*** la cause animal***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *** la cause animal***

Wahou, je ne savais pas que ton degrés d'intelligence était tel...excuse moi mademoiselle... là à ce stade on ne peut rien faire pour toi, tu n'as rien à voir avec des gens comme sublime qui ont un veritable respect de leur valeur, je préfère de loin son côté extremiste passionné, que ton côté inninterréssé et puerile, tu te croit respectueuse des animaux, mais tu sais quand on dit "quelqu'un qui est capable de maltraité des animaux sont capables de maltraité des hommes", çava dans l'autre sens aussi ma petite.

Quand tu te seras procuré du respect (et de l'intelligence par la meme occasion ) fais nous signe
J'aime bien extremiste passionné ca me vas bien ;)

Aucunne religions traditions ne sera meilleure qu'une tel ou une autre que ça soit t'en dans la souffrance de l'animal ou son soit disan respect de mort rituel.

Aprés chaqun sa manière chaqun mange ce qui veux le seul point important pour moi c'est: qu'on n'arfime pas que tuer l'animal de tel ou tel manière soit disan il ne souffre pas c'est une abération de lire un tel truc

Et je n'est pas dit "maltraitance" au sens propre de batre de torturé j'ai dit que c'est aussi une forme en soit puique l'animal souffre de toute manière.

Je n'ai jamais dit qu'une religion était meilleure qu'une autre quant à la manière de tuer les animaux. Je dis simplement que selon les religions, les gens ont différentes façons de pratiquer l'abattage, je n'ai porté aucun jugement sur la manière traditionnelle ou halal, j'informais simplement de la différence c'est tout. Quant à la souffrance, en effet on ne peut pas savoir.

Je pense que le mot "maltraitance" est quand même bien spécifique et je pense personnellement qu'il ne convient pas du tout quand on parle d'abattage en abattoir. Si je suis ton raisonnement, quand je tue des fourmis en marchant dessus sans faire exprès je les maltraite puisqu'elle souffre (ce qui n'est pas vrai mais bon) même si ce n'était pas mon intention.. ça n'a pas de sens mais nous ne sommes pas d'accord je l'ai bien compris et j'accepte :)

Oh! C'est pas possible que je sois la première, je t'assure que la plupart des gens préfère des gens qui sont plein de vie qui pleurent qui rient pour un rien (j'ai cette facheuse tendance :D ) que les gens aigrit, et mou qui ont deux de tention!!

Surtout ne change pas reste comme tu es :)

Oh! C'est pas possible que je sois la première, je t'assure que la plupart des gens préfère des gens qui sont plein de vie qui pleurent qui rient pour un rien (j'ai cette facheuse tendance :D ) que les gens aigrit, et mou qui ont deux de tention!!

Merci ma belle, sur ce je vous laisse je vais manger avec mon doudou lol!

A plus tard pour poursuivre ces discution les filles, gros bisouxxxxxxxxx!!!!!!!!

Je mange de la viande mais c'est vrai que je trouve ca deguelasse de manger mainteant de l'ecureuil car c'est vraiment trés jolie........

Exactement ! Nahellealima a raison ! J'apprécie beaucoup les gens comme toi Sublime. Tu as un énooooorme coeur, tu le revendiques en tu donnes aux gens l'envie de connaitre la cause pour laquelle tu es sensible ! :group:

Wahou, je ne savais pas que ton degrés d'intelligence était tel...excuse moi mademoiselle... là à ce stade on ne peut rien faire pour toi, tu n'as rien à voir avec des gens comme sublime qui ont un veritable respect de leur valeur, je préfère de loin son côté extremiste passionné, que ton côté inninterréssé et puerile, tu te croit respectueuse des animaux, mais tu sais quand on dit "quelqu'un qui est capable de maltraité des animaux sont capables de maltraité des hommes", çava dans l'autre sens aussi ma petite.

Quand tu te seras procuré du respect (et de l'intelligence par la meme occasion ) fais nous signe

Vas y descend d un etage avec moi deja stp joue pas a la meuf, je suis pas du genre en temps normal a rester tres polie alors parle comme il faut, chacun a son point de vu ok et malgré que vous soyez pas d accord je comprend la difference moi je privilegie l animal a l homme c est mon choix et basta si ca derange ou choque je m en fou.

Je mange de la viande mais c'est vrai que je trouve ca deguelasse de manger mainteant de l'ecureuil car c'est vraiment trés jolie........

C est clair c est degueulasse encore un de plus menacé par la race humaine, juste pour le plaisir de consommer toujours plus ....

Vas y descend d un etage avec moi deja stp joue pas a la meuf, je suis pas du genre en temps normal a rester tres polie alors parle comme il faut, chacun a son point de vu ok et malgré que vous soyez pas d accord je comprend la difference moi je privilegie l animal a l homme c est mon choix et basta si ca derange ou choque je m en fou.

Cela ne fera pas avancer le débat ce genre de réponse...

Je suis nulle pour les blagues mais là avec la photo de ton profil je pensais que ça marcherait :gni: Tu as un superman-écureuil sur ton image perso donc j'ai voulu faire un peu d'humour.. raté :doh:

Hoooo :frag_facile:

Retour