la bonne adresse sur paris!!!!besoin d'aide

pampampizza

Confirmée
bonjour a toutes, je monte sur paris ce week end, pourriez vous me dire ou je peux trouver la meilleur adresse pour fourniture ongle?
merci beaucoup

Re : la bonne adresse sur paris!!!!besoin d'aide

il y en a différent ! Comme peggy sage ( pas vraiment conseillé !), Professionails a métro république (bon produits mais un peu cher !!!) Enfin ce sont les deux seul que je connaisse ! Si tu as besoin de plus de renseignement, tu peux me mp !

Voila, Bonne journée !

je ne sais pas ce que tu recherche exactement mais butterfly est sur paris
bisous

Ah oui !!! Désolé c'est vrai qu'il y a flynails dans le 91. Sinon il y a Francenails dans le 92 mais elle, elle ne prend uniquement sur rdv ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs (lol) !

Voila

tu as ANDREX et DELORME au passage de l'industrie

Bonjour a toutes, justement je viens decouvrir ce forum et je cherchais ou acheter des fournitures, pour l'instant juste pour moi et ma belle soeur, histoire de me faire la main avec les tampons et autres decos. En attendant de reflechir si j'en fait mon metier ou pas
Butterfly je suis pres de Corbeil, est ce que tu vends uniquement par correspondance ou on peut venir a Grigny? Tu ne vends qu'aux pros?
Merci d'avance et bonne soirée a toutes

Je suis ouverte à tous, tu peux venir ici sans souci, j'ai mes bureaux et mon centre de formation à côté de mon appart, le mieux est de m'appeler avant de venir, 06 82 00 55 49 ou le bureau 01 78 84 62 27 par contre je pars en vacances dimanche soir pour une semaine donc si tu as besoin essaye de passer avant, tout est dispo et tu bénéficies des 5% de réduction du forum même sur place

Merci pour ta reponse, je ne pense pas passer avant dimanche, plutot la semaine apres tes vacances, je t'appellerai.
Bonnes vacances
A bientot

Retour