L' après bébés 2012

cess oui enfin elle se tient assis depuis plus longtps mais de passer d'alonger a assis c'est récent. elle n'est pas tres physique lol mais plus ds les choses precises, la repetition des mimiques...que nathan pas du tout lol dailleur les jeux ne l'interessent pas lontps en generale, ou alors c'est pr mettre a la bouche ou taper par terre sr le carrelage. il prefere toucher a tout le reste de la maison et surtt les choses qu il n a pas le droit grr lol

Bisou les mamans et les bebes ouste les microbes et piouf les dents poussez une fois pr toute y en a marre ! stella ne fait
Pu ses nuits elle se reveille pr
Se retourner et raler malgres suppo de doli ( c est quoi le nom
Des suppo himeopathique pr les dents ?) un calin et elle refais dodo mais moi suis decalquee
Lol

Lovingsushi a dit:
Bisou les mamans et les bebes ouste les microbes et piouf les dents poussez une fois pr toute y en a marre ! stella ne fait
Pu ses nuits elle se reveille pr
Se retourner et raler malgres suppo de doli ( c est quoi le nom
Des suppo himeopathique pr les dents ?) un calin et elle refais dodo mais moi suis decalquee
Lol

C pas camilia????

Cess la mienne se met assise toute seule depuis une semaine alors tu vois... par contre elle se met debout depuis un ptit moment! va comprendre les bébés!

clairette38000 a dit:
Cha essaie la crème aloplastine elle marche bien + mytosil moi j'altèrne quand c'est rouge et c'est niquel!

aloplastine je connais pas ! Le mytosil jui en met en couche epaisse je voit pas de mieux :/ jvais prendre tout la pharma lol merci

La mienne s'assoit toute seule depuis qlq jours, mais la plupart du TPS elle râle pour nous faire comprendre qu'elle en a marre d'être couchée et qu'un peu d'aide ne serait pas de refus lol
Et sinon ça y est elle arrive à ramper en avançant (jusqu'à présent elle ne faisait que reculer) et commence même à avancer à 4 pattes ! Bon elle fait 2 pas et elle s'écroule mais c'est déjà un début :)

Cha, Solène me fait la même chose, en général quand elle a les selles qui restent collées aux fesses (oui mère indigne je ne m'en aperçois pas tjs dans les 2min), et c'est à coup sur quand elle s'apprête à sortir une dent, alors je suppose que les selles doivent être plus acides et ça l'irrite, ça lui fait comme pleins de petits boutons et plaques rouges. Je lui mets une grosse couche de bepanthen, ça résiste parfois en journée, mais après une nuit complète y à plus rien.

priss3010 a dit:
La mienne s'assoit toute seule depuis qlq jours, mais la plupart du TPS elle râle pour nous faire comprendre qu'elle en a marre d'être couchée et qu'un peu d'aide ne serait pas de refus lol
Et sinon ça y est elle arrive à ramper en avançant (jusqu'à présent elle ne faisait que reculer) et commence même à avancer à 4 pattes ! Bon elle fait 2 pas et elle s'écroule mais c'est déjà un début :)

Cha, Solène me fait la même chose, en général quand elle a les selles qui restent collées aux fesses (oui mère indigne je ne m'en aperçois pas tjs dans les 2min), et c'est à coup sur quand elle s'apprête à sortir une dent, alors je suppose que les selles doivent être plus acides et ça l'irrite, ça lui fait comme pleins de petits boutons et plaques rouges. Je lui mets une grosse couche de bepanthen, ça résiste parfois en journée, mais après une nuit complète y à plus rien.

Oh sa doit etre trognon de voir son pti cul ramper loool ptite memere ! jvais aller chercher tout sa pauvre pepette :(
Merci :)

Lovingsushi a dit:
aloplastine je connais pas ! Le mytosil jui en met en couche epaisse je voit pas de mieux :/ jvais prendre tout la pharma lol merci

Les médecins n en prescrivent plus systématiquement l aloplastine maintenant c vachement épais et pâteux je le mettais a chaque change de Rayan en cas d érythème je mettais la creme mytosil ou de l eosine c efficace

lola1976 a dit:
Les médecins n en prescrivent plus systématiquement l aloplastine maintenant c vachement épais et pâteux je le mettais a chaque change de Rayan en cas d érythème je mettais la creme mytosil ou de l eosine c efficace

Jai acheter lotion cicalfate d Avene et bephantene jai de l eosine a la maison
Aussi . La pauvre elle
Saignait et hurlai encore se soir marre !

Lovingsushi a dit:
Jai acheter lotion cicalfate d Avene et bephantene jai de l eosine a la maison
Aussi . La pauvre elle
Saignait et hurlai encore se soir marre !

Pauvre louloute elle saigne carrément ?! Si ça ne passe pas emmene la chez le médecin la pauvre !!

priss3010 a dit:
Pauvre louloute elle saigne carrément ?! Si ça ne passe pas emmene la chez le médecin la pauvre !!

Oui qd jai tamponner hier aprem avec coton mouillé yavait sang sur coton la pauvre hier soir en lui faisant soins elle a rien dis jai hate de voir ce matin ce que sa donne :/

Alors comment va Stella ce matin ?? Les crèmes ont fait effet ?

Cool clairette pour la crèche ! Tu en es ou de ton boulot dont tu nous avais parlé d'ailleurs ??

priss3010 a dit:
Alors comment va Stella ce matin ?? Les crèmes ont fait effet ?

Cool clairette pour la crèche ! Tu en es ou de ton boulot dont tu nous avais parlé d'ailleurs ??

Ecoutes elle na pas pleurer a chaque change rien avoir avec hier mais c tjr ultra rouge mais on dirai que sa a redui elle a l air. D etre pas mal cette lotion avene .

Lovingsushi a dit:
Ecoutes elle na pas pleurer a chaque change rien avoir avec hier mais c tjr ultra rouge mais on dirai que sa a redui elle a l air. D etre pas mal cette lotion avene .

Elle fai bien c dents ma pauvre Stella

Retour