L impression de regresser!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : L impression de regresser!!!!

ongles court mais sa reste joli perso j'aime bien tout ce qui est flashy les décos sur tout l'ongle etc... je trouve sa super joli apres c'est une question de gout :)

oui mais elle veut pas!mdr ca fait plusieurs mois que je lai sa copine pareil mais elle ca va elle est moins radicale et me laisse de la marge

Mdrrrrrr ben tu sais quoi ne lui prend plus de photos, c'est toi que ça fais soufrriirrrr:arghh::dwink::confused:

Je Pense Egalement Que La French Droite Tasse Son Ongle
Sinon Joli Deco Si On Aime Le Bleu Bon Courage Essaie De Bien Dormir
Bises Sandy

Mdrrrrrr ben tu sais quoi ne lui prend plus de photos, c'est toi que ça fais soufrriirrrr:arghh::dwink::confused:
ben c est elle qui a pris et mis sur mon mur face book, et en vrai ct joli, quand j ai vu photos ben......jai donc mis ici pour montrer que les jours sans et avec ca existe et voir si y avait que moi qui trouver ca pas super bien ou si ct moi qui devenais folle, je verrais demain avec les aautres clientes si ca va ou pas!mdrrrr

t'inquiete nini ça arrive a toutes si tu voyais la pose que j'ai faite hier :'( (je m'en excuse encore aupres de lena) tout a foiré la couleur etait pas la bonne la french est trop longue par rapport a la plaque enfin une bouzé total (dire que c'etait pour le defi st valentin ben ...(((

Je Pense Egalement Que La French Droite Tasse Son Ongle
Sinon Joli Deco Si On Aime Le Bleu Bon Courage Essaie De Bien Dormir
Bises Sandy
oui mais bon elle veut pas en changermdrrr moi jaime pas les french droite non plus.....mais bon quand on est tetue comme elle!mdr....

J'ai une cliente avec des mains comme ta cliente. La dernière fois elle a accepté le carré arrondi ...et une couleur pleine! Yes c'était bien plus joli. Je lui ai expliqué que c'était la grande mode au USA. Court et foncé!

J'ai une cliente avec des mains comme ta cliente. La dernière fois elle a accepté le carré arrondi ...et une couleur pleine! Yes c'était bien plus joli. Je lui ai expliqué que c'était la grande mode au USA. Court et foncé!
oui ben elles sont pas toute maleable....je me rattraperais sur les autres ....donc je me reboost t je repars!!!!!!!!merci les nenettes!

Retour