La carte commercant ambulant

nnannie

Membre récent
Coucou les filles.....

Je viens de faire ma demande pour obtenir ma carte de commercant ambulant.. Pour cela, il faut plein de papiers dont
UNE ATTESTATION RELATIVE AU BENEFICE DU REGIME DE L'AUTO ENTREPRENEUR !!!
Est ce que qq pourrais m'aider car je ne sais absolument pas ce que c'est.....

Merci pour votre aide
:hammer:

Re : La carte commercant ambulant

peut-être que la photocopie du papier que tu as reçu avec ton num de siret etc. peut suffire ?

Malheureusement non non ils m'ont envoyé un papier avec tous les docs a fournir et parmi eux cette fameuse attestation. Sur le net je ne trouve rien alors je viens vers vous en attendant lundi que que la chambre des commerce soit ouverts.....

Coucou Stéphanie
Tu t'étais inscrite à la Chambre de Commerce ou par Internet ?
Si c'est à la Chambre de Commerce , à ton inscription , ils ont dû te fournir un recepissé de déclaration de début d'activité d'auto-entrepreneur,
sinon , contacte les lundi , ils pourront certainement te délivrer une attestation.

c'est pas la liasse ? celle que tu as rempli si tu as été à la chambres des métiers t'incrire. c'est ce qu'ils ont demandé à ma voisine.

bonjour, je voudrai savroi ce que c'est la carte de commercant ambulant, première fois que j'en entend parler?

c"est une carte pour les commerçants non sedentaire, pour faire les foires, marchés, manisfestations diverses.

voili voilou.

Alors j'ai téléphoné et il me l'envoie.

Voici les différentes pièce a fournir si vous êtes également intéressé par cette carte. Attention c'est pour la région Alsace, je ne sais pas si c'est partout pareil !!!

J'espère vous avoir aidé.....

Pièces jointes

• DOC CARTE.jpg
    DOC CARTE.jpg
    41.4 KB · Affichages: 187
  • cerfa_14022.pdf
    cerfa_14022.pdf
    23 KB · Affichages: 80

moi ils m'ont juste demander ma pièce d'identité,une photo et un chèque de 15 euros!!!

Tu en as de la chance car chez nous c'est un véritable dossier qu'ils nous demande .... PFFFF pas juste ;-)

Retour