La bave d'escargot....

Crème visage à la bave d'escargot

La Crème Visage à la bave d’escargot, rend la peau douce grâce aux propriétés de l'Allantoine, l'élastine et de collagène et avec une action cicatrisante, régénérante et nourrissante, elle laisse la peau douce et éclatante. De plus, grâce à des vitamines, des peptides et des acides glycolique qu'elle contient, elle a une action purifiante et exfoliante. www.villaeta.com

Crème visage à la bave d'escargot - 30ml
La Crème Visage à la bave d’escargot, rend la peau douce grâce aux propriétés de l'Allantoine, l'élastine et de collagène et avec une action cicatrisante, régénérante et nourrissante, elle laisse la peau douce et éclatante. De plus, grâce à des vitamines, des peptides et des acides glycolique qu'elle contient, elle a une action purifiante et exfoliante. www.villaeta.com

il faut quand meme du courage rien qu a y pense bruu ca me répugne et pourtant c est gentil ces bestioles..mais pour les personnes brulés ou ayant des cicatrices si ça marchent pour elles tant mieux..la nature est bien faite des fois

C'est étrange quand même lol!

Une de mes clientes ma dit l'autre jour qu'elle utilisait des escargots pour soigner d'éventuelles verrues... Ma foi ^^

C'est très simple la crème à base de bave d'escargot je ne peux plus m'en passer! Victime d'acné rosassé j'ai essayé je ne sais combien de crèmes et aucune ne marchaient. Je me suis alors penchée sur la bave d'escargot d'après les conseils de mon dermato et j'ai découvert la crème "Petit Gris". Un vrai miracle! Mon acné a quasiment disparu! je vous conseille de jeter un oeil sur le site petitgris !

Retour