La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

avant que le post ne ferme voulais juste te dire merci pour les réponses et....... je croyais qu'un bain de minuit (un vrai bain de minuit) se prenait tout nu lol ............. et gros bisous :D

on est pas encore lundi ..

a quel age tu l'as fait pour la premiere fois ?
T'as eu mal ? t'as trouvé ca comment ?

aimes-tu les chewin-gum ?
fais-tu parti des gens qui ne supporte pas les fasse des bulles buyantes avec ?

a mcdo vous aviez le droit de mangé quoi sans payé ?

quel a été ta pire embrouille ?

t'es-tu déja battue avec une fille/femme ?

m'en veux-tu de ne pas avoir encore envoyer ton colis ?

t'as aimé etre sur la chaise ?

allé on va dire que betty 'a pa encore lu mon mp lol
on est pas encore lundi ..:doh:

a quel age tu l'as fait pour la premiere fois ?17ans
T'as eu mal ? pas du tout t'as trouvé ca comment ?:at war with emo:rigolo et trop court!lol

aimes-tu les chewin-gum ?pas trop je prefere de loin les carambars
fais-tu parti des gens qui ne supporte pas les fasse des bulles buyantes avec ? non j'en fais aussi donc...

a mcdo vous aviez le droit de mangé quoi sans payé ? ben tout mais jamais en cuisine....tu prends un plateau tu mets ce que tu veux tu vas en salle de repos et tu te goinfres! maintenant je sais qu'ils ont reduit le menu a un produit de chaque categorie etc et c'est nul :thumbdown:!!

quel a été ta pire embrouille ? une récente avec ma soeur pour une sombre histoire de coiffure .... je ne me suis jamais autant enervée de toute ma vie...

t'es-tu déja battue avec une fille/femme ? oui mais ca fait super longtemps j'avais 14/15 ans ....mais je suis pour la non violence!

m'en veux-tu de ne pas avoir encore envoyer ton colis ? non pourquoi:new_shocked:, je comprend que tu preferes ton lit au froid et la file d'attente de la poste :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

t'as aimé etre sur la chaise ? oui beaucoup beaucoup
namiss un jour viendra ou toi aussi tu seras sur la chaise de vérité et crois moi que je vais te bombarder de questions!!:wub::wub:
a bon entendeur salut!

avant que le post ne ferme voulais juste te dire merci pour les réponses et....... je croyais qu'un bain de minuit (un vrai bain de minuit) se prenait tout nu lol ............. et gros bisous :D
merci a toi mayaa! et oui un bain de minuit se prend sans rien , nu comme un ver!!

je voudrai remercier juloma, tay, paty namis gloria, heyliza, mayaa, por leur questions du tonnerre!
je cede maintenant mon siege a .... qui j'espere sera aussi confortablement assise que moi cette semaine! pleins de bisous a vous toutes et toi aussi mon tres cher hugues!

betty59 je me permet de fermer le post et de me lever de la chaise....j'ai une semaine de lessive a rattraper lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour