La belle et ses princes presque charmant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Il est passe aussi dans confession intimes avec sa copine de l'époque car trop possessif car impuissant !

Sent from my iPhone using Manucure

C'etait tellement vrai ma marmotte :)

moi aussi je regarde!! d'habitude je trouve ça lamentable ce genre d'émission mais là ça me fait trop marrer!! je marre toute seule comme si je regardais un film drôle! lol

je suis, elle me fait trop rire cette émission pourrie, mdrrr, entre les cas soc d'un côté ou de l'autre j'ai envie de direla marine elle est pas rendue!

Ah le luc il est enfin parti !!!! Le ga il croyais trop que c'etait dans la poche et bah non hop degage next

Moi aussi je regarde la redif le jeudi sur m6 ! moi j'en peux plus de ludovic il est trop lourd c pas possible un mec comme ça !!! et soi disant en passant ... les "beaux gosses" je les trouve bof ... mais bon jrigole bien en regardant cette émission, j'aime les trucs absurdes de la télé réalité lol

Moi Benjamin je le trouve très charmant ... ;-)
Mais le ludo j'ai hâte qu'il dégage !
J'ai pas vu l'épisode dhier je vais mater le replay dans la journée

saam77 a dit:
Ah le luc il est enfin parti !!!! Le ga il croyais trop que c'etait dans la poche et bah non hop degage next

Il lui a dit "moi si tu veux j'ai de la liquidité à la fin de l'émission on va à las Vegas je te paie et tout" et elle comment elle était énervée, elle a dit on m'achète pas je suis pas vénale ! Trop marrant

Jme joint à vous les filles, j'ai regarder le 1ier épisode par curiosité et du coup je suit et je rigole trop :-)

Dans les beau gosse vous n avez pas parler de Marc, moi jle trouve vraiment trop beau ;-)
Ben n'est pas mal non plus!
Et Luc tant mieux qui soit parti il m'énerve grrrr et ludo c pareil jpourrais pas il est trop lourd

Vivement la semaine prochaine!

Je me joint à vous ! Je trouve l'émission sympas mais après j'ai l'impression que c'est un peu du foutage de gueule pour les "moches" genre Anthony sur son poney....

qu'est ce que j'ai ri en le voyant sur son poney moauahhahahaha! c'est pas bien mais alors quelle marrade. moi je l ai pas pris dans le sens méchant il étais tout mignon sur son poney et visiblement il avais peur sur un cheval le pauvre. il est vraiment attachant et a un style très particulier. au moins il se démarque

Je regarde aussi :)
Anthony est vraiment attachant comme prétendant, toutes ces petites déclarations sont faites avec un maximum de sincérité et c'est trop émouvant à chaque fois !
Et puis pour le coup du Poney il l'as vachement bien pris qu'on lui en mette un a disposition ! il aurait pu se plaindre et dire "ah non pas de poney je vais avoir l'air ridicule" et bien non il l'as pris avec un gros smile :)
Vivement la prochaine émission :)

Retour