La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Cc , alors ça va mieux, maintenant il rote après les bibs, du coup il régurgite bcp moins ^^ la constipation ça va mieux aussi, maintenant un petit coup de thermomètre dans les esses et hop c'est réglé ! j'ai rdvz avec la pédiatre le 29, j'ai vmt hâte qu'il passe à 5 bibs, la il est à 6 bibs de 90ml mais il réclame plusss mais je ne sais pas si je peux augmenter jusqu’à 120ml... du coup comme je n'ai pas pu me reposer avant son arrivée et que je dors 2h à tout casser par nuit je suis exténuée, j'arrive plus à suivre la cadence...

Le papa est génial avec lui et il m'aide bcp (heureusement d'ailleurs, franchement j'admire les mamans célibataires qui assument toute seule) , je donnerais tout pour une nuit entière lol

Voila le petit loup !! il a bien changé :)

Pièces jointes

• DSC_0081.jpg
    DSC_0081.jpg
    1.5 MB · Affichages: 151
Il a bien changé dis donc! Il a de ces yeux :-)

Je suis ravie de voir qu'il se porte mieux et que le papa s'investit à fond dans son nouveau rôle.

Gros bibi

merci les filles, on a bien avancés !! je vais ouvrir un autre post pour parler d'un de mes problème qui me ronge depuis des années et qui empire... l'émétophobie, j'espère trouver d'autres personnes dans le même cas que moi . bisous à toutes

pour ce probleme il faut que tu vois un comportementaliste il d aidera a passe des etapes pour avancer doucement mais surement bisous

essaye aupres de ton medecin il en connait peut etre un ..pas toujours facile avec un psy car il te bourre de cachets mais ne t aide pas a avancer mais peut etre un psy comportementaliste

Retour