la cataa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début

vaness06

Membre récent
coucou les filles encore une fois j'ai besoin de vos conseils voila mon souci
j'ai fait une pose sur une personne il y a une semaine un peu plus elle a les ongles rongés de plus a la souvent les mains dans l'eau quan je lui ai fait la pose je sentais que ses ongles etait humide donc je suis passer avant chez ma formatrice pour lui demander conseil a savoir si je devais faire une pose normal avec capsules ou au chablons donc elle ma dit de les faire avec les capsules (pour info je bosse avec beauty nails) j'ai eu un doute mais je les fait comme elle me l'a dit et la cata au bout de 1semaine et trois jours deja quatre ongles qui saute aidez moi sa craint merci d'avance......

Re : la cataa

sur ongle rongé tit poule c'est les chablons.Etonnant que ta formatrice ne t'ai pas plus aidée.cela coute assez cher pourtant.

merci pour ta reponse mais comment faire si je n'arrive pas a positionner mon chablon sous l'ongle sachant que mon gel d'adherence ne n'ai pa c'est comme du primer

sur ongles rongés les deux que se soit capsules ou chablons tiennent du moment que la pose soit bien faite que les produits soient également de bonnes qualités.
aprés je demande moi à ce que les personnes avc des ongles trés rongés reviennent faire leur remplissage 10 à 15 jours après.

ongles rongés oui c'est chablons .... après tu peux créer un petit bord libre avec ton gel ... tu mets un peu de gel sur la peau, tu catalyses et une fois que c'est "cuit", avec un petit baton de buis par exemple tu peux soulever un peu le gel, qui se décollera de la peau tout seul et là tu poses ton chablons ... j'ai vu une vidéo qui l'expliquait et le montrait super bien mais je ne sais plus où malheureusement ...

merci en tout cas les filles d'avoir prit le temps de me repondre je vais voir si je trouve la video dont tu me parle "sarena" merci biz
"kamytoca" si tu peut si tu as cinq min tu pe me donner ton protocole quand tu pose des capsules sur ongles trés rongés pour voir et te dire ou et si je me suis planté je te remercie beaucoup
merci a toi aussi "coco08"pour ta réponse j'ai noté biz

Retour