l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : l ile de la tentation j suis pliéééééééé de rire

mdr!!
Je ne prends pas ce programme au sérieux mais chaque été je le suis, si j'ai rien de mieux à faire!
Ces dernières années ça sent l'anarque, et en vous lisant ça me conforte!
J'ADORE LES BOUFFONNADES!
Y en a qui n'ont honte de rien!

moi je ne le regarde pas meme si j aimerai de temp en temp on doit bien se fendre la poire lol
on doit bien decompresser en regardant se genre de programme

faut vraiment etre maso pour faire cette emission!!!!

je me dis quand je regarde que les mecs sont tous des bi**s sur pattes et les meufs, sont toutes des chaudasses !

moi je le suis depuis 7 ans meme si je n'en connais aucun ça se voit que c bidon mais moi ça me fait marré
1000€? donc william a deja touché ça et des la première nuit il fait fort
si vous avez d'autre revelations je suis preneuse j'adore les cancans!;)

mosnia c'es toi sur la photo????

Je n'ai pas encore regardé cette année, mais la semaine prochaine je rate pas ça :laughing1:

Lolo on s'inscrit pour 2009 ??? :flocool:

mdr oui elle est trooppp belle, on dirait nicole des pussycat ou encore kim j'sais plus quoi la copine de paris hilton.

Je sais que si ils sont choisis pour aller en rendez-vous, ils ont aussi des sous.

Un programme ou il ne faut pas reflechir, c'est bien aussi des fois!
Moi je m'inscris le jour où il y a de l'eau dans le gaz avec chéri-chou!

mosnia tu ressemble grave a kim kardashian!!!c'est abuser!!!!!!!j'hallucine carrément!

kikou carochoupa !!!

alors moi j'ai arrêter de regarder dès la 3ème saison çà commençait à me saouler c'est toujours pareil et en plus on sait que c'est du bidon la preuve encore une fois avec ta cliente mais bon l'essentiel c'est qu'ils se fassent de la tune sur le dos des spectateurs !!!! du moment que çà plait aux gens c'est l'essentiel, enfin ils me font halluciner, en plus comme par hasard je sais pas si tu as remarquer mais que çà soit du côté des couples ou des tentateurs ils sont tous canons, y'a pas un problème là ??? moi çà m'énerve comme ils nous prennent pour des billes à cette télé !!!!

Biz...

je m'en doutais que c'était des acteurs
trop fort miss :yeah2:,merci pour l'info:wink:

kikou carochoupa !!!

alors moi j'ai arrêter de regarder dès la 3ème saison çà commençait à me saouler c'est toujours pareil et en plus on sait que c'est du bidon la preuve encore une fois avec ta cliente mais bon l'essentiel c'est qu'ils se fassent de la tune sur le dos des spectateurs !!!! du moment que çà plait aux gens c'est l'essentiel, enfin ils me font halluciner, en plus comme par hasard je sais pas si tu as remarquer mais que çà soit du côté des couples ou des tentateurs ils sont tous canons, y'a pas un problème là ??? moi çà m'énerve comme ils nous prennent pour des billes à cette télé !!!!

Biz...
bah, ils seraient tous moches, elle serait ou la tentation?! :frag_facile:

Retour