pauli nails Membre Actif 20 Mai 2011 #1 des fleurs encor des fleurs!!! Pièces jointes ongles pauline (2).jpg 37.8 KB · Affichages: 292
Juloma51 Membre récent 20 Mai 2011 #4 Re : l ete arrive!! très joli ! J'aimerais savoir faire autant ! Bravo !
Méliss'Nails Membre Actif ENTREPRISE 20 Mai 2011 #7 Re : l ete arrive!! avec un pinceau T0 je suppose ?
sorbetcitron Nouveau Membre 21 Mai 2011 #9 Re : l ete arrive!! Super fins tes traits c'est raffiné bravo!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Mai 2011 #14 Re : l ete arrive!! Bravo , c'est très fin et très joli bises Isa
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 21 Mai 2011 #15 Re : l ete arrive!! superbe, j'aime beaucoup! moi aussi on me demande beaucoup de fleurs en ce moment.
Re : l ete arrive!! superbe, j'aime beaucoup! moi aussi on me demande beaucoup de fleurs en ce moment.
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Mai 2011 #16 Re : l ete arrive!! très joli, j'aime bcp ton vert c'est quoi?peinture ou liner?
pauli nails Membre Actif 21 Mai 2011 #17 Re : l ete arrive!! margue14 a dit: avec un pinceau T0 je suppose ? Cliquez pour agrandir... non c des liners
Re : l ete arrive!! margue14 a dit: avec un pinceau T0 je suppose ? Cliquez pour agrandir... non c des liners
pauli nails Membre Actif 21 Mai 2011 #18 Re : l ete arrive!! nizoux a dit: très joli, j'aime bcp ton vert c'est quoi?peinture ou liner? Cliquez pour agrandir... merci beaucoup c les liners de framnail )
Re : l ete arrive!! nizoux a dit: très joli, j'aime bcp ton vert c'est quoi?peinture ou liner? Cliquez pour agrandir... merci beaucoup c les liners de framnail )