La Chaise de Vérité [Betty59]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Betty59]

Elle en a des questions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quelle est ta plus grande peur??

plutot salé ou sucré ?

Si l'un ou l'autre; un plat que tu prefere en particulier.

Avec le super comeback de ''tourner manege'' lol, si tu etais celibataire, est ce que ca te plairais de participer à l'emission ? juste pr rire ou pr rencontrer l'amour de ta vIE ???

non je suis assez directive dans les relation j'adore seduire et prefere me debrouiller seule

bonjour betty.
quel est ton film preferé...
ton style de musique...
et une chanson qui te tiens a coeur....

mon film prefere mamma mia
variete francaise plus 70 80
nostalgie de dalida

Dans 5 ans, tu te vois une PO reconnue.

Mais, pour arriver à cela, quels sont tes objectifs??? Et reconnue dans quel sens??

dans le sens juste dans ma ville que l'on aille plus en institut mais chez moi que les gens se dient elle bosse super bien elle est douee

Si demain, tu devais arrêter la pose d'ongles pour raison de santé. Vers quoi te redirigerais tu ? Toujours secteur esthétique, ou bien tu opterais pour quelque chose de tout à fait différent comme le bâtiment par exemple ?(lol)

Si demain, tu devais arrêter la pose d'ongles pour raison de santé. Vers quoi te redirigerais tu ? Toujours secteur esthétique, ou bien tu opterais pour quelque chose de tout à fait différent comme le bâtiment par exemple ?(lol)

ola tres bonne quetion je repartirai vers mon secteur le conditionnement en parfumerie

OUI maois replkonger dans les nuits couches biberons sans compter une nouvelle voiture demenager ca me freine beaucoup

betty, mon coeur, tu as sautée beaucoup de question,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour