Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai achete un kit uv nails de rio , j'ai fait la pose sur une main hier que j'ai recommence 2 fois !!! et la surprise on voit toujours la capsule, comment faire pour qu'on ne la voit plus j'ai peur de trop limer . pouvez vous m'aider s'il vous plait?
coucou il faut que tu apprenne a bien limer la demarcation,pour voir si c'est assez limé passe un peu de cleaner sur l'ongle si la capsule se voit elle se verra sous le gel.. et c'est vrai que le kit rio n'a pas bonne reputation bisous
moi aussi j'utilisais ce kit !!! ben après avoir demandé conseil sur le forum ben g voulu changé vite fait mon kit!!!! là g eu un nouveau kit en cadeau de "ongle 24" et je vois vachement la différence, je travaille mieux !!!
coucou je suis du meme avis que les filles jette ca vite a la poubelle tu as depensé de l'argent pour rien j'avais ce kit aussi et c pas terrible et effectivement la lampe n'est pas une 36 w mais une 11 w voila mon avis biz
coucou, je ne connais pas ce kit mais pour la démarcation tkt ca va venir
moi aussi au depart c'etait pas assez puis un jour j'ai plus limé mon ongle naturel que ma démarcation mdr ce qui fait que j'ai beaucoup fragilisé ma plaque erf mais aprés sa vien tou seul tkt pas