sophia30150
Membre Actif
Re : La 1er pose de ma 1er eleve!
de vraix yenne?? sa pour moi c'est une insulte Mme la chienne de garde!!
il y a asser d'arnaques comme sa dans ce métier et je suis désolé je ne laisse pas passer sa!!
je ne bouffe pas la carcasse j'aime la bonne viande c'est justement pour sa que je suis sur ce poste pour que certaines gentiloles filles novices cessent de bouffé de la merde!!!
ce n'est pas le meme poste faut suivre avant de fair la mauvaise langue et il serrait bien de la laissez tranquille au lieu de lui pourrir tout c poste je croit qu'elle a compris votre point de vue mais elle assez grande . mc bernik je te connait pas mais fait pas attention les femme c comme ca de vrai yenne des quel peuvent ce jeter sur de la carquase pour la bouffer elle hesite pas c soulant a force mais bon je te souhait bien du courage c pas fini mais ci t motiver personne ne pourra t'arrete fonce bisou et plein de courage a toi
de vraix yenne?? sa pour moi c'est une insulte Mme la chienne de garde!!
il y a asser d'arnaques comme sa dans ce métier et je suis désolé je ne laisse pas passer sa!!
je ne bouffe pas la carcasse j'aime la bonne viande c'est justement pour sa que je suis sur ce poste pour que certaines gentiloles filles novices cessent de bouffé de la merde!!!