L' après bébés 2012

Mdrrr sacrés loustics que vous avez ! La mienne cavale mais mis a part retourner la poubelle de la sdb et tirer sur tous les câbles qu'elle trouve, elle ne m'a pas encore fait de grosses bêtises hihi

Jenny tu connais la maison des parents et des enfants a nice rue gallean (a côté de sasserno), y a une salle de jeux pour bébés et jeunes enfants sécurisé comme une crèche, tu devrais t'y inscrire (c'est gratuit), moi j'y suis allée ce matin, y a aussi des animations et activités, comme ça on pourrait y aller ensemble :)

C'est près du commissariat foch vers dubouchage. Il faut que tu leur tel au 0492476580 et tu demandes a avoir un premier rdv de présentation et après tu pourras y aller qd tu veux.

Coucou les filles et les baby :) ti julien continue a rendre folle maman je suis sure qu elle adoooore sa mdr flo le 4 pattes de Stella me
Fait flipper elle n y est pas encor mais sa viens la elle recule dans son parc lol elle releve bien ses fesses c est drole clairette comment sa va toi et la grande poupee ?! priss je pense
Lui prendre un casque aussi pr la maison sa soule mais si c est pr en avoir mal au ventre et etre coller a elle pas facile la " deciuverte" de l appart lol tout est en carrelage ici sauf notre chambre ... Pi je crois que toute ma deco sera a revoir ou alors faudra avoir des yeux partout :/ nous avons rencontré Cess et ses poupees ainsi que son pti mari dimanche c etait sympa :-) a refaire :D hier nous avons enfin trouver une nounou pr stella pr ma reprise a la rentree une bonne chose de faite c est bete mais je vais pouvoir savourer maintenant vous voyez ce que je veux dire ? bon demain jvais voir ma nouvelle patronne parler contrat et emploi du temps jaimerai kk pti changement on verra hein faut tenter. voila pr les news bisous a vous toutes flo priss clairette mickey lola cess marie jenny et toutes celles que j oublies :) je retourne dodo

Priss je les appel semaine prochaine la je vais garder julien au chaud il a son vaccin demain et je le connais pendant 2-3 jours il va me faire de la fièvre +++. Mais au moin ça le met en contact avec d'autre enfants puis il faut que je leur demande vu que je ne suis pas de Nice même

Cha super la rencontre mettre un visage sur un nom en réel c'est top

Je repasse après je retourne un peu au dodo

Hello les filles passage rapido j'espere que ça va !!!
Enfait avec Cha on se connait depuis looongtemps 2007 ou 2008 un truc comme ça donc il était temps et c'était top :)

je sais, je te taquines :p il à quoi comme doudou ? Ma Lizzie un lapin klorane attaché à son attache-tute-du-jour et un lapin Tex à sa tute-de-nuit lol allez je vais siester avec elle

Le doudou de la bnp lol j'ai un lapin klorane Julien s'en sert pas si tu veux je te le prend en photo si c'est le même que lizzie

coucou ,

Pas grand chose a raconter par ici , Nathan dors tous le temps ,ds les 14h la nuit, 1h le matin et 1h30-2h l’après midi a se demander si c'est normal enfin vais pas me plaindre! demain visite des 1 an chez le pédiatre avec vaccin j’espère que cela va aller. Sinon moi j'ai un bon gros rhume depuis lundi (comme de par hasard je suis en vac ! )avec un peu mal de gorge ,donc j'attend patiemment que cela passe ( avec du maxillase et un chouilla d’ibuprofène). j'ai testé le sérum phy comme pour les bébé , cela marche pas trop mal sauf une fois j'en ai eu ds la gorge beurk .
ro bsx !

Retour