La Chaise de Vérité ....bebena33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laaura91 a dit:
D'accord :) --> Quel est ton plat favori ? --> Est tu plustot sucré ou salé ? --> Aime tu les epinards ? --> As tu deja etais malade suite a une intoxication alimentaire ?

C'est les tour taille ce sont des ravioli aux épinard du coup je répond a la question j'adore les épinards!

Je suis plus sucré.

Oui déjà eu intox :(

A l'occasion , tu nous mettras une photo de Maïs :D

- Si tu étais un animal sauvage , tu serais ? et pourquoi ?
- A quelle heure te lèves-tu en général le matin ? Que prends-tu au petit déjeuner ?
- Pour toi , quelle est ta plus grande qualité , et la moins bonne ?

Bonne soirée ;)

Mince, intox a cause de quoi ?

--> Tu est difficile pour la nourriture ?

--> Aime tu passer du temps en cuisine ou tu est plus du genre a aimer deguster ? Lol :)

BijouNails a dit:
A l'occasion , tu nous mettras une photo de Maïs :D - Si tu étais un animal sauvage , tu serais ? et pourquoi ? - A quelle heure te lèves-tu en général le matin ? Que prends-tu au petit déjeuner ? - Pour toi , quelle est ta plus grande qualité , et la moins bonne ? Bonne soirée ;)

Voilà Maïs le chat BG et en mode pere noel.

Un lémurien j'adore et je trouve que les chats ont des ressemblances.

Debout a 7h15 je déjeune apres avoir fait l'hygiène fruits et tisane sans sucre.

Qualité: généreuse et défaut: rancunière ++++

Pièces jointes

• image-1663191408.jpg
    image-1663191408.jpg
    126.6 KB · Affichages: 89
  • image-1877430798.jpg
    image-1877430798.jpg
    143.5 KB · Affichages: 83
Laaura91 a dit:
Mince, intox a cause de quoi ? --> Tu est difficile pour la nourriture ? --> Aime tu passer du temps en cuisine ou tu est plus du genre a aimer deguster ? Lol :)

En vacances un milkshake qui a tourne : s

Très difficile pr la nourriture je ne mangeais pas de viande jusqua 15 ans je miterais le steaks hache et je ne mange pas de porc (pr la plupart) les légumes ca passe nikel

Oui j'aime bcp cuisiner ki hate d'avoir mon thermomix :D mais je suis une petit gourmande

D'accord. Ah oui mauvais souveniir ducoup :/

--> Quel est ton fruit favoris ?

--> Prefere tu les frites ou potatoes ?

--> Quel est ton resto preferer ?

Laaura91 a dit:
D'accord. Ah oui mauvais souveniir ducoup :/ --> Quel est ton fruit favoris ? --> Prefere tu les frites ou potatoes ? --> Quel est ton resto preferer ?

J'adore la grenade et la pastèque.

Je déteste les frites beurk je prend la salade au macdo ;)

J'aime les gastro un peu cher donc pas souvent.

Bonjour Magdalena :)

- Fais-tu un sport ?
- Qu'est ce qui t'a donné envie de faire le métier d'orthoptiste ?
- As tu d'autres expériences professionnelles ? (job d'été...)
- Quels sont les Pays que tu as déjà visiter ?
- Parles-tu d'autres langues ?

Bonne journée ;)

BijouNails a dit:
Bonjour Magdalena :) - Fais-tu un sport ? - Qu'est ce qui t'a donné envie de faire le métier d'orthoptiste ? - As tu d'autres expériences professionnelles ? (job d'été...) - Quels sont les Pays que tu as déjà visiter ? - Parles-tu d'autres langues ? Bonne journée ;)

Équitation tir pistolet au plomb

J'ai passe le concours de médecine 2 fois et je voulais rester dans la branche. Ce métier du paramédical m'a plu.

J'ai été animatrice tout les été depuis mes 17 ans jusqu'à 24 ans. Jai travaille en tant qu'équipier a Quick pdt un an.

Italie plusieurs fois, Espagne, Grèce (crête), Angleterre, Belgique.

Je commence de parler italien mais ca reste de la débrouille.

Voilà Maïs le chat BG et en mode pere noel.

Un lémurien j'adore et je trouve que les chats ont des ressemblances.

Debout a 7h15 je déjeune apres avoir fait l'hygiène fruits et tisane sans sucre.

Qualité: généreuse et défaut: rancunière ++++
Trop mimi le chat , merci pour le partage ;)

- Qu'est ce qui a le don de te faire râler ?
- Quelle est la tâche ménagère que tu préfères faire et celle que tu aimes le moins ?
- As-tu ton permis de conduire ?

La grenade cst trop bon :)

--> Prefere tu les manteau ou les veste ?

--> Prefere tu la pluie ou la neige ?

BijouNails a dit:
- Qu'est ce qui a le don de te faire râler ? - Quelle est la tâche ménagère que tu préfères faire et celle que tu aimes le moins ? - As-tu ton permis de conduire ?

La mauvaise fois!

Je préfère nettoyer salle de bain toilette et je déteste voir je ne fais quasiment jamais la vaisselle

Oui permis mais il était dans mon sac volé hier soir :(

Oke :)

--> Est tu supersticieuse ?

-->As tu un vetement ou autre porte bonheur ?

--> Croit tu a la voyance ? Si Non, pourquoi ?

Laaura91 a dit:
Oke :) --> Est tu supersticieuse ? -->As tu un vetement ou autre porte bonheur ? --> Croit tu a la voyance ? Si Non, pourquoi ?

Non pas superstitieuse

Pas de porte bonheur mais petite j'avais un fer a cheval.

Pas trop il y a des trucs vrais mais des trucs faux. Pr mon mariage on ma dit que mon mari ne viendrait pas a l'heure alors qu'il n'a jamais eu de retard. Et y a u tout un foin avec le mariage mais en ft tout s'est bien déroulé et ca ma stresse pour rien.

La mauvaise fois!

Je préfère nettoyer salle de bain toilette et je déteste voir je ne fais quasiment jamais la vaisselle

Oui permis mais il était dans mon sac volé hier soir :(
Ah mince , on t'a volé ton sac :eek:

- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?
- Crois-tu aux extra-terrestres ?
- Si tu avais un superbe pouvoir , qu'aimerais-tu changer dans notre monde ?

Folies de Mary a dit:
Coucou ! Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Le dernier sujet de chamaillerie avec ton chéri ? Ton dernier achat mode ?

Hello copine de mariage et de bb ;)

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

Tant il y en a lol mais la voiture qui s'est jeté sur le mur samedi ou l'inverse o-0

3 tshirts Franklin Marshall en soldes a ma taille wahou a 15-17€!!!

BijouNails a dit:
Ah mince , on t'a volé ton sac :eek: - Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ? - Crois-tu aux extra-terrestres ? - Si tu avais un superbe pouvoir , qu'aimerais-tu changer dans notre monde ?

Moui :( la collection du we pres la voiture.

Ah oui jaurai adore les années 20 jai bcp fais des coiffures j'adore les chapeaux j'en ai plein

Non j ai peur!!! Alors je préfères pas

J'arrêterais la Haine ce qui arrêterais le racisme et les guerres :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour