la boutique est ouverte!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : la boutique est ouverte!!!!!!

Suis preneuse aussi ! Il y aura d'autres couleurs par la suite ? Parce qu'il me faudrait du 16,24 et 6 si c'est good ! merci biz

pas de probleme on attend cette commande et si c est good(les filles du fofo qui auront tester) les autres couleurs viendra par la suite;;;;;

bonjour Kim
je suis coiffeuse à domicile à mon compte et je recherche des extensions chx nat environ 150.
je viens de visiter votre site, je travaille également avec vistaprint(déjà un bon point:34-yes:=
je recherche des extensions de couleur 4 et des blondes clair dorés 8/3 ou 9/3.
avez vous cela en stok?
merci beaucoup
maud

bonjour le 4 doit arriver la semaine prochhaine et comme je l ai dis,,si les filles du fofo sont satisfaite ,les autres couleurs suivront sur demande...

mais je ne m en fais pas pour les meches,ça fait un mois que je les ai sur ma tete et elles n ont pas bouger ,tjrs aussi douces et brillantes,,,,mais je vais vous laisser juger en les testant:)

oui une commande met environ 10 jours,,,donne moi les couleurs que tu veux et je les ccommande de suite,,,vu que je sais qu elles partiront bien,,,:audi:

C'est simpa de demander au gens ce quil veulent comme couleur , surtout qu'en generale les founisseur vende les meche uniquement sur gende quantité mdr

coucou kimm j espere que ton voyage c est bien passer la chance d aller qur un elephant waooww la photo de ouf!!! dis moi je dois absolument avoir 100 meches de 613 avant le 5 auout c est possible ???

Cc je devrais en recevoir dans une dizaine de jour du 613 :)

il me faut 100 meches en chatain 4 et 50 en blonde clair doré 9/3.
par contre en tout avec les frais de port cela me fera combien?
merci
bisous

Retour