est enceinte (après traitement car pb d'ovultaion) du coup je vais être marraine !! Hihi Bon ce n'est prévu que pour août 2013, mais j'ai déjà trouvé son cadeau de Noël (un doudou et Sophie la giraphe), en espérant que ce ne soient pas des jumeaux lol

Ahhhhhhhh génial félicitations !!!!!!

Allez ça y est j'ai fait le primer sur mes 3 meubles reste à peindre ce soir mais le + gros est fait je crois je suis trop contente !!!!

oui l'armoire de Lizzie actuellement est trés fine je vais la laisser en blanc et la mettre dans la sdb qui est trés petite, investir dans une nouvelle ! et aprés on avait la commode et l'armoire chambre paolo d'aubert qui appartient à Léana mais c'est de la m*rde je pense que le bois est trés bon trés solide mais ça à pas été protégé (quelle idée de pas proteger un meuble qui fait table à langer) et du coup tout ce qui est liniment ou autre qui à fait des goutes bah ça c'est incrusté c'etait foutu

On à regardé pour une new chambre et laisser tomber ces meubles mais ça fait cher ! et pour le coup comme je me régale à peindre mes ongles ces temps ci je me suis dit et pourquoi pas lol

Là c'est le PRIMER aprés je vais faire blanc et rose pale

Pièces jointes

• photo 1 (1).JPG
    photo 1 (1).JPG
    435 KB · Affichages: 44
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    372 KB · Affichages: 40
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    354 KB · Affichages: 40
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    476.4 KB · Affichages: 38
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    424.4 KB · Affichages: 41
Ce sont de beaux meubles ça va être joli !!

Moi j'ai fait le grand tri dans les affaires de solene, j'ai déjà bcp de choses a donner a mon frère pour babynou, du coup je vais de nouveau avoir plein de place lol
Par contre ça m'a fait un sacré pincement au cœur de ressortir ses tous petits pyjamas... Snif snif elle a grandit tellement vite !! Si je m'écoutais (enfin surtout si l'homme acceptait), j'en ferais un 2ème tout de suite !!!

lol moi j'ai enormement de mal a me separer de leurs vetements!surtout ceux des premiers mois!alors je les mets sur les peluches ou pour les poupées a Emma!!!!lol

Coucou les filles!

hello typh! contente de te revoir parmis nous!!

nous les travaux de la maison avancent bien, c'est pour sa que je suis un peu moins là ne m'en voulez pas!
je vais aussi reprendre le boulot!! oui oui pleins de changements en peu de temps!!

d'ailleurs pour celles qui bossent et qui font garder leurs loulous vous pouvez me dire combien vous payez votre ass mat? et ce que vous rembourse la CAF??

Re les filles je pose enfin mes fesses j'ai presque tout fini, juste les motifs à faire demain et à repasser sur certains, ou alors avant de me coucher je sais pas !

Clairette super pour tes travaux ! vous peignez vous même ? du coup je me demande si je vais pas me lancer moi même pour les murs !

Nous aussi du mal à se separer des affaires des filles mais bon faut bien y'à plus de place lol

tu peux faire une simulation sur la caf pour la paje,je l'ai fait moi la simul je me tatais a reprendre le taf mais je n'arriverai pas a laisser les petits....a l'avance je sais que j'en serai malade alors je vais attendre un peu en tout cas au niveau des aides j'en aurais eu beaucoup!!!pour les 2 petits gardés environ 40h chacun/ semaine de ma poche a peu pres 130/140 euros!

priss3010 a dit:
Ahhh les filles je ne vous ai dit, ma belle sœur est enceinte (après traitement car pb d'ovultaion) du coup je vais être marraine !! Hihi Bon ce n'est prévu que pour août 2013, mais j'ai déjà trouvé son cadeau de Noël (un doudou et Sophie la giraphe), en espérant que ce ne soient pas des jumeaux lol

Félicitation a ta belle sœur priss

Voilà les filles donc y'à 3 armoires je viens de finir y'en à une que je vous ai mis en 2 parties elle est grande, je reprend les photos demain à la lumiere avec mon apareil photo

La 1ére photo c'est les meubles avant mais y'à pas l'armoire haute

Pièces jointes

• P1020716.JPG
    P1020716.JPG
    154.3 KB · Affichages: 49
  • Fini armoire.JPG
    Fini armoire.JPG
    374.3 KB · Affichages: 88
  • Fini Commode.JPG
    Fini Commode.JPG
    488.3 KB · Affichages: 68
  • Fini petite armoire 2.JPG