La Chaise de Vérité [Betty59]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Betty59]

et ta plus grosse gêne ???

heu j'en ai souvent en gros je me tape souvent la honte du genre ma fille a cours avec sa prof mme dufourmont je vais voir le directeur qui s'appelle mr delannoy
et lui dit ma fille a cours avec mme delannoy le mec me regarde et me repond heu non ce n'est pas possible

avec du retard, mais dans ce cas bien précis il n y a pas de retard, je te souhaite un trés joyeux anniversaire et n oublie surtout pas que je t aime, je suis là, bisous mon coeur,

hihihi petitbout tu me l'a dis pile poil le jour de mon anniv' mais merci beaucoup

bonsoir betty,
jespère que tu vas bien, désolée de pas etre venue souvent te poser des questions jai ma ptite maman en convalescence à la maison:doctor:

alors ton anniversaire en famille s'est passé?? Qu'avais tu prévu à manger? et le gateau? qu'as tu eu comme cadeau??

gros bisous.
Elke

non deja anniv' feter en retard mais je l'ai fais juste pour les copine donc tres simple cremant pizza et apres nous sommes aller dans un bar a theme et cadeau un collier et un bracelet lol

non deja anniv' feter en retard mais je l'ai fais juste pour les copine donc tres simple cremant pizza et apres nous sommes aller dans un bar a theme et cadeau un collier et un bracelet lol

hhuuuuummmmm des bubulles, le principal est que tu aies passé un super moment avec les gens que tu aimes!!!!:movingtongue:

qu'as tu prévu de faire cette semaine? Tes enfants vont bien? je ne sais plus sils sont grands mais en quelle classe sont-ils?

ma fille est en ce1 et mon ptit gars en derneiere anne de maternelle
rien de prevu cette semaine menage en bloc serieux voir les copines et essayer de refaire ma main gauche pffffffffffff

Me revoila !

Dis moi Betty, le sale temps que nous avons en ce moment joue t il sur tes humeurs, morale etc ... ?

oui il joue sur le moral alors vous dis pas en hiver

quel est ton parfum, tu aimes les bottes ou les bottines, sac bras ou épaule, petit foulard ou pas du tout (pantalon, autour du coup, sur le sac)

quel est ton parfum, tu aimes les bottes ou les bottines, sac bras ou épaule, petit foulard ou pas du tout (pantalon, autour du coup, sur le sac)

parfums j'en ai plusieur
coco chanel
cerrutti1881
je suis bottes
sac a epaule
pas de foulard

kikou betty
ton style de vetement?
croie tu au fantome??
si oui pourquoi?

le style decontracte jean baskets
oui je crois aux fantomes enfin plus aux esprits car experience lors d'une invocation et qui a fonctionne

tu as déjà fait de la politique, tu es dans un parti (sans le nommé) tu es une militante a etre dans un bureau de vote comme présidente ou accesseur, notre président "il te parle ou pas du tout en ce moment"

aucun parti lol la chose que je vais faire c'est me presenter comme parent d'eleve a l'ecole de mon fils
le president pour moi est inexistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour