La Caf : Apl & Als

Re : La Caf : Apl & Als

ecoute moi perso j ai fait ma demande d alloc au mois de janvier j ai eu les apl au moi de mai alors ne soit pas presse bon j ai eu toute la regule depuis le moi de novembre moi de mon entré dans l appart et je touche 255 euros voilou biz et bon courage
Ola les délais !Grr
Et tu as les als ou apl?

salut les poulettes, c'était pour vous dire que ça y est mon dossier est passé et j'ai eu la très bonne surprise d'apprendre que je touchais les APL et donc 252 € et quelques ! Je suis trop contente hihih

c'est cool pour toi, mais tu disais que ton logement n'etait pas convensionné ils sont au courant a la caf (il me semblait que tu ne pouvais pas touché si il ne l'etait pas) fais attention de ne pas devoir remboursé aprés car ils ne te loupe pas en general!!!!
enfin, je me trompe peu etre je ne veux pas te demoralisé!

ben moi quand j'ai remplis mon dossier, j'ai pas mis que c'était conventionné ou non donc c'est eux qui ont du regarder dans leur fichier et voir que apparemment il l'était. moi j'ai rien à me reprocher mdr

de toute façon meme si tu avais touché pas l'apl mais l'autre tu aurais eu quasiment le meme montant, c'est juste l'appelation qui change mais le montant est le meme...(source sur une amie de ma maman travaille à la caf)

han c'est ce que je cherche à savoir dps tellement lgt mdr. car on m'avait dit que les ALS c'est forfaitaire et c'est 150 €. Donc c'est juste et je suis dans mon bon droit, je suis soulagée alors merci

ah ben ca c une bonne nouvelle!!!! c clair tu dois être soulagée!!!!

Retour