la cata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nastasia
  • Date de début Date de début

nastasia

Confirmée
coucou les filles je viens d'avoir une amie a qui j'ai fait une pose en gel vendredi dernier et elle m'annonce que tout les ongles pètent à la base (perte de morceau capsule et gel). De plus on voit déjà toute la démarcation de la capsule que s'est il passé. J'ai la tête en 2 car cela me contrarie bcp. Pouvez-vous m'apporter des conseils. J'y retourne demain pour les refaires. Merci par avance à vous toutes. Au plaisir

Re : la cata

avait tu mis asser de matiere et pensé au bombé (le bombé sa tien la pose donc pas de bombé risque de cassure ou perte d'ongles)
attention aussi a pas toucher les cuticules.
courage miss
:)

coucou les filles je viens d'avoir une amie a qui j'ai fait une pose en gel vendredi dernier et elle m'annonce que tout les ongles pètent à la base (perte de morceau capsule et gel). De plus on voit déjà toute la démarcation de la capsule que s'est il passé. J'ai la tête en 2 car cela me contrarie bcp. Pouvez-vous m'apporter des conseils. J'y retourne demain pour les refaires. Merci par avance à vous toutes. Au plaisir
donne nous ton protocole, on pourra ce qui coince, prepa, ou autres!!

alors voilà déjà c du gel no lite exclusivité laugier qui s'applique avec le tube pas besoin de lampe uv catalyse avec un spray. Donc j'ai posé ma capsule et mis mon gel puis g poli à la lime après catalysation. Il y a déjà plein de démarcation c affreux. La capsule on l'a met bien après la lunule et le vernis sur tout l'ongle après?

ne serais pas une methode ephemere?? beauty nails fait le "nail express", pour poser des ongles sans lampe mais ca dure 8 jours maxi.. pour une occas quoi!!
eux il te font tremper le doit dans de la poudre puis tu pshitt pshitt de la colle expres.. repeter 2 fois, + limage + du top coat et c est bon!

non non pas du tout c fantastique comme gel je connais bien mais c vrai que je reprends mon activité après 4 années sans pratique donc dur dur.

aie aie aie, il faut sy remettre.. mais c est comme le velo, ca revient tout seul tu verras. bonne continuation!

a mon avis ta capsule deja tu la place pas bien. la lunule ses le petit rond blanc près des cuticules donc si tu place ta capsule jusqu'a la lunule il doit plus rester grand chose de l'ongle naturel.
la capsule si elle na pas de zone de limage se place au niveau du sourir ou bord libre.
après je conais pas sette méthode donc peu pas t'aider
bises

oui il y a une zone de limage donc je place après la lunule c ça? je lime et mets mon gel disons uv sur la capsule seulement et non sur l'ongle?

Retour