La Bb Cream Garnier

hey-dad0uw

Membre récent
Bonsoir les filles ! Alors j'aimerais savoir les avis d'un peu toutes les filles sur la fameuse Bb Cream ! Le mien : mitigé. Ayant la peau grasse, elle me donne un aspect encore plus luisant si je ne la poudre pas, et ne cache pas trop les imperfections. Crème que j'utilise quand je veux paraitre plutôt "fraiche" et que je n'ai pas le temps de m'attarder sur mon teint.

Re : La Bb Cream Garnier

alors perso c'est l'invers je met oblgatoirement une bonne crème en dessous car ça me désséche la peau
pour moi la promesse n'est pas tenu puisqu'il annonce une crème unique multi usage

Persos je l'ai acheter ya 1 mois ; je l'ai finie ajd .
Donc je peux vous en parler un peux .
Premiérement l'odeur est assez agreable ; la créme est disponible en 3 teintes .
Donc au niveau de l'appliquation j'ai trouver la créme pas hyper agreable ; pas hyper facile a etaler & surtout trés orange dans un premier temps . Elle a ( sur ma peau ) du mal a secher & me rend la peau '' luisante '' ; donc obliger de matifier avec une petite poudre . 5mn aprés application la couleur se '' fond '' avec la peau & le resultat est plus naturel ; pas effet fond de teint . La tenue est moyenne ; fin de journée = teint naturel .
Cette créme est bien pour '' pigmenter '' la peau de faàçon naturelle ; en aucun cas elle ne corrigera les imperfection ; & pour l'uniformisation du teint ; on repasseras .

Persos je l'ai acheter ya 1 mois ; je l'ai finie ajd .
Donc je peux vous en parler un peux .
Premiérement l'odeur est assez agreable ; la créme est disponible en 3 teintes .
Donc au niveau de l'appliquation j'ai trouver la créme pas hyper agreable ; pas hyper facile a etaler & surtout trés orange dans un premier temps . Elle a ( sur ma peau ) du mal a secher & me rend la peau '' luisante '' ; donc obliger de matifier avec une petite poudre . 5mn aprés application la couleur se '' fond '' avec la peau & le resultat est plus naturel ; pas effet fond de teint . La tenue est moyenne ; fin de journée = teint naturel .
Cette créme est bien pour '' pigmenter '' la peau de faàçon naturelle ; en aucun cas elle ne corrigera les imperfection ; & pour l'uniformisation du teint ; on repasseras .

Merci pour ton avis :)

Coucou,

je la teste depuis peu.
Attirée par le coté tout en un lol.

Je rejoins azure14 sur le descriptif, effet "luisant" si pas de poudre, tenue moyenne, même effet orangé à l'application, puis "fond" pour un effet naturel. correction des imperfections :bof bof
par contre j'adore son odeur.

Je rejoins hey-dad0uw,je l'ai depuis 2 semaines,elle ne cache pasl es imperfections & visage luisant . Je dirais une crème pour sortir cherché le pain =D Et peut-être le printemps si on ne veut pas trop de fond de teint..

Bonsoir, j'ai gagné 2 BB crème, une teinte medium et une teinte claire. je met la médium. elle fait briller et il faut la poudrer, il faut aussi mettre sa crème de jour car seul elle fait un aspect collant/poisseux/sec. et du coup avec crème de jour + poudre ça va. pour les jolies peaux qui veulent un teint uniforme c'est la bonne solution c'est une crème teinté toute simple.
elle ne couvre pas du tout les imperfections.

elle ne tient pas ses promesses mais je la met quand même car marre du fond de teint.
niveau tenue, ça tient un peu moins bien qu'un fond de teint.

vraiment à réserver pour les jolies peaux qui veulent un teint uniforme sinon inutile pour les peaux à imperfections.

J'ai tester aucune mais j'ai lu des avis dans le magazine biba ou ils disaient que celle de l'oreal et clinique est top !

Voilà les photos de chaque bb crème de biba

Pièces jointes

• image-2144654290.jpg
    image-2144654290.jpg
    30.3 KB · Affichages: 138
  • image-2584297167.jpg
    image-2584297167.jpg
    31.6 KB · Affichages: 151
  • image-502535605.jpg
    image-502535605.jpg
    30.9 KB · Affichages: 152
  • image-3691690468.jpg
    image-3691690468.jpg
    28.3 KB · Affichages: 149
  • image-2706133983.jpg
    image-2706133983.jpg
    32.7 KB · Affichages: 150
Coucou alors j'ai teste la garnier et la clinique avec une peau très claire. La garnier fait la peau grasse jolie teinte bonne mine il faut la poudrer. La clinique elle ne donne pas du tout la peau grasse et matifie bien par contre meme pour les peaux blanches ne pas prendre la teinte numéro 1 car elle fait un teint cadavérique meme sur ma peau type rousse. J'ai les les 2 et je jongle selon ma peau en ce moment il fait très froid j'ai les joues sèches je met la garnier et quand il fait plus doux la clinique.

Coucou alors j'ai teste la garnier et la clinique avec une peau très claire. La garnier fait la peau grasse jolie teinte bonne mine il faut la poudrer. La clinique elle ne donne pas du tout la peau grasse et matifie bien par contre meme pour les peaux blanches ne pas prendre la teinte numéro 1 car elle fait un teint cadavérique meme sur ma peau type rousse. J'ai les les 2 et je jongle selon ma peau en ce moment il fait très froid j'ai les joues sèches je met la garnier et quand il fait plus doux la clinique.

Dis moi, la Clinique elle cache les imperfections ou pas ?

Vous trouverez ma revue sur la Bb cream de garnier ici:
J'ai egalement fait une revue sur la BB cream de Loreal : Nude magique. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma chaine!

Salut :)
alors moi j'ai eu la BB cream de Garnier, elle m'a donné des boutons et j'avoue que comme toi ayant la peau grasse elle me faisait encore plus brillier
mais la il y a une nouvelle formule de la BB cream de Garnier
donc je la testerai peut être car j'ai entendu qu'elle était plus adapté aux peaux grasses
voila :)

mamzelleLi a dit:
Salut :)
alors moi j'ai eu la BB cream de Garnier, elle m'a donné des boutons et j'avoue que comme toi ayant la peau grasse elle me faisait encore plus brillier
mais la il y a une nouvelle formule de la BB cream de Garnier
donc je la testerai peut être car j'ai entendu qu'elle était plus adapté aux peaux grasses
voila :)

Pareil boutons et peau grasse. Je l'ai filé à une amie du coup et rebelote! C'est de la m****

Retour