L' après bébés 2012

Joyeux anniversaire Stella !!!!! Ça y est c'est ton tour de te morfondre cha lol

Ici ça va, Solène s'habitue tout doucement a la présence du petit Arthur, mais elle est en train de percer les molaires et ce n'est pas une partie de plaisir apparemment :( Pauvre puce !

Joyeux anniversaire a Stella bisous a vous 2

Priss bon courage pour la molaire je suis dedans aussi lol

Giani était malade il avait une rhino ça va mieux mtn il a eu de la température tout le we c'était horrible

Bisous à vous toutes

coucou
joyeux anniv a ta puce cha!
les molaires je compatis, nathan a fait une grosse fievre qd elles st sortit. la il les a toute on devrait etre tranquille un paire de mois avt les quatres dernieres molaires. sinon il est tjrs nez coulant evec un peu de tout ms ça va. il fait des crises de constip de tps en tps , ce matin il a sortit tout dur il a trop souffert ti pere!

sinon moi je ss ds la super periode du premier trimestre : nausee, nausee, fatigue, nausee , vomissement et encore nausee . autrement jai une tete a fr peur, des que je peux je suis couche ds mon lit ( dc impossible au boulot lol) pdt sieste de doudou ou le soir des que mon mari rentre il prend la releve ( a 20h je suis plus la).

Bienvenue dans le club pour nez qui coule toux et constipation. Je sais plus quoi faire

À oui c'est pas la meilleur période ça tu es a combien la?

Je suis dans ma 6 ème semaine de grossesse.
Pour le rhume il a de l'homeo et pour la constipation je pense allez acheter des ampoules de pruneaux, car quand je lui donne en fruit cela fait bien effet. sinon le doc m'a donné du forlax mais je préfère éviter.

Salut les filles

J'ai pas lu mon retard....
Petit coucou je suis rentrée de vacances hier soir et je suis cassée Alex m'a tuée en vacances!!!
Sinon c'était super!!!me voici déjà dans ma 24eme sem de grossesse!;-)
Jespere que vous allez bien et vos loulous aussi???
Gros bisss

Coucou tu as passe de bonne vacances sinon ? Ta grossesse ce passe bien ?

Chez nous tout le monde va bien Giani sort d'une rhino ça va va beaucoup mieux mtn

Bisous à toi et Alex

Kikoo les nenettes comment allez vous ? Bon we ? Les papas ont été gâté ? :) (je vous poste ce que j'ai fait avec l'aide de ma puce)

Flo, Céline, le club des gros bidons se porte-t-il bien ? :) Flo j'ai lu pour les nausées, argh j'espère que ça passera vite...

Marie, la rhino de giani est finie ? Il sort ses molaires aussi ? Nous ça y est depuis ce matin Solène a le nez qui coule et une toux grasse, sûrement la faute a sa poussée dentaire, elle a une moitié de molaire qui est sortie, on attend la suite, mais bon dieu que c'est long ! Et elle souffre bcp :(

Sinon si ça peut vous intéresser, vertbaudet fait une vente privée jusqu'au 25/06, il y a de jolies choses et également des articles de puériculture et des jouets jusqu'à -60%. www.vertbaudet.fr/ventesprivees.htm code 2903 (paiement dans 3 mois).
Moi je me suis laissée tenter, j'ai acheté 2 ensembles en 2 ans pour l'automne et j'ai profité des promos pour lui acheter sa première couette et des parures de lit, que j'aimerai commencer a lui mettre a la rentrée :) Sauf que j'ai déjà pris une grande couette pour un grand lit une place pour éviter d'en acheter une petite puis de devoir en racheter une autre qd on la mettra dans un lit de grand... Du coup j'espère que ça ne sera pas trop galère vu qu'elle débordera de partout ! lol

Pièces jointes

• image-835048008.jpg
    image-835048008.jpg
    129.3 KB · Affichages: 76
Coucou priss oui Giani en à fini avec cette rhino mais je pense que c'était aussi les dents d'ailleurs ça devrai plus tarder à percer pck il a les gencives bien blanche

coucou priss
roo c est meugnon. jai juste ecrit un ti " poeme" a larache ce matin lol javoue que ds mon etat jai pas eu la motivation de creer, dailleur je ne suis pas motivé a gd chose en ce moment. je profite juste des moment ou je ne suis pas trop clakéet pas trop de nausee.

sinon jai une question a partir de quel age on passe au couette et plus a la gigoteuse?

Coucou les filles

Cmt allez vous???
Marie cmt va gianni et sa rhino???
J'espère qu'il va mieux cedt pas cool qd ils ne sont pas bien....
Priss Verbaudet c'est pas une marque de vêtements de grossesses???lol moi j'ai acheté des vêtements de grossesse de cette marque que je ne connaissais pas!
Cmt va ta princesse???
Moi Alexandre est retourne un jour en crèche et est a nouveau malade....hier il était au plus mal il vomissait tt le temps tousse et a le nez qui coule a fond!!!!!pfffff
Je vous faits de gros bissss les filles bonne journée

Flo02 a dit:
coucou priss
roo c est meugnon. jai juste ecrit un ti " poeme" a larache ce matin lol javoue que ds mon etat jai pas eu la motivation de creer, dailleur je ne suis pas motivé a gd chose en ce moment. je profite juste des moment ou je ne suis pas trop clakéet pas trop de nausee.

sinon jai une question a partir de quel age on passe au couette et plus a la gigoteuse?

Coucou je pense que c'est 18 mois pour la couette mais demande l'avis des autres moi perso Alex a 14 mois et il va sous des couvertures et plus spécialement dans des gigoteuses....

Je me suis un peu renseignée sur le net et autres avis de mamans pour la couette, et ça depend vraiment des enfants, mais apparemment du moment ou il savent enlever la couverture quand tu lui poses sur la tete c'est qu'ils sont en mesure de le refaire la nuit pour ne pas s'etouffer. Et en gros oui autour de 18 mois, comme Alexandre parfois plus tot, et pour d'autres plus tard, c'est une moyenne...
Du coup la j'essaye de lui mettre une petite couverture pour la sieste l'apres midi mais ce n'est pas gagné lol En plus je lui avais enlevé 2 barreaux à son lit pour la journée pour qu'elle puisse monter et descendre toute seule, mais j'ai du lui remettre pour sa sieste car elle est arrivée comme une fleur dans le salon 10min apres que je l'ai couchée mdrrr

Céline, Vertbaudet c'est une marque de vetements pour bébés et enfants principalement, ils ont aussi qlq vetements de grossesse, de la puericulture, du blanc, des jouets... Mais de tres bonne qualité selon moi, alors faut profiter des promos :)
Sauf que le code que je vous ai donné pour le paiement dans 3 mois ne doit plus marcher car il etait apparemment personnel.

celineke a dit:
Coucou les filles

Cmt allez vous???
Marie cmt va gianni et sa rhino???
J'espère qu'il va mieux cedt pas cool qd ils ne sont pas bien....
Priss Verbaudet c'est pas une marque de vêtements de grossesses???lol moi j'ai acheté des vêtements de grossesse de cette marque que je ne connaissais pas!
Cmt va ta princesse???
Moi Alexandre est retourne un jour en crèche et est a nouveau malade....hier il était au plus mal il vomissait tt le temps tousse et a le nez qui coule a fond!!!!!pfffff
Je vous faits de gros bissss les filles bonne journée

Coucou Céline oui Giani va mieux il dort bien c'est cool. Par contre moins cool pour le tient c'est qu'il chope toujours un truc à la crèche? Comment ça ce fait.
Verbaudet ça fait tout
Bisous bisous

Coucou les filles!

Pour la couverture moi je lui met et aucun problème le plus souvent je le retrouve le matin sans couverture car il l'enlève la nuit....
Oui Marie moi il est tout le temps malade avec je Creche j'en ai trop marre des qu'il y retourne hop c'est parti il revient avec des maladies des rhumes il tousse bref pas cool!!!!
C'est cool que Gianni aille mieux!;-)
Pour Verbaudet je savais pas en tt cas les vêtements de grossesse sont supers!!!
Aujourd'hui pediatre a 10h pour ses vaccins des 15 mois! Et après midi contrôle chez gyne!

Hier j'ai eu la peur de ma vie j'étais en train de cuisiner et 2 min d'inattention et j'entends Alex rigoler et crier je regarde partout je le trouve pas he bein monsieur était monter dans sa chambre tt seul.....rhaaaaaaa si il était tombe dans les escaliers!!!je savais pas qu'il savait les monter!!!!!
Qd jarrive en haut il était hyper fier de lui et moi aussi mais je m'en voulais de pas l'avoir surveiller!!!!!
Aller sur ce bonne journée a vous et vos loulous
Bisss

coucou
comment allez vous?
Ici il fait moche pour changer!
toujours fatiguee et nausee pr ma part.
loulou va bien, il commence a faire des trucs de grand : manger seul, se laver...par contre question vocabulaire ce n est pas tres riche lol papa, tata et divers syllabe incomprehensible!

Coucou Flo :) Alors tu en es a combien la ? Tout se passe bien a part tes nausées ?
Cool pour Nathan, ça y est il commence a faire seul, c'est le début de la fin pour nous qd ça commence comme ça lol
Ma puce mange seule a midi aussi mais uniquement les morceaux qu'elle attrape avec les doigts, la cuillère elle essaye, mais ce n'est pas encore ça !

Ajd je lui ai acheté sa première paire de baskets, elle était fière comme un coq ! Elle m'a fait une crise qd je les lui ai enlevé pour passer en caisse lol
Dimanche ça y est c'est le grand jour, baptême ! J'espère qu'on aura du beau temps :)

Retour