M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2008 #1 resine beauty nails vernis rouge ,finition perfection american nails liner flexbrush noir (pas evident de faire un coeur parfait Pièces jointes Pic308.jpg 54.5 KB · Affichages: 74 Pic309.jpg 37.8 KB · Affichages: 77
resine beauty nails vernis rouge ,finition perfection american nails liner flexbrush noir (pas evident de faire un coeur parfait
R Ruby On Nails Guest 18 Février 2008 #2 Re : la bague que j'avais faite por la fete des amoureux .. super sympa
Sabine68 Membre Populaire 18 Février 2008 #3 Re : la bague que j'avais faite por la fete des amoureux .. ouinnnnnnnnnnnn j'veux la même!
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2008 #4 Re : la bague que j'avais faite por la fete des amoureux .. Sabine68 a dit: ouinnnnnnnnnnnn j'veux la même! Cliquez pour agrandir... Ruby On Nails a dit: super sympa Cliquez pour agrandir... axey a dit: Mimi tout plein ! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup
Re : la bague que j'avais faite por la fete des amoureux .. Sabine68 a dit: ouinnnnnnnnnnnn j'veux la même! Cliquez pour agrandir... Ruby On Nails a dit: super sympa Cliquez pour agrandir... axey a dit: Mimi tout plein ! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup
L L.O. Guest 18 Février 2008 #5 Re : la bague que j'avais faite por la fete des amoureux .. trop mignon!!!
Fara Membre Populaire 18 Février 2008 #6 Re : la bague que j'avais faite pour la fete des amoureux .. Trop mimi !!!!!!!!!!!!
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2008 #7 Re : la bague que j'avais faite pour la fete des amoureux .. merci c'est tout simple mais c'etait pour marquer le coup merci de vos coms biz
Re : la bague que j'avais faite pour la fete des amoureux .. merci c'est tout simple mais c'etait pour marquer le coup merci de vos coms biz