La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

merci pour ts reponses bibiche mais j'ai pas encore fini lol:sing::sing::sing:

quel est ton dessert favori? j'en ai pas j'aime tout ce qui est sucré :oops:
-aimes-tu le chocolat? ahhhhhh toi ca se voit que tune me connais pas! j'adoooooooooooooore le chocolat:yeah2:
-quel est ton dicton préféré ou ta phrase culte? tout vient a point a qui sait attendre et quand on veut on peut
-qu'est ce que tu n'aimerais pas faire aux autres et que tu n'aimeras pas qu'on te fasse? pourrir une vie...
- as-tu un idéal homme? oui mais chut je dis rien
-quelles sont les qualités que tu aimes le plus chez ton meilleur ami et qu'est ce que tu detestes chez lui mon meilleur ami ce que j'aime c'est que je n'ai pas besoin de lui dire ce qu'il y a avec des mots, en un regard il a tout compris! je deteste quand je lui conseille un truc et qu'il fait l'inverse juste pour avoir raison
quel est le film qui t'a fait le plus pleuré? armageddon
- quels sont tes futurs projets? en gros changer de vie et apporter un nouvel equilibre a ma fille!

voila miss passe une bonne nuit ou une bonne journee lol je sais pas quelle heure il est chez toi :28-kiss::kiss1:
:+1::+1:

Coucou Bibichoune, c'est enore moi :audi:
J'ai encore une série de questions pour toi !! :gni:

1) As -tu des tocs, des manies ? Si oui, lesquels ? oui je mange l'interieur de mes joues (les peaux) ca compense le fait que je ne ronge plus mes ongles peut etre!
2) Qui vas-tu voir lorsque t'as besoin d'un conseil ? msn family lol elles se reconnaitrontl
3) Crois-tu en toi? En tes amis? En l'amour ? en moi ca depend pour quoi, en mes amis certains, en l'amour oui beaucoup
4) Ta/Tes couleur(s) préférée(s) repésente(nt) quoi pour toi ? le fushia represente le reve la gaieté, la douceur et le turquoise l'evasion!!
5) A ton avis, que pensent les gens de toi la 1ére fois qu'ils te voient ? avant que j'ouvre la bouche on dit de moi que je suis sage, souriante, calme etc apres c'est autre chose :doh:
6) Qu'est-ce qui te fais rougir ? un homme qui me plait secretement et qui me fait du charme!:wub:
7) Aimerais-tu être célébre ? Pourquoi? oh mais je suis celebre a ma facon je pense qu'a partir du moment ou tu semes le bien autour de toi tu es celebre dans le coeur des gens! et parce que lorsque l'on agit bien on dort bien!
8) Quelle va être la résolution 2010 que tu vas prendre ? changer, tout changer
9) Tu as rêvé de quoi hier soir ? mon seul souvenir est que j'avais les cheveux courts comme avant!
10) Qu'y a t-il sur les murs dans la piéce ou tu te trouves en ce moment ? rien a part les gribouillis de ma fille a meme le mur :Dancing_unhappy:
11) Qu'as-tu avec toi et qui ne te quitte JAMAIS ? mes lunettes mon portable et mes clopes:wub:
12) Voilà j'ai vidé mon sac :drunkparty: Quelque chose à rajouter ? vas y reflechis et reviens:oops:

Bisous bisous Bibichoune.
:+1::+1:
re moi ;)
:sing::sing::sing:
ta tenue preferé pour la journée ......pour la nuit......????pour la journée des combishorts et pour dormir des big tee shirts
bain ou douche ???
douche! j'ai pas de baignoire chez moi lol
combien de fois regarde tu tes ongle par jour ?? mdr
un nombre infini surtout comme la ils sont nus de décos ....

qu'est ce qu'il y a sous ton lit ?? une boite de boitier de disque dur externe lol et un stylo

voilou.....je reflechis ;)......
a la suivante

Coucou Bibiche !:danse:

J'ai lu quelques pages du post c'est l'éclate dis donc :drow::drow::drow:!!

Alors histoire d'apposer ma"griffe" , mais sans inpiration oops, j'aurai juste une question à te poser,

Si tu dois chanter une chanson la maintenant à voix haute, laquelle serait-elle? Pourquoi celle -ci? Qu'est ce qu'elle signifie pour toi?

Oui bon ça fait 3 ...

:kiss1:
:wavetowel2:

Le meilleur plat que tu cuisines?
Ton signe astro?
La déco intérieure chez toi?
Tes fleurs préférées?
Tes chocolats préférés?
Ou achetes tu tes fringues?
Tes chaussures?
Pour les hommes tu préféres costard ou décontract?
L'objet qui a pour toi une grande valeur sentimentale?
La marque de ton téléphone?
La position sexuelle que tu as le plus détesté?

Bon allé je reviens!

Coucou Bibiche !:danse:

J'ai lu quelques pages du post c'est l'éclate dis donc :drow::drow::drow:!!

Alors histoire d'apposer ma"griffe" , mais sans inpiration oops, j'aurai juste une question à te poser,

Si tu dois chanter une chanson la maintenant à voix haute, laquelle serait-elle? Pourquoi celle -ci? Qu'est ce qu'elle signifie pour toi?

Oui bon ça fait 3 ...

:kiss1:
:wavetowel2:
j'aimerai tellement...de jena lee!
parce qu'elle est trop belle et décrit exactement ce que je veux dire! ben ca signifie surtout que je sais pas comment dire certaines choses a certaines personnes!

pourquoi je t 'aime tant bibi?
:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

qu'est ce que j'ai fait encore ???

Le meilleur plat que tu cuisines? :at war with emo: tu gouteras et tu me diras!!
Ton signe astro? je suis capricorne
La déco intérieure chez toi? elle a quoi ma deco? :ayalou:
Tes fleurs préférées? j'aime pas les fleurs
Tes chocolats préférés? toblerone et léonidas et crunch et le choco noir tres noir
Ou achetes tu tes fringues? partout des que ca me plait
Tes chaussures? zon koi mes chaussures?:at war with emo:
Pour les hommes tu préféres costard ou décontract? euh costaud et decontracté:ayalou:
L'objet qui a pour toi une grande valeur sentimentale? je ne m'attaches pas a des objets ....plus maintenant
La marque de ton téléphone? samsung en force!:+1:
La position sexuelle que tu as le plus détesté? :new_shocked: la levrette je trouve ca tellement méprisant genre je suis une cheval que l'on chavauche:oops:

Bon allé je reviens!
oui reviens mais essaies de faire sujet verbe complement que je comprenne certaines questions ...celles en rouge par exemple:wub::wub:

Bonjour Bibichoune, C'est encore moi :42-baby:
J'adore te poser des questions :ordi: C'est reparti !!
J'en ai beaucoup, car j'ai beaucoup réfélchis :mmm:

1) Si je te dis miracle tu me dis ?
2) Que penses-tu du Bien & du Mal ?
3) Quelles sont les 3 valeurs morales que tu juges indispensables ?
4) Pour toi le cunnilingus est une perversion ?
5) Quelles sont tes craintes ?
6) Jusqu'ou irais-tu pour de l'or ?
7) Pour quelles causes serais-tu prête à donner ta vie ?
8) Préférerais-tu être Riche, Puissante ou Renommée ?
9) Quel est ton but principal ?
10) As-tu des tabous sexuels ?
11) Manges-tu épicé ou fade ? Salé ou sucré ?
12) Comment définirais-tu ta vie ?
13) Qu'aimerais-tu être si tu n'étais pas toi ?
14) Qu'as-tu en fond d'écran sur ton ordinateur ?
15) Qu'elle est l'odeur que tu détestes le plus ?
16) Combien de sonneries laisses-tu en général avant de répondre au téléphone ?
17) Ma derniére question : "En as tu marre d'être sur cette chaise de vérité" ?

Voilà, je te laisse du travail :spinny:
Bisous à toi !!! Hate de voir tes réponses :)

Pour ton mariage, comment vois tu ta robe?
Tu aimes les plantes?

Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Bonjour Bibichoune, C'est encore moi :42-baby:
J'adore te poser des questions :ordi: C'est reparti !!
J'en ai beaucoup, car j'ai beaucoup réfélchis :mmm:

1) Si je te dis miracle tu me dis ? liberté
2) Que penses-tu du Bien & du Mal ? sans l'un l'autre n'existe pas et vice versa!
3) Quelles sont les 3 valeurs morales que tu juges indispensables ? le respect, l'honnêteté et la politesse
4) Pour toi le cunnilingus est une perversion ? moi je trouve ca juste beurk:oops:
5) Quelles sont tes craintes ? le vide, les rongeurs et l'oppression
6) Jusqu'ou irais-tu pour de l'or ? sincerement nul part, je ne suis pas fan d'or
7) Pour quelles causes serais-tu prête à donner ta vie ? :at war with emo: je donnerai ma vie pour ma fille ! apres je sais pas sur le coup je sors mon joker
8) Préférerais-tu être Riche, Puissante ou Renommée ? renommée, dans les deux autres cas je ne pense pas etre heureuse
9) Quel est ton but principal ? faire ce qui me plait!
10) As-tu des tabous sexuels ? oui reponse 4 lol
11) Manges-tu épicé ou fade ? Salé ou sucré ? je mange sucré et salé pas fade mais pas trop épicé!
12) Comment définirais-tu ta vie ? :at war with emo: la maintenant tout de suite je dirai sincèrement un bordel! j'essaie de remonter a la surface mais c'est pas encore ca!
13) Qu'aimerais-tu être si tu n'étais pas toi ? je n'ai jamais réflechi a etre autre chose que moi! je me suffit je crois!
14) Qu'as-tu en fond d'écran sur ton ordinateur ? une petite ile au beau milieu de l'ocean!
15) Qu'elle est l'odeur que tu détestes le plus ? l'odeur des poubelles surtout que c'est jamais la meme
16) Combien de sonneries laisses-tu en général avant de répondre au téléphone ? beaucoup car je cherche toujours mes téléphones :ayalou: ca arrive souvent sur messagerie et du coup je ne fais que rappeler les gens:thumbdown:
17) Ma derniére question : "En as tu marre d'être sur cette chaise de vérité" ? non pas du tout et je donnerai ma place lundi comme c'est convenu! je pensais avoir plus de membres qui me poseraient des questions je ne sais pas comment le prendre :wub::wub::wub:

Voilà, je te laisse du travail :spinny:
Bisous à toi !!! Hate de voir tes réponses :)
j'espere que j'ai repondu dans le sens de tes questions! si ce n'est pas le cas tu me dis

Pour ton mariage, comment vois tu ta robe?
Tu aimes les plantes?

Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
pour mon mariage je vois rien car je veux pas te dire :ayalou:

ah les plantes oui j'aime autant j'aime pas les fleurs (en bouquet) autant les plantes j'adore!

alors je reviens juste pour reprendre les reponses que j'ai donné a mailie!

si je devais etre a nouveau enceinte (et de jumeaux tant qu'a faire) je choisirai: Brooklyn pour la fille et Sydney pour le garçon

ensuite pour mon mariage j'aimerai une robe en satin ivoire dos nu en pointe
un style comme ca sans les arabesques grises avec une grande traine! mais comme tu seras présente ce jour la tu verras par toi meme

Lien externe : {image.lightinthebox.com/images/v/200805/1293120049482ba0a86e313.jpg}

Merci pour tes re réponses!! La robe c'est tout à fait toi, je t'y vois déjà!
Je serai tellement heureuse d'etre la pour ce grand jour!!!!!!

Item!!!

bisou bisou

Merci pour tes re réponses!! La robe c'est tout à fait toi, je t'y vois déjà!
Je serai tellement heureuse d'etre la pour ce grand jour!!!!!!

Item!!!

bisou bisou
:wub::wub::wub:

:at war with emo:parles pas trop vite t'as pas encore vu la robe de demoiselle d'honneur que je t'ai choisi mdr

item encore plus fort tu le sais !!

:wub:Ben alors pour moi c'est sans soucis!! Je te fais confiance à 100%!:arwenalia:

:44-lovely-eyes: Non moi Item encore plus:laughing1:

coucou bibichoune ;)

alors.....

comment as tu preparé noel cette année ?
quel style de soirée est prevue pour le nouvel an?
comment seras tu hablillée ?
avec qui passeras tu la soirée ?
tu es dans une maison ou appartement ?
un animal que tu aimerais pocéder ?
ton humeur aujourd'hui ?
a quoi penses tu le matin en te levant ?
de meme en te couchant ?
combien de fois dis tu des gros mots par jour ? :new_shocked:
es tu facilement angoissée ?
en parlant des ongles , quel defi te semble impossible ?
pratiques tu du sport ?
la marque de ton café ? :tongue:
.....

je reviens si j ai d autre question....

bisous ;)

coucou bibichoune ;)

alors.....

comment as tu preparé noel cette année ? :oops: je n'ai rien préparé ca craind je sais
quel style de soirée est prevue pour le nouvel an? pour le moment aucune surtout que c'est mon anniversaire
comment seras tu hablillée ? tunique boléro et short en satin pour noel, et peut etre une robe pour le nouvel an
avec qui passeras tu la soirée ? noel ma famille et nouvel an je ne sais pas
tu es dans une maison ou appartement ? un petit appartement
un animal que tu aimerais pocéder ? un bichon maltais!
ton humeur aujourd'hui ? pas mauvaise du tout plutot bonne meme
a quoi penses tu le matin en te levant ? au millier de choses que j'ai a faire et que 24h ne suffiront pas!:doh:
de meme en te couchant ? je visualise tout ce que je dois faire le lendemain et je me dis qu'il ne me reste pas beaucoup d'heures pour dormir
combien de fois dis tu des gros mots par jour ? :new_shocked: tout le temps et souvent les 2 memes! mais c'est comme mettre un point a une phrase chez moi
es tu facilement angoissée ? non
en parlant des ongles , quel defi te semble impossible ? une repro quelqu'elle soit
pratiques tu du sport ? non plus du tout je ne peux plus
la marque de ton café ? :tongue: je n'en a pas je prend au hasard
.....

je reviens si j ai d autre question....

bisous ;)
oui reviens pas de soucis

cc, après avoir lu les 10 pages voici quelque petite question:
combien as tu de frere et soeur
tu as u ton permis de conduire o bout de la 1er ou la 2eme fois
as tu les cheveux frisé
quel parfum mes tu
tes plutot sms ou appel
plutot gloss ou rouge a levre
ta fille s"appel koment si se n"est pas trop indiscret voila bizouzzz o passage

cc, après avoir lu les 10 pages voici quelque petite question:
combien as tu de frere et soeur? j'ai 3 freres et 3 soeurs et je suis la derniere hihihi
tu as u ton permis de conduire o bout de la 1er ou la 2eme fois j'ai eu le premier des la premiere fois
as tu les cheveux frisé des fois oui des fois non!
quel parfum mes tu en ce moment burberry week end
tes plutot sms ou appel les deux ca depend si je dois avoir une reponse complete
plutot gloss ou rouge a levre plutot gloss
ta fille s"appel koment si se n"est pas trop indiscret ma fille s'appelle beverly voila bizouzzz o passage
bisous et au plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour