La catastrophe !

clydie

Membre Actif
Ma copine m'avait demandé de lui refaire une pose, car sur un coup de nerf, elle a tout retiré en les arrachant avec ses dents.
Bref elle avait des ongles désastreux, plus de longueur, et une plaque toute bosselée. Je pense que ça doit être du au faite qu'elle a enlevé ses ongles en gel avec ses dents.
Je lui refais une pose en gel sur chablons.
Et c'est à ce moment que la catastrophe se produit.
Le gel ne catalysait pas, dès je retirais le chablon, son extension se coupait et ne tenait pas. J'utilise le même gel que d'habitude.
Ce n'est pas la première fois que je fais des poses. Je m'entraîne sur mes copines. Je dois en être à la 16ème sur mes pinecos et au moins à la 6ème sur moi.
Au début je réalisais sur des tips. Puis je suis vite passée aux chablons sans aucun soucis.
Mais ce matin rien à faire. Du coup elle a une pose de merde. dès que je peux je lui refais correcte.
Mais en même temps c'est pas la 1ere fois que ça merde sur elle. Ses pouces et ses petits doigts ne catalyse pas comme les autres ???

Ma copine m'avait demandé de lui refaire une pose, car sur un coup de nerf, elle a tout retiré en les arrachant avec ses dents.
Ouaiiii bravooo !!

Perso je repose pas sur une nana comme ça mdr ... faut d'abord qu'elle maîtrise ses nerfs :D

Non sans rire je sais pas pourquoi ça tient pas désolée :oops:

moi les ongle bosselés je m'y tente pas
les filles faut qu'elles apprennent à être patiente et prendre soin de leurs ongles

Je suis d'accord sur ce fait, d'autant plus que c'est rageant d'avoir pris du temps sur quelqu'un qui nique tout au 1er coup de nerf. Mais j'ai toujours eu des problèmes de catalysation avec elle. Surtout sur les pouces et les petits doigts. En plus son tel sonne tout le temps, et ce matin elle avait pas dejeuné donc elle a pris son café en même temps. Ah oui sans compter le chat qui monte sur la table...

Hormis le fait que ça peut venir du fait kelle touche à tout etc... G lu récemment dans un autre post le même problème : un ongle qui ne catalyse pas ! Apparemment il y a des personnes à qui ça arrive ! Il n y a pas trop de solution si ce n est essayer la résine. Bon courage

Oui je me tate de plus en plus pour la resine au moins pour essayer. Peut etre que j'acherai mon 1er kit le mois prochain
C'est vrai qu'elle est casse pieds de ne pas rester tranquille mais j'ose pas lui dire.

Oui je me tate de plus en plus pour la resine au moins pour essayer. Peut etre que j'acherai mon 1er kit le mois prochain
C'est vrai qu'elle est casse pieds de ne pas rester tranquille mais j'ose pas lui dire.
il faut que tu lui dises copine ou pas copine c'est toi le capitaine à bord!
perso pdt une pose en gel la cliente touche plus à rien à partir du moment ou j'ai preparé son ongle apres si il y a des pb de tenue ce sera ta faute....
t'es bien gentille d'avoir reposé mais je l'aurais fait mijoté un peu par respect pour ton taf....mais aussi pour ses ongles qu'elle a fragilisé....

Retour