L avant terrifiant de ma Mère !

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Voici un avant après sur ma mère qui se ronge les ongles et mange les peaux ! la totale quoi !

C est mon premier rallongement de plaque... je trouve que le mask n est pas assez couvrant donc on voient encore un ecart entre l ongle reel et le faux... et pour certains je me suis rendu compte que je les avaient mal limé une fois le gel de finition catalysé....
Le tout avec chablon... donc ma troisième pose avec chablons...

Pièces jointes

• Ongles maman 2.jpg
    Ongles maman 2.jpg
    38.7 KB · Affichages: 192
  • 111308190112.jpg
    111308190112.jpg
    67.6 KB · Affichages: 223
  • 111308190141.jpg
    111308190141.jpg
    53.3 KB · Affichages: 233
  • 111308190309.jpg
    111308190309.jpg
    40.2 KB · Affichages: 205
Re : L avant terrifiant de ma Mère !

ta maman doit etre super contente quel changement !!

c'est joli je trouve
si tu veux un conseil enfin perso c'est ce que je fait pour le gens quis e rongent bcp le snogles , met leur du vernis amer dessus je te jure qu'apres ils ne se les rongent plus et les ongles tienns mieux , je parle avec tit experience ma cousine et moi les rongeons enormement mm avec le gel toujrous les dens dessu , "le tic" et avec ce vernis on ne peut plus alors plus decollement provoques!!
voilou bisous

c'est joli je trouve
si tu veux un conseil enfin perso c'est ce que je fait pour le gens quis e rongent bcp le snogles , met leur du vernis amer dessus je te jure qu'apres ils ne se les rongent plus et les ongles tienns mieux , je parle avec tit experience ma cousine et moi les rongeons enormement mm avec le gel toujrous les dens dessu , "le tic" et avec ce vernis on ne peut plus alors plus decollement provoques!!
voilou bisous

Parce que tu crois qu elle va bouffer le gel ???? arrete tout ce boulot pour rien :9-blush:

La prochaine foi je lui fais le coup !!!! lol surtout sur les peaux parce que ça fait vraiment sale !

Comment vous faite pour qu avec votre mask le vrai ongle ne se voit pas du tout ????
J en ai mi deux couches pourtant .... avec le mask de l onglerie be

fait ton chablon avec le mask y a un pas a pas , billypink
oui seriex c un tic de ronge les ongles , et ca decolle tres vite c'est aps pour demotive tkt pas , jsute que ca ete le cas pour moie t ma cousine , je te dit depuis nickel on tiens on ongles 4a 5 semaines
tu el rpend en pharmacie ca coute entre 5 et 9€ mais c nickel et hyper berrrrrrrrrrrrrk:eek3:

fait ton chablon avec le mask y a un pas a pas , billypink
oui seriex c un tic de ronge les ongles , et ca decolle tres vite c'est aps pour demotive tkt pas , jsute que ca ete le cas pour moie t ma cousine , je te dit depuis nickel on tiens on ongles 4a 5 semaines
tu el rpend en pharmacie ca coute entre 5 et 9€ mais c nickel et hyper berrrrrrrrrrrrrk:eek3:

Bin ouai pi j en ai !!!!! du bio en plus ... donc j culpabiliserai pas à le faire en cachette lol

Pour le pas à pas justement j ai fais ma pose avec celui de billypink... il est génial mais mon mask n est pas aussi couvrent ! j comprend pas comment elle elle fait pour qu il soit si rose et si peut translucide !

je suis bête, mais c'est quoi un " mask " :help:

Magnifique ta pose, j'ai déjà posé des ongles sur une copine qui se les rongent jusqu'à l'os ( une horreur ), et bien elle les a bouffés quand même, elle a tenue 3 jours, j'étais dèg, j'espère que ta maman tiendra le coup, parce que comme tu dis: - c'est du boulo pour rien :38-punch:

je suis bête, mais c'est quoi un " mask " :help:

C est un gel un peu rosé qui rappel la vrai plaque de ton ongle le rose quoi !
Il doit couvrir toute les imperfections de l ongle ainsi que le blanc... mais pas chez moi :atog:

Magnifique ta pose, j'ai déjà posé des ongles sur une copine qui se les rongent jusqu'à l'os ( une horreur ), et bien elle les a bouffés quand même, elle a tenue 3 jours, j'étais dèg, j'espère que ta maman tiendra le coup, parce que comme tu dis: - c'est du boulo pour rien :38-punch:

Parle pas de malheur !!!!!! si elle les ronge serieux je ne lui ferai plus !

Mais dis moi... on est pas loin... si ça te dis qu un jour on se voient pour nos poses...

ha oui effectivement , on est à 70 km et je vais souvent à Macon, tu viens souvent sur Chalon ?
Se serait super cool :dcool:

ha oui effectivement , on est à 70 km et je vais souvent à Macon, tu viens souvent sur Chalon ?
Se serait super cool :dcool:

Euhhhhhhhhh non j ai du y aller une fois ou deux !!!!

N hesite pas j bosse plus en ce moment depuis aujourd hui ! donc suis dispo...

faudrait voir ça, mais no soucis, il faudrait ce contacter par mp, qu'en penses-tu ?:cool:

met un peu plus de mask sur le bord de ton ongle de la demarcation au bords de l'ongle ca devrais aller mais srtout si tu vois ta mere dans peu de temps et met lui le vernis , histoire de pas gacher ta pose!!!

met un peu plus de mask sur le bord de ton ongle de la demarcation au bords de l'ongle ca devrais aller mais srtout si tu vois ta mere dans peu de temps et met lui le vernis , histoire de pas gacher ta pose!!!

Merciiiiiiiiiii pour les conseils lol !!!!!

ou alors met une partie de rallongement mask et apres gel transparent comme fait billypink avec la french (tu inverse sa french par ton gel transparent)

Retour