La 1er pose de ma 1er eleve!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La 1er pose de ma 1er eleve!

ce n'est pas le meme poste faut suivre avant de fair la mauvaise langue et il serrait bien de la laissez tranquille au lieu de lui pourrir tout c poste je croit qu'elle a compris votre point de vue mais elle assez grande . mc bernik je te connait pas mais fait pas attention les femme c comme ca de vrai yenne des quel peuvent ce jeter sur de la carquase pour la bouffer elle hesite pas c soulant a force mais bon je te souhait bien du courage c pas fini mais ci t motiver personne ne pourra t'arrete fonce bisou et plein de courage a toi

de vraix yenne?? sa pour moi c'est une insulte Mme la chienne de garde!!
il y a asser d'arnaques comme sa dans ce métier et je suis désolé je ne laisse pas passer sa!!
je ne bouffe pas la carcasse j'aime la bonne viande c'est justement pour sa que je suis sur ce poste pour que certaines gentiloles filles novices cessent de bouffé de la merde!!!

ce n'est pas le meme poste faut suivre avant de fair la mauvaise langue et il serrait bien de la laissez tranquille au lieu de lui pourrir tout c poste je croit qu'elle a compris votre point de vue mais elle assez grande . mc bernik je te connait pas mais fait pas attention les femme c comme ca de vrai yenne des quel peuvent ce jeter sur de la carquase pour la bouffer elle hesite pas c soulant a force mais bon je te souhait bien du courage c pas fini mais ci t motiver personne ne pourra t'arrete fonce bisou et plein de courage a toi

Alors toi déjà si tu t en mêles il faut au moins que tu saches de quoi tu parles...sinon tu peux sortir..

On sait de quoi on parle alors...

Et puis tu crois quoi ?tu veux pt etre qu on soit sympa avec une nana qui se proclame formatrice alors qu elle ne sait même pas boosser et qu on laisse plein de nanas se faire avoir?
Tu veux qu on soit aimable avec une personne qui elle même n arrete pas d agresser les autres sur certains posts?

Alors quand on sait pas on se tait, ce qui est ton cas!

tu me traite de chienne ta raison tu me connait pas et ta bien de la chance ma petite mais j ai passe l'age de ce genre d'insulte tu te prend pour qui pour a fair chier le monde comme ca t frustre dans ta vie tu peut pas ouvrir ta bouche avec ton entourage donc tu la ramene un sur forum a essaye de fair le dictateur relis ce que tu ecrit tu est irrespectueuse tu merite meme pas d'etre lus .

de vraix yenne?? sa pour moi c'est une insulte Mme la chienne de garde!!
il y a asser d'arnaques comme sa dans ce métier et je suis désolé je ne laisse pas passer sa!!
je ne bouffe pas la carcasse j'aime la bonne viande c'est justement pour sa que je suis sur ce poste pour que certaines gentiloles filles novices cessent de bouffé de la merde!!!

pffffffffffffffffffffffff

Alors toi déjà si tu t en mêles il faut au moins que tu saches de quoi tu parles...sinon tu peux sortir..

On sait de quoi on parle alors...

Et puis tu crois quoi ?tu veux pt etre qu on soit sympa avec une nana qui se proclame formatrice alors qu elle ne sait même pas boosser et qu on laisse plein de nanas se faire avoir?
Tu veux qu on soit aimable avec une personne qui elle même n arrete pas d agresser les autres sur certains posts?

Alors quand on sait pas on se tait, ce qui est ton cas!

des vrai yenne des quel peuvent ce jeter sur da la carquase pour la bouffer !

je répète ta phrase avec de jolie fautes d'orthographe je trouve sa très élégant de la part d'une jeune femme sa fait très classe !!

tu ne sais pas de quoi tu parle :atmos:

elle ne sait pas bosser à la base elle pourrait etre po mais en aucun cas formatrice il faut pas pousser le bouchon trop loin

cette fille c'est de la provocation assurée elle est meme pas capable de remercier les filles du forum qui la renseigne elle ouvre les post elle met le feu au poudre et elle est incapable de venir s'expliquer sur son programme d'apprentissage avec ces soit disant ELEVES moi sa me cidére des filles qui du jours au lendemain se dise formatrice c'est juste pour le fric et pas pour la passion ....

je ne suis pas une hyène non je suis juste une fille passionnée qui donne son avis sur une formatrice en carton qui ne sais meme pas faire un trait fin à la peinture acrylique

tu me traite de chienne ta raison tu me connait pas et ta bien de la chance ma petite mais j ai passe l'age de ce genre d'insulte tu te prend pour qui pour a fair chier le monde comme ca t frustre dans ta vie tu peut pas ouvrir ta bouche avec ton entourage donc tu la ramene un sur forum a essaye de fair le dictateur relis ce que tu ecrit tu est irrespectueuse tu merite meme pas d'etre lus .

Ah oui "hyènes" c est pt etre mieux???

Elle te traite pas de chienne mais de chienne de garde tu sais la femelle du toutou kon appelle un chien de garde et qui est censé protéger les maisons ou les gens dans ce as plus précis...car t es bien une femme non????

T en sais quoi toi si oui ou non elle est frustrée??? Surement parce que tu parles en connaissance de cause n est ce pas....

Et si elle mérite pas d être lue, qu est ce que tu fais encore là???

Au revoir.....

Oui moi aussi j ai halluciné sur les fautes d ortho, ça joue la grande dame alors que ça ferait mieux de la fermer.
Mais bon si elle défend ce post, c est qu elle doit bosser aussi bien et ne pas être choquée de la qualité du boulot effectué,donc que dire à ça????

tu me traite de chienne ta raison tu me connait pas et ta bien de la chance ma petite mais j ai passe l'age de ce genre d'insulte tu te prend pour qui pour a fair chier le monde comme ca t frustre dans ta vie tu peut pas ouvrir ta bouche avec ton entourage donc tu la ramene un sur forum a essaye de fair le dictateur relis ce que tu ecrit tu est irrespectueuse tu merite meme pas d'etre lus .[/quote

tu as passé l'age??alors sa doit etre l'alzheimer car tu ne rappelle déjà plus m'avoir insulté de yenne..
Je ne me prend pas pour un dictateur !! quand sa me plait je le dis et quand sa me déplais je le dit oui que se soit a toi mcbernik ou m'entourage!!
je me relis et j'ai trouve avoir toujours raison deplus je ne suis pas la seul qui le pence donc tu n'est pas contente et bien c'est pareil!!!

Merci de vous calmer !!!!!!!!!

Sinon Je sanctionne

Merci de respecter les reglements du forum !!!!!!!!!!!

Oui moi aussi j ai halluciné sur les fautes d ortho, ça joue la grande dame alors que ça ferait mieux de la fermer.
Mais bon si elle défend ce post, c est qu elle doit bosser aussi bien et ne pas être choquée de la qualité du boulot effectué,donc que dire à ça????

exactement tout a fais d'accord avec toi!!

.................................

les filles ne lui preter pas d'attention c'est vraie que sa tue de voir ce genre de post mais que voulez vous.... elle jubile derrière son écran ! donc ne lui donner pas de votre temps il est précieu

bonne nuit notilu et sophia :flower2:

Ah voilà...mieux...au moins avec des p'tits points y a pas de risque de faute lol!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour