Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kayliah19 a dit:Pour la couvrante il y a naility la warm est très bien
Si il livre pas en france aucun moyen de te faire livrer choisi un autre fournisseur
Et les french pailletée se sont deja des resines pailletées (organic nails indigo kodi)
voila j'espère avoir repondu à tes questions
kayliah19 a dit:Résine qui jaunis =resine de mauvaise qualité si c'est sur tout les doigt
Pour les paillette tu dois mettre ds un pot une dose de pailette pour 2 de resine si je me trompe pas et la différence sont que les rsine ttes prete sont 10 fois plus joies car plus homogenes enfin c'est mon avis
lilou8608 a dit:Oui la warm pink de naility est très bien , il y a aussi quelques cover sur onglerie.be.
Pour les paillettes, au début je trempais ma boule de résine dans le pot de paillettes mas ça faisait pas joli du tout. Ensuite j'ai commencé à mélange les paillettes directement avec la résine, mais comme dit kayliah c'est toujours plus beaucoup avec une vraie résine pailletée, les paillettes sont souvent beaucoup plus fines !
Pour la photo, sur ce genre d'ongle il faut oublier les capsules blanches !
kayliah19 a dit:la pose sur ta rongeuse est bcp trop longue et le bombé est inexistant ce qui risque de lui faire de la casse et surtout de lui abimé les ongles si elle se le casse(decollé sa plaque par exemple) et et proportion ne sont pas respectés aussi 2/3 de plaque pour 1/3 de french
Meme si elle veut du long tu dois lui expliquer le pourquoi du comment ! et 2 semaine aps elle revient faire son remplissage voila
Comme te la dit lilou les capsules blanche sont pour les grande plaques pas pour les rongeuses
kayliah19 a dit:bah si c'est tombé c'est aussi pour ca un peu on dirait que ta mis du verni sun ongle ca se modele et desolé mais sur la photo j'ai pas remarqué la résne jaune mais les défauts que j'ai cité ! comme tu dis l'entrainement est important