la biopsie de mon fils enfin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila donc mon fils devait subir une biopsie renal lundi a la timone (marseille)
il devait rentré lundi matin finalement il l on fait rentré dimanche aprem a 17h
lundi il as attendu jusqua 15h ajeundonc je crie un peu sur l equipe medicale et là on me dit que tout est annulé et que on lui fait demain (donc aujourd hui) et voila ce matin il a dejeuner et apres ils lui ont fait un tas d examen et a 15h il est descendu en salle de radiologie pour la biopsie
sa a durer en tout 1h mais il faut qu il reste absolument couché sans bouger pendant 24h donc normalement si tout vas bien(je crouse les doigts) il sort demain aprem
voila je voulez juste en parler un peu car j etait vraimeent angoisser
bisous et merci a toutes et a tous d avoir pris 2 min pour lire ceci

Re : la biopsie de mon fils enfin

Je pense bien fort a vous ma belle pleins de bisous et je vous envoie mille pensées positives !!!! allez courage

coucou , je suis de tout coeur avec toi , c'est jamais facile ses choses la , mais tu es une bonne maman et te savoir a ses cote pour lui c 'est le meilleur reconfort , ,il sortiras demain et ca iras mieux !!
bisous

Courage tahiti ! Milles pensées positives ++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++

merci beaucoup les filles sa me fait du bien de savoir que vous etes toutes là

GRRRRRRR pauvre petit bouchon. Comment va t il?
je croise les doigts avec toi,
je vous embrasse tres fort tous les deux et aussi vous souhaite beaucoup de courage. Avec la grace de Dieu tout va bien se passer et il rentrera demain chez, plus que quelques heures a patienter.
Mille pensées pour vous deux.  :julie93:

merci ma belle
il vas bien son papa est avec lui a l hopital on s est relayé pendant 3 jours c est epuisant mais il vas bien

oo ma pauvre sa doit etre dur mais j'espere vraiment que ton bout'chou va aller mieu!!
Sans indiscretion pourquoi une biopsie du rein ( si sa te derange je comprendrai et desoler pour cette question mais sa m'interesse vraiment car j'ai des problemes de reins)
Bon courage

en faites il as la maladie de berger c est a dire que a chaque fois qu il as un rhume ou autre ses anti corps attaque les reins et non la maladie donc sa le fait faire pipi rouge
et la biopsie c ets pour voir a kel stade se trouve la maladie et kel traitement peu on avoir voila ma belle
je vous en dirais plus demain soir quand il seras sorti bisous et bonne nuit

merci pour le renseignements je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler on est toute la pour toi!!!!
Bonne nuit bon courage!

Bon courage à vous trois,que tout les résultats ne soit pas grave et qu'il rentre vite à la maison :kiss1::shamrock_for_march_

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer !!!!!!!!

une grosse pense pour toi et ta famille ma belle!!!!!!

bon courage à toute ta famille.
pour lui

Pièces jointes

• 549968dgrosbisous0ff.gif
    549968dgrosbisous0ff.gif
    46.9 KB · Affichages: 59

courage a vous !!! tous va bien se passé on t envoi plein d onde positives bizoo a vous 2

Un gros bisous à ton fils et plein de courrage pour vous tous! aller on croise les doits pour lui
:52-hug-boy:Bisous

Retour