L' après bébés 2012

rolala les dents :/

ici on attend une épidemie de grippe vers mi semaine prochaine j'espere qu'on passera au travers mais avec Léana qui reprend l'école et tout ce qui court..

:( le mien sort ses dents et fait des rinites à chaque fois :( et on ne peut rien lui donner ! Le pédiatre ne veut pas !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Je voit que tout les bb dont malades je rejoint le club 3 dents pour Loulou et le pauvre il est dans un état et a part lui nettoyer le nez le doc ne veux rien lui donner saleté d'hiver

Cess bientôt les 1 an de nos petit bout ça va faire mal sortez les mouchoirs

Hello Jenny et oui et hier les 1 an de la fille à Lili pfiooou !!

Tu sais ce que tu va faire pour son annif ?

Pauvre pti bout et tu arrives à lui laver le nez ?

On est 50 demain a la maison lol

Et toi ?

Il se laisse pas faire il me fait de la peine il joue et d'un coup s'arrête pleure et crache

Nous juste entre nous pour les 1ers annifs !

Olala la galére quelle horreur :/ Ici Lizzie à plus rien c'est juste Léana qui à le nez bouché à l'arriere en esperant qu'elle ne raméne pas des maladies de sa rentrée scolaire mais rien n'est moins sûr lol on à préparé les médoc

Hello!
et bien c'est à nous d'être touchés! re la gastro! 2 fois en moins de deux semaines sa commence à faire! du coup Maeva est partie chez les parents 2-3 jours le temps qu'on se remette sa nous a littéralement tués! rien mangé depuis jeudi soir et j'ai toujours pas faim!
Bon courage aux mamans qui ont des petits bouts malade nous on s'en sort pas en ce moment!

La gastro je crois que c'est le pire, et si comme vous on se la chope je n'imagine pas le calvaire ! Solene tjs le rhume et la toux, une semaine d'homéopathie et tjs pareil, du coup tant pis demain j'irai chez le doc pour moi (ça fait une semaine que j'ai le nez complètement bouché et toux grasse), et j'appellerai le pédiatre car la pharmacienne m'avait proposé du coquelusedal mais je n'ai pas osé, vous connaissez ? Et voir ce que mon doc pourrait lui donner parce que la pauvre elle me fait de la peine :(
Ah et finalement le mouche bébé électrique, même s'il aspire moins que le manuel est qd même pas mal et bcp moins degueu pour l'usage courant, bien que l'autre restera utile en cas de très gros rhume je pense...

Ben l'objet en lui même lui plait car elle essaye de l'attraper et jouer avec, mais par contre ça fait pas mal de bruit et je l'ai essayé sur moi, je trouve que le moteur fait un peu vibrer les narines mdrrr Ceci dit maintenant qu'elle a compris a quoi ça servait, elle me regarde tout autant de travers qu'avec le manuel lol Surtout que ce n'est pas aussi rapide qu'avec le manuel car moins puissant. Mais j'ai vu qu'il en existait qui font de la musique pour détourner leur attention (et couvrir le bruit du moteur !).

Cela soulage mais les pédiatres aiment pas à cause du camphre qu'il y a dedans. A part nettoyage + prohrinel, il y a rien d'autres .... Si la kiné... :( toujours selon les pédiatres...

Sent from my iPhone using Manucure

la kiné c'est le truc où ils aspirent là ? c'est affreux ça j'ai des souvenirs gosse quand ils le faisaient à mon frére bein j'en faisais des cauchemards de l'avoir vu pleurer ainsi c'était traumatisant pour lui !!

Priss tu as bien de la chance car ma Lizzie quand on lui aspire ou même quand on approche elle hurle aussi fort que mon frére comme je racontais plus haut limite traumatisée elle à ça en horreur j'ai l'impression qu'elle pense qu'on la torture ou qu'on la punit je sais pas .... mais elle est difficile sur tout faut jamais la toucher mdr impossible de regarder ses dents ses oreilles ou moucher son nez elle s'enerve

moi j'essaye de la faire rire mais alors elle sort sa langue en riant et evidemment t'y vois plus rien mdr !!

Non Lizzie en fait faut pas la toucher même les bisous elle adore mais elle repousse vite, les calins elle aime aussi mais elle pousse en même temps mdr ! Et alors pour la moucher dés qu'elle voit le mouchoir elle agite la tête dans tout les sens pour faire non .. le mouche bb elle hurle comme inimaginable et les mains faut pas l'embeter non plus lol ma Léana était pareille

Ca m'inquiette pas.. par contre ce qui m'inquiette c'est qu'elle ne se léve toujours pas elle n'essaye même pas.. ah si elle se met sur ses genoux trés légérement ça commence mais on dirait qu'elle à les jambes en coton ou poupée de chiffon !

Autre inquietude elle à facilement peur des visages même les bienveillants elle veut pas qu'on la prenne et pourtant j'ai pas été autant maman couveuse que pour sa grande soeur je comprends pas et j'ai laissé + de place au papa enfin on ne lui à donné aucune raison d'avoir peur des gens.. Je regrette de pas avoir pu la porter en écharpe plus longtemps par contre :/ Donc voilà c'est rare qu'elle se laisse prendre par quelqu'un elle pleure illico en fait !

Bonne nuit les filles!

cc
je vois que les microbes n ont pas fini d attaquer ! pr le moment tjr rien de notre cote , je touche de la peau de singe.
cess si cela peut te rassurer ma niece nait le meme jr que ta fille commence tt juste a s assoire, et pareil qd elle ne connait pas elle se mefie, n accorde pas la confiance a nimporte qui non plus lol sinon nathan pr les calins c est juste celui avt dodo sinon il prefere etre au sol que ds les bras , il est passe ou mon bebe...et a horreur quon lui touche les oreilles lol

Hello Flo !!

Waou tout juste à s'assoir à 1 an ?? je savais pas que c'était possible ! Moi ça me fait bizare parceque Léana ça à été assise direct vu son rgo elle voulait jamais être allongée (bon now Lizzie tient assise) et aussi debout trés rapidement elle n'arrêtait pas suffisait de froler le sol pour qu'elle active ses jambes en mode marche tandis que Lizzie les laisse pendante elle attend qu'on l'assoie

Olala Lizzie aussi je lui ai ré amenagé son parc bein figure toi qu'elle veut tt le temps y être lol entre les jouets de Noel et le carton à jouet que je lui ai mis dedans pour qu'elle essaye de chopper des trucs dedans (et donc se lever) et puis les anciens jouets de Léana qu'elle découvre bein elle se régale !

Retour