L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Coucou Flo :) Alors tu en es a combien la ? Tout se passe bien a part tes nausées ?
Cool pour Nathan, ça y est il commence a faire seul, c'est le début de la fin pour nous qd ça commence comme ça lol
Ma puce mange seule a midi aussi mais uniquement les morceaux qu'elle attrape avec les doigts, la cuillère elle essaye, mais ce n'est pas encore ça !

Ajd je lui ai acheté sa première paire de baskets, elle était fière comme un coq ! Elle m'a fait une crise qd je les lui ai enlevé pour passer en caisse lol
Dimanche ça y est c'est le grand jour, baptême ! J'espère qu'on aura du beau temps :)

Trop rigolo pour les baskets. Giani mange pas encore tout seul il prend des morceaux et encore lol, ne marche toujours pas non plus mais à part ça il me fait ses dents du fond et Ben je peux vous dire qu'on ne dort pas de la nuit lol.

Sinon vous comment allez vous? Moi ça va à part le boulo il se passe des choses pas correcte :(

Bisous à vous et bébés

cc
priss j en suis a 7 semaines de grossesse, a part nausee et fatigue tout va bien pr le moment.
trop choupie ta puce avec les basquet, nathan essaye denfiler les sienne lol ou alors il demonte et remonte le debut des lacets ! sinon la cuillere il ne maitrise pas encore tres bien, disons cela passe qd c est puree epaisse, les morceux il prefere ses doigts ou la fourchette.

marie, dur dur les premolaires ! ici on en ai venue a bout ainsi que les canines ! on est trankil pr un ti moment.
quest ce qui se passe a ton boulot?

pff je suis trop mal ce matin, une vraie loque et la je me tape un mal de crane! pas pu aller bosser je suis cloue au lit, vs n avez pas un truc ct ca a part le paracetamole pas efficace. hier je pleurais pr rien a cause de la fatigue. je dis tt va bien car je nai pas de gros souci de sante vis a vis de bebe ms nerveusement en ce moment c est dur.. dsl je ne devrais pas me pleindre ms javais besoin de parler.

Salut les filles

Flo j'espère que tu géres les nausées et la fatigue???
Pas évident!!!
Moi déjà presque 26 semaines j'ai été hier chez gyne je vous mets une photo de mon petit Victor qui pète la forme!!!
Priss c'est trop chou les baskets akex en met aussi des all star et j'adore!!!!
Je croise les doigts pour toi pour le temps de dimanche ici il fait tellement pourri!!!
Gros bis a ttes!!!

image-1684242819.jpg

image-1314396705.jpg

Coucou les filles,

Flo tu vas mieux ? Dsl pas de solution miracle pour le mal de tete :( Je ne sais pas ce a quoi tu pourrais avoir droit à par le paracetamol... Pas facile de se soigner efficacement qd on est enceinte. Et la fatigue ne doit rien arranger, tu ne peux pas prendre qlq jours pour te reposer ? Qqn pour te seconder avec Nathan ?

Celine trop mignon ton petit Victor, il a deja une bonne bouille :) Moi aussi j'adore les converse, mais ce sera pour la prochaine fois, la elle est encore trop petite, je lui ai pris une petite paire de Nike, comme son père ! lol

Marie qu'est ce qui se passe au travail ?? Et giani comment va-t-il ? Chacun son rythme, il fait son petit flemmard mais te fera surement courir vite hihi

Nous tout est organisé pour dimanche, on a commandé le soleil alors on espère qu'il sera au rdv ! Selon la météo oui, mais dans le doute... !

Sinon petite question, ils sortent combien de molaires les bébés ? 2 ou 4 ? Car la premiere est enfin sortie, celle de l'autre coté je la vois mais n'a pas encore percé.

pff je suis trop mal ce matin, une vraie loque et la je me tape un mal de crane! pas pu aller bosser je suis cloue au lit, vs n avez pas un truc ct ca a part le paracetamole pas efficace. hier je pleurais pr rien a cause de la fatigue. je dis tt va bien car je nai pas de gros souci de sante vis a vis de bebe ms nerveusement en ce moment c est dur.. dsl je ne devrais pas me pleindre ms javais besoin de parler.

en médoc moi jai migralgine et doliprane à fond!
bon courage... :(
une ptite cure de magnesium,du léger:poisson et betterave bons pour la tete ;)

bisous toutes

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Flo tu vas mieux ? Dsl pas de solution miracle pour le mal de tete :( Je ne sais pas ce a quoi tu pourrais avoir droit à par le paracetamol... Pas facile de se soigner efficacement qd on est enceinte. Et la fatigue ne doit rien arranger, tu ne peux pas prendre qlq jours pour te reposer ? Qqn pour te seconder avec Nathan ?

Celine trop mignon ton petit Victor, il a deja une bonne bouille :) Moi aussi j'adore les converse, mais ce sera pour la prochaine fois, la elle est encore trop petite, je lui ai pris une petite paire de Nike, comme son père ! lol

Marie qu'est ce qui se passe au travail ?? Et giani comment va-t-il ? Chacun son rythme, il fait son petit flemmard mais te fera surement courir vite hihi

Nous tout est organisé pour dimanche, on a commandé le soleil alors on espère qu'il sera au rdv ! Selon la météo oui, mais dans le doute... !

Sinon petite question, ils sortent combien de molaires les bébés ? 2 ou 4 ? Car la premiere est enfin sortie, celle de l'autre coté je la vois mais n'a pas encore percé.

C'est une histoire de titularisation je devais l'être et puis maintenant ils veulent plus donc ça me soûle un peu

merci pour le soutien, finalement le mal de tete est partit comme il est venu avec du dafalgan et un gros dodo. mon medecin m a mis une semaine d arret.nathan va chez la nounou dc je vais pouvoir me reposer et sinon ma maman viendra maider un peu le jour ou il n est pas gardé. bon il y a le papa aussi le soir ( sauf hier et auj il a finis tard).

alors il me semble quil sorte quatre premolaire ( une a chaque niveau et cote) et quatre autre apres deux ans.

imarie, il doivent te titularisé si cela fais plus de deux ans que tu bosses ? tu travail ds public ou privé?

ha ba c est pas normal, u est en cdi? normalement la premiere annee contractuel, la deuxieme stagiaire et la troisieme titulaire ..tu es infirmiere ou je confond?

Flo02 a dit:
ha ba c est pas normal, u est en cdi? normalement la premiere annee contractuel, la deuxieme stagiaire et la troisieme titulaire ..tu es infirmiere ou je confond?

Je suis en CDD et non je suis aide soignante. Chez nous ça ce passe pas comme ca ils fond un peu comme ils veulent

ha oki oui c'est surement différents , en cdd effectivement je ne sais pas trop comment cela se passe p la titularisation. ba j'espere que tu auras ce que tu voudras !

Flo02 a dit:
ha oki oui c'est surement différents , en cdd effectivement je ne sais pas trop comment cela se passe p la titularisation. ba j'espere que tu auras ce que tu voudras !

J'espère aussi pck il me l'on quand même promis

Ça y est baptême passé, on a eu du beau temps et tout s'est bien passé je suis contente :) Et puis au moins maintenant la belle doche arrêtera de me prendre la tête à ce sujet mdrrr

Ok pour les dents Flo, merci ;)

Voila quelques photos :)
Mon frere qui est parrain a eu des problèmes pour arriver à l'heure et à louper la ceremonie, du coup un copain l'a remplacé au pied levé pour signer à sa place et à usurpé son identité le temps de la cérémonie... oui je sais on brulera tous en enfer pour cet odieux mensonge dans une eglise !! lol

Pièces jointes

• 1005602_10200884358245789_1071905635_n.jpg
    1005602_10200884358245789_1071905635_n.jpg
    141.4 KB · Affichages: 91
  • 1044898_10200884267243514_49645281_n.jpg
    1044898_10200884267243514_49645281_n.jpg
    117.9 KB · Affichages: 89
  • 943260_10200884254603198_447363105_n.jpg
    943260_10200884254603198_447363105_n.jpg
    97.2 KB · Affichages: 91
Whaou qu'est-ce qu'elle est belle solene

Mdr le coup du parrain ils sont même pas fait gaffe? Lol

Ça c'est bien passé ?

coucou
roo priss trop choupie ta puce ! ils n ont rien capté du changement de personne ?! bouh ce n'est pas beau de mentir lol

Flo02 a dit:
Mariage de mon frangin hier pour nous , thème médiévale : c’était trop bien ! mais très chaud !

Coucou flo comment tu vas ? moins de nausee et de fatigue ? Tu geres avec la chaleur? Ton piou va bien ? Tu etais deguisee hier ? Bisous

Retour