La base du Nail Art...?

amelie38

La beauté est un art...
Coucou les filles!
Vous commencez à me connaitre un peu.
J'ai fait ma toute 1ère pose hier avec le gel. Sur mes doigts je précise (c'est mieux pour la 1ère :gyro:).
Mais je ne me suis pas encore lancée dans le nail art. La seule chose que j'ai faite, c'est que ce soir je me suis faite une petite pédicure avec des petites décos achetées ds la marque peggy sage.
Alors j'aimerais comprendre les bases du Nail Art, mais je vois toutes vos splendides décos... or je ne trouve pas les explications sur la BASE de cet art!
Le matériel? Le principe? La procédure? Les différentes techniques...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ou du moins me donner des liens sur le forum que je n'ai pas trouvés, ce serait super sympa!!!:arnaud_w:

Re : La base du Nail Art...?

hello qu'est ce que tu aimerais savoir? il y a pas de pas a pas sur le sujet

Merci Diotime.
Eh bien pour faire "simple" (ou plutôt compliqué :) )... j'ai besoin de TOUT apprendre.
Le principe du Nail Art? Le matériel de base, comment cela marche, un pas à pas... oui oui, c'est ce qu'il me faudrait!
Parce que je vois des filles qui font de jolis dessins sur les pointes elles mm, d'autres qui collent des décos.
Mais où prend on tout cela? Comment on les fixe? Comment fait-on pr faire des traits si fins...?
A quelle étape de la pose fait on les décos?
Voilà ... c'est vrai que c'est pt-être un post qui manquait, car je ne suis sans doute pas la seule à me poser la question.
De même, pour la French, quel pinceau prendre? Je trouve cela difficile à faire.
Merci par avance!

Merci Diotime.
Eh bien pour faire "simple" (ou plutôt compliqué :) )... j'ai besoin de TOUT apprendre.
Le principe du Nail Art? Le matériel de base, comment cela marche, un pas à pas... oui oui, c'est ce qu'il me faudrait!La base? qu'appelle tu base : stickers, traits, couleur ? ... c'est vaste!
Parce que je vois des filles qui font de jolis dessins sur les pointes elles mm, d'autres qui collent des décos.
Mais où prend on tout cela? Comment on les fixe? Comment fait-on pr faire des traits si fins...?les décos se fixent à la colle ou au gel. les traits fins sont faits avec des liners ou des pinceau spécial nail art/
A quelle étape de la pose fait on les décos?avant ta finition
Voilà ... c'est vrai que c'est pt-être un post qui manquait, car je ne suis sans doute pas la seule à me poser la question.il y a plein de posts dans la rubrique pas à pas et vidéos qui te montrent plein de décos que tu peux faire
De même, pour la French, quel pinceau prendre? Je trouve cela difficile à faire.tu travailles au gel ? si oui ton pinceau normal à gel et tu corriges avec un pinceau propre. tu peux aussi prendre un spot.
Merci par avance!
Voilà mes réponses!

Merci Diotime.
Le principe du Nail Art? Le matériel de base, comment cela marche, un pas à pas... oui oui, c'est ce qu'il me faudrait!
Mais où prend on tout cela? Comment on les fixe? Comment fait-on pr faire des traits si fins...?
A quelle étape de la pose fait on les décos?
Voilà ... c'est vrai que c'est pt-être un post qui manquait, car je ne suis sans doute pas la seule à me poser la question.
De même, pour la French, quel pinceau prendre? Je trouve cela difficile à faire.
Merci par avance!
:)commence par faire des dessins simples avec des liners par ex. c est des vernis avec des pinceaux longs et fins, comme te l'a dit lilismile y a des multitudes de choses, essaie de faire laa recherche pas à pas décos nails art, :)

merci beaucoup les filles!
je pense surtout que quand on débute, on a besoin d'être "rassurée" et encouragée... en tout cas pr ma part c'est le cas!
Je me suis lancée dans ma 1ère pose d'ongles en gel après avoir posé pleins de questions pour lesquelles on me disait "il y a des posts qui en parlent"... Ms j'avais besoin de poser des questions.
Merci beaucoup

bonjour ameli38, je vient de tomber sur ce forum j'aurai voulu savoir si alors après 4 ans tu as réussis a faire les ongles gel comme une pro et surtout si tu as réussis les décos car moi je débute et j' aussi besoin d'etre rassurer je suis déjà a 300 euro de matériel et y m'en manque encore pas mal + payée la formation et j'ai peur de faire tout ça pour rien j'ai peur de pas réussir a bien les faire, donc je voulais savoir si tu en avait fait ton métier ou même juste améliorer, voila merci d'avance

Retour